| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci du joyeux moment qui m'a fait revenir sur le fofo suite au MP
Relis bien le passage dans mon guide et un "camion" de contrebande qui plus est ne te semble pas louche dans un jeu mythologique ?  |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
OK c'est de l'humour !!!!
Celà dit celà aurait pu être possible ... j'en ai vu tant jusqu' à ce jour ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
En complément à ce tres bon guide je confirme qu'on peux faire beaucoup mieux en dps avec, en ce qui me concerne 2 épées vertes (Dent de sabre et Jian patchées).
J'ai trouvé la Dent de sabre en Orient (+ 50 % de dégats entre autres bonus) et la Jian chez le marchand de la tour (+40% de dégats et +28% de degats transformés en vie entre autres bonus ...).
Le tou combiné avec 2 Héritages d'apollon ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'on peut faire mieux . Mon but était un perso le plus équilibré possible entre puissance et résistance.
Mais je suis sûr qu'en trouvant de 2 superbes armes vertes "delamortquitue" qu'on trouve une fois tous les 6 mois on peut multiplié les chiffres  |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Celà dit il est vrai que je focalise pas mal sur les épées, depuis que je joue ... ainsi que sur la vitesse d'attaque ...
Mon prochain perso sera un aruspice ... et je focaliserai alors sur les lances et les arcs ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Rise Corneille noire

|
Posté le: Lun 24 Déc, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai repris TQ en me lançant dans un Messager en suivant ton guide. Ce perso est impressionnant, il encaisse super bien la plupart des boss.
Mais les archers comencent à piquer sévère à la fin de l'épique ! Le perso dépend pour énormément de l'équip mais bon je suis lvl 45 contre des 60 c'est confortable comparé à d'autres classes.
Plus fun à jouer que mes anciens persos...merci Nico  _________________ Messager 46 (roxxx!) |
|
|
 |
sprz Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrais poser une petite question par rapport au guide.
Dedans, le choix est fait de ne pas utiliser realité distordue. JE voudrais le faire mais est ce en contradiction avec la répartition des attributs qui sont dex/force alors que realite distordue utilise l'intelligence je crois?
par ailleurs faut il changer l'equipement pr booster le sort ou les stats du sort suffisent? |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| sprz a écrit: |
Dedans, le choix est fait de ne pas utiliser realité distordue. JE voudrais le faire mais est ce en contradiction avec la répartition des attributs qui sont dex/force alors que realite distordue utilise l'intelligence je crois?
par ailleurs faut il changer l'equipement pr booster le sort ou les stats du sort suffisent? |
Non l'utilsation de la réalité distordue n'utilise pas plus d'intelligence que le reste des compétences de la maitrise. Il faut simplement monter au niveau 32 de la barre des compétences pour l'utiliser à fond.
Aucun équipement ne peut booster ce sort sauf celui qui donne + x à la compétence réalité distordue.. Donc rien n'est à changer.. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Il paraît que l'intelligence boost les dégâts de BE; j'ai pas vérifié moi-même mais c'est sûr que ça change pas mal les répartitions de points
Moi je trouver que ce sort est plus utile pour briser les encerclements qu'autre chose. Rien ne vaut le blastage à la vague de loin, c'est mon avis... je trouve que c'est bien plus facile à utiliser (l'effet cône est très bien la portée longue et les dégâts corrects) Mais dès qu'on s'est fait serrer de trop près PAF! une réalité et ça permets de se dégager et aussi de les dégager Par contre pour un CaC, en effet réalité me paraît plus approprié, on fonce dans le tas avec ou sans attaque fantôme, et PAF une réalité pour les finir ou les entamer.... etc. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
sprz Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Pour detailler, je suis au CaC et je veux utiliser un peu les sorts du reve pasque c'est zoli et tout ca.
En regardant le sort realite distordue avec sa synegie MAX on voit qu'il y a 3 types de degats:
246 de degats
179 de degats a la vitalité
864 de degats a la brulure electrique.
donc les 264 degats sont des degas de base physiques qui vont augmenter avec tous les +XX% au degats (est ce que ca marche aussi avec +XX% au degats d'estoc)
179 de degats a la vitalite, bien la c'est facile, les bonus sont ceux de +xx% au degats de la vitalité. Question, quel est l'avantage de taper à la vitalité? Ca passe a travers l'armure? (petit HS les degats de vitalité et life leech n'ont rien a voir entre eux?)
enfin 864 de degats a la brulure electrique augmentée par +xx% a la BE et aussi par l'intelligence (rappel: l'intelligence augmente tous les degats elementaires dont la BE??? a confirmer).
Maintenant admettons que je base tout ce sur sort et que je veux maxer les degats. Que vaut il mieux monter. D'emblee on dirait la BE parce qu'il y a des gros dégats de base.
Par ailleurs, est ce viable pour un cac de vouloir maxer ce sort alors qu'on ne monte pas l'intelligence. peux etre vaut il mieux trouver des armes qui augmente les degats et les degats a la vitalité.
De plus ce sort est il viable en legendaire pour un CAC? les degats sont ils correct si on n'augmente pas les degats avec l'equipement ou l'intelligence?
Derniere question un peu hs: lorsque on prend le sort contact psionic on a:
+ 96 % de degats totaux
97 de degats a la vitalité:
Lorsque l'on tape le 1er bonus s'applique t il au second ce qui signifie que l'on ferait 190 de degats a la vitalité?
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
246 de degats
179 de degats a la vitalité
864 de degats a la brulure electrique. |
Attention les 864 sont sur 4 secondes, en réalité tu ne fait que 216/seconde. Je dis ça parce que c'est important si tu commence à vouloir en spammer avec -100% rechargement par exemple. Car dans ce cas, la plus grosse source de dégâts sera les dégâts standard 246, car les DoT damage ne se cumulent pas, ils se réinitialisent normalement si j'ai bien tout compris.
| Citation: |
| donc les 264 degats sont des degas de base physiques qui vont augmenter avec tous les +XX% au degats (est ce que ca marche aussi avec +XX% au degats d'estoc) |
Non ça ne marche qu'avec du +XX% dégâts.
| 179 de degats a la vitalite, bien la c'est facile, les bonus sont ceux de +xx% au degats de la vitalité. Question, quel est l'avantage de taper à la vitalité? Ca passe a travers l'armure? (petit HS les degats de vitalité et life leech n'ont rien a voir entre eux?) |
TOUS les dégâts passent l'armure ormis les dégâts standard Mais disons que les dégâts de vitalité, à part les mort-vivants et les boss qui sont très résistants contre ce type de dégâts, les autres mobs y sont assez fragiles normalement.... Enfin pour moi l'intérêt majeur de cette source de dégâts est de l'utiliser conjointement avec nécrose de l'aura glaciale dans le cas d'un Devin ou d'un Briseur de sorts par exemple..
| enfin 864 de degats a la brulure electrique augmentée par +xx% a la BE et aussi par l'intelligence (rappel: l'intelligence augmente tous les degats elementaires dont la BE??? a confirmer). |
Yep.
| Maintenant admettons que je base tout ce sur sort et que je veux maxer les degats. Que vaut il mieux monter. D'emblee on dirait la BE parce qu'il y a des gros dégats de base. |
Très peu de matos boostent les BE hélas, et ce sont forcément du matos unique (bleu ou violet); donc ça risque d'être dur de booster ormis par l'intelligence. Sinon les dégâts de vitalité sont peut-être un poil plus facile à booster (anneaux/amulettes impies, ichor infect, amulettes effrayantes, intelligence toujours...), et au moins l'armure ne les bloquent pas.
| Par ailleurs, est ce viable pour un cac de vouloir maxer ce sort alors qu'on ne monte pas l'intelligence. peux etre vaut il mieux trouver des armes qui augmente les degats et les degats a la vitalité. |
Certainement pour un CaC la vraie solution se situe plutôt du côté d'attaque fantôme Moi perso j'ai un devin -100% rechargement qui ne fait que des attaques fantôme en bouton gauche, et en clic droit j'ai réalité mais bon en fait j'utilise que sur les boss pour qu'ils prennent les dégâts de BE pendant que je les tappe, sur les autres mobs ça va plus vite de les marraver à la baffe fantôme
| De plus ce sort est il viable en legendaire pour un CAC? les degats sont ils correct si on n'augmente pas les degats avec l'equipement ou l'intelligence? |
A mon avis non, il va falloir orienter son perso dessus si on veut un retour, mon devin l'utilisait avant d'avoir -100% rechargement et il tuait pas tout avec (matos pas adapté, pas d'intelligence etc).... Et quand il est passé à -100%, bah attaque fantôm était bien plus puissante pour un CaC
Derniere question un peu hs: lorsque on prend le sort contact psionic on a:
+ 96 % de degats totaux
97 de degats a la vitalité:
Lorsque l'on tape le 1er bonus s'applique t il au second ce qui signifie que l'on ferait 190 de degats a la vitalité? |
Oui. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
sprz Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
merci alix pour tes conseils on dirait que t'es une bible
En effet jai regarde les items et y en a qui boost bien la BE mais encore faut il les avoir y en a pas des tonnes. Neanmoins je vais monter persos et si je bloque ben je reviendrais sur un perso classique CaC avec assault et tout le bordel. Je vais simplement monter la force et la dexterité.
Mais bon je trouvais ca sympa de faire un persos un peu hybride et non pas magicien sachant que le sort fait quand des degats et des degats de vitatilité, ce n'est donc pas si incoherent. Apres le tout est de savoir si on joue la BE ou pas. On pourrait un visager realite distordue sans sa synergi et garde les points pour autre chose.
Merci en tout cas |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
merci alix pour tes conseils on dirait que t'es une bible  |
Amen
Content d'avoir pû t'aider
Je me souviens d'un joueur qui avait fait un Devin orienté full BE qui marchait pas mal, l'ennui c'est qu'il n'a pas posté de guide à ce sujet; par contre il était équipé en mago, mais en CaC, il y a l'épée de Covu (+50% BE), l'armure du fantôme (+50% BE), la visière du seigneur de ombres (+50% BE), l'amulette de morphée (+50% BE) qui nous amènent déjà à +200% BE, et +4 en rêve, soit +260% BE avec rêve lucide... Donc 3,6x dégâts de BE, si tu utilise trance de la colère tu ajoutes un debuff utile contre les dégâts de BE et tu va additionner encore des BE à ceux de la réalité. Avec les bracelets de l'archimage, un bouclier de cohérence ('ttention, faut l'unofficial patch pour qu'il marche ou à défaut le patch de CAS) et l'artefact sérénité de l'empereur de jade; ainsi que des jambières de chaman tu complètes le tout avec -100% de rechargement... Donc ma foi, c'est jouable... _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
sprz Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
| ouais mais j'ai mis deja bcp de points en force et dex (je suis lvl 40). Pis bon j'ai pas de bouclier non plus, je vois pas bien linteret de prendre de guerre dans ce cas. Je me verrais bien porter deux epee de corvu plus pour les items je suis daccord mais je vais pas viser le 100% de rechargement. Ce sera pas un perso de la mort qui tue mais bon c pas grave du moment qu'il sen sort. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bah dans ce cas, 2x épées de Covu, visière seigneur des ombres + armure fantôme + amulette de morphée, et ce que tu veux en bras/jambes En artefact, la toile des rêves de morphée m'a l'air pas mal adaptée aussi. Et tu tape au contact psi sous trance de colère en maxant la vitesse d'attaque à 200%... pourquoi pas.... _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
|