| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé ton guide. Très jolie, très sympas. Bravo à toi.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Arkhiel Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Très bon guide, cependant je me demande pourquoi tu n'utilise pas (entre autres contre les morts vivants) réalité distordue, je pense à sa synergie en fait, 7 secondes de gel sur un groupe de mobs, il y a de quoi les cuisiner avec une brute pareille ^^. |
|
|
 |
Yoopie Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi... il ne manque que "realité distordue" dans ton build. Sinon merci bien c'est ce build qui ma motivé a monter un herault et je ne le regrette vraiment pas !
Guerre/reve sa rox ! _________________ Yoopie : [Guerre/Reve] Lv 62 [Légendaire terminé] |
|
|
 |
Kaeliss Sanglier féroce
Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: ça dépend de votre référentiel
|
Posté le: Sam 16 Juin, 2007 1:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, je dois avouer que le harbinger est une moissonneuse-batteuse-lieuse, sachant que le mien est plutot mal stuffé pour son level (encore en set du harbinger au tableau 2 en legendaire) mais j'ai trouvé une autre utilisation avec les 2 set d'arme...
Je rentre dans le tas avec une double doxa kalo (je sais, y a mieux) et je fais monter assaut comme un porc, et juste apres je switch sur 2 masses bien lentes et bien grasses (j'ai une masse d'assassin et le poing du kraken), et là il est clair que la phantom strike laisse des eclaboussures de mob un peu partout, ou les parsème, polytraumatisés et à l'article de la mort.
Un autre usage de la phantom strike que j'ai beaucoup aimé : mes resistances etant lamaentables , pour ne pas dire consternantes, j'ai eu un peu de mal à me faire la manticore... et là, coup de génie : je me pointe, je lui lache une PS et je me taille, mix entre ben johnson et carl lewis... arrivé au tunnel elle fait demi tour, ma PS est rechargée et je retourne lui faire un coucou... Methode minable me direz vous, mais à -60% de resist en poison j'ai pas trop le choix... et me faire la manticore en 3 popos de soin et 5 popos de mana, j'aime... _________________ Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre... |
|
|
 |
Hillda Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce guide bien fait, bien imagé, bien expliqué.
Je viens de me mettre à TQ et - moi qui ai eu l'habitude de faire des guides pour les autres sous d'autres jeux - cela fait plaisir de trouver ici des personnes qui ont produit un travail plaisant
Il reste à tester mais les choix me semblent tip top  |
|
|
 |
Vok5 Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Super build !
Ça me donne vraiment envie de jouer ce personnage.  |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Je bigle où c'est bien Hilda du forum Sacred-fr ?
En tout cas, bienvenue chez les fous  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Welcome par ici Hilda , C'est sur que t'as le choix là
ps : ce smyley ressemble a Ozzy Osbourne  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
Hillda Sanglier féroce

|
Posté le: Lun 09 Juil, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| xonop a écrit: |
Je bigle où c'est bien Hilda du forum Sacred-fr ? |
Merci à vous deux pour votre accueil (pour éviter un HS malvenu j'ai fait un post de présentation sur la partie du forum adéquat )
En effet je suis passée sur sacred-fr à l'époque de ma désintox de D2lod et de mémoire j'y avais posté un guide d'Archère tir-multiple
Mais j'ai surtout polué les forums de JH (D2 ou WoW) depuis 2001  _________________ Toutouille Xénophile  |
|
|
 |
ironbob Corneille noire
|
Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ce guide qui me donne bien envie de monter un perso similaire. Est-ce que utiliser contact psionique au lieu de assaut comme attaque principale reste viable? Je cherche pas particulièrement à faire le perso le plus optimisé possible et je trrouve que contact psionique donnerait plus de cachet à mon futur guerrier des rêves, mais est-ce que ça restera jouable, notamment en légendaire (je joue solo)? |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oui cela doit être viable avec contact psionique en légendaire mais je ne comprends pas pourquoi tu voudrais te priver de la meilleure attaque de base du jeu !
En effet, Assaut te donne un boost de dégâts constant tant que tu tapes du monstre et en plus il te donne des résistances (estoc et dégâts tout de même), du débuff (ralentissement, perte de capacité défensive et d'armure) et de la vitesse d'attaque et de déplacement...  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
ironbob Corneille noire
|
Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pour des raisons purement esthétiques on va dire, histoire d'accentuer au maximum le côté guerrier fantôme de mon perso  |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être une question idiote ... mais quid de ce camion fantôme sensé faire la navette entre Epire et la tour du jugement ????
Je viens de finir la tour du jugement en légendaire et je n'ai rien vu de tel !!!
C'est une blague ou quoi ???
Merci d'avance pour votre aide ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Intercepté et détruit OK ... de toute façon c'est une quête et on n'a pas d'autre option que de le detruire ... celà dit comment Nico a bien pu y récuperer des items ???
Là est la question ...
Celà m'intrigue ... et compte tenu de la foultitude de jeux dans lesquels on trouve des commerçants "non officiels" l'eventualité de trouver un commerçant de contrebande n'est pas si absurde que celà ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
|