Bug "Plus lourds dégâts infligés"

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug "Plus lourds dégâts infligés"

Messagepar antokil » Lun Mai 14, 2007 5:30 pm

Salut,

Alors voilà mes "Plus lourds dégâts infligés" sont bloqués à 509 alors que quand je prends un cain de bataille il affiche mes DPS à 693.

Qq a une solution ?

Merci d'avance = )

Ps: je joue sous IT
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar StilTeg » Lun Mai 14, 2007 5:34 pm

ce n'est pas parce que tu affiches des DPS supérieurs à ton niveau de dégats max que tu infligera plus de dégats au max ...
Par exemple en tapant 2fois par secondes avec un DPS de 600, ca veux dire en moyenne des coups à 300 !
Quelle est ta vitesse d'attaque ? (rappel, le cairn de bataille augmente aussi la vitesse de frappe !!!!)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar antokil » Lun Mai 14, 2007 5:35 pm

Ma vitesse d'attaque est de +/- 202 %

Mais quand même 509 c'est faible pour un level 35 non ?
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar StilTeg » Lun Mai 14, 2007 5:41 pm

ca dépend de ta facon de jouer ! le nombre de DPS n'a rien d'absolu !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar antokil » Lun Mai 14, 2007 6:05 pm

je comprends mieu mtn avec le rapport vitesse d'attaque et dégat
Avatar de l’utilisateur
antokil
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Avr 06, 2007 9:48 am
Localisation: bruxelles

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 14, 2007 6:14 pm

C'est d'ailleurs pour cela que le compteur affiche aussi les dégâts moyens, qui reflètent "un peu mieux" les dommages que tu infliges ...
(même si on est encore loin de la réalité)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar moh.shadow » Ven Oct 12, 2007 9:10 am

Je me permet de relancer un peu ce sujet.
J'ai recemment installer le patch qui affiche les dégats. Mon plus haut dégat infligé est à 1197 avec un Pyromancien lvl 43. Mais je fais régulièrement des shoots à 1400 voir 1500. Ceux-ci ne sont pas pris en compte dans les dégat les plus haut...
Avatar de l’utilisateur
moh.shadow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Localisation: La Rochelle

Messagepar rhadamanth30 » Ven Oct 12, 2007 11:02 am

Voui, ça m'arrive aussi, j'ai fais des dégâts à 8500+ et dans mon compteur, c'est arrêté à 8400 et des poussières.
Je sais pas si le fait d'avoir +60% de dégâts aux morts-vivant est pris en compte, tout comme les cairns.
Pourtant je suis sûr d'avoir fait ce dégâts (celui enregistré) sur un Undead grace au +60%.
C'est un mystère qui reste à résoudre....
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 12, 2007 11:51 am

Comme explicité dans le topic du MOD, les dégâts affichés sont les dégâts envoyés.
Mais pas les dégâts subis / infligés.

En gros, si t'envois 1500, et que le monstre à 25 % de résistance.
Le MOD va afficher 1500, mais le monstre va encaisser 1125.

Le compteur des dégâts infligés est donc la vraie valeure dont il faut tenir compte.
Je comprend d'ailleurs pas pourquoi avec tous les trainers qui trainent, y en a toujours pas un qui servirait à afficher les dégâts infligés !
Parce que pour l'instant, la seule alternative, c'est de remettre à zéro le compteur, de lancer une partie, de frapper 1 seul ennemi et de regarder son compteur ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Yoh » Ven Oct 12, 2007 11:51 am

ça n'afficher peut être pas les dégats critiques ?
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar StilTeg » Ven Oct 12, 2007 2:38 pm

sisi, mais ca affiche les dégats critiques envoyés
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Ven Oct 12, 2007 9:22 pm

Hum donc ce que l'ont voit en temp réel n'est pas tout à fait réel ? je comprend pas tout :x
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar moh.shadow » Lun Oct 29, 2007 8:53 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Comme explicité dans le topic du MOD, les dégâts affichés sont les dégâts envoyés.
Mais pas les dégâts subis / infligés.

En gros, si t'envois 1500, et que le monstre à 25 % de résistance.
Le MOD va afficher 1500, mais le monstre va encaisser 1125.

Le compteur des dégâts infligés est donc la vraie valeure dont il faut tenir compte.
Je comprend d'ailleurs pas pourquoi avec tous les trainers qui trainent, y en a toujours pas un qui servirait à afficher les dégâts infligés !
Parce que pour l'instant, la seule alternative, c'est de remettre à zéro le compteur, de lancer une partie, de frapper 1 seul ennemi et de regarder son compteur ...


J'ai trouvé ta réponse très pertinente... jusqu'à ce week-end. Je suis passé dans "le temple de Marduk" en Orient en mode épique ce week-end, et les dégats affichés sur les lutins de feu étaient catastrophiques... environs 40 à 60 de dégats affichés par coups avec un baton de feu. Ce qui est expliquable car j'ai un pyromancien avec forcément essentiellement des dégats de feu. Un petit test avec mon épée de Damoclès à été tout de suite très concluent (environ 400 à 600 pts de dégats par coup). A noter que mes DPS avec le baton sont plus élevés qu'avec mon épée de Damoclès.

Il ne s'agirait donc pas exclusivement des dégats envoyés, mais bien de dégats subits/infligés. Me trompe-je?
Le comble à été un peu plus loin dans les grottes de glace avec les lutins de glaces... la les dégats affichés dépassaient tous les 1500 pts.

Je n'ai pas les captures d'écran sur moi (et oui, je suis au boulot), mais j'ai fait quelques screen à la maison. Si ca interresse quelqu'un je suis tout disposé à les intégrer à ce topic... si ca peut faire avancer le schmilblick!! :D
Avatar de l’utilisateur
moh.shadow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 25, 2007 10:19 am
Localisation: La Rochelle

Messagepar Loltak » Lun Oct 29, 2007 9:22 am

Salut,
J'utilise le mod d'affichage de dégats de SSTQDefiler ce qui a peut être un importance.
J'avais mainte fois lu la réponse de CAS et pourtant elle ne m'a pas interpellé...jusqu"a ta remarque Moh.Shadow.

Effectivement mes dégâts envoyé/subit aussi varie suivant les mob.
Avec mon devin, lorsque je fais une absorptions de vie sur des Undead j'ai bien des jolis zéro (au lien de 440) sur tout les mobs et ceux font de misérables 28 sur moi même car je suis protégé contre eux.
Avec les autres perso j'ai pas ces valeurs, donc il est vraisemblable que les dégâts affiché sont réels.
Pour en être sûr je vais faire quelques tests+screens.

Après pour les plus lourd dégâts je n'y fais plus attention car j'ai toujours trouvé la valeur bizarre.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Loltak » Lun Oct 29, 2007 10:58 am

Voilà j'ai fais quelques tests
Image

Ca ne répond pas vraiment à la question initial mais montre que le mod Defiler indique les dégâts réels. Donc il sera plus facile de répondre à la question initiale ;)
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Oct 29, 2007 11:12 am

C'est ce qui semble logique, que la valeur affichée correspondent à la quantité de vie perdue.
Mais la valeur ne correspond pas aux " plus lourds dégâts infligés ".

C'est pas cor comme ça que mon MOD Affixes avancera, mais je testerai ce soir pour savoir une fois pour toute comment ça fonctionne ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Loltak » Lun Oct 29, 2007 11:18 am

Re, bon je viens de faire un test comme tu le préconisais CAS. Nouveau perso lvl 1.
Je tape à 12 maxi et il indique 7 maxi dans plus lourd dégâts...je suis perplexe.

J'en ai profiter pour vérifier, le mod ne prend pas en compte (au moins) les dégâts autres que direct type contre attaque.

Edit: sur le lvl 1 me fait taper à 10 je perd bien 10 pv...
Avec mon guerrier à poil, pareil. Me prend 16 je perd 16. Je met une bague résitance aux dégats, çà indique 9 pv de moins, je perd bien les 9...

Et c'est çà que j'ai toujours trouver bizarre, si çà marche pour les dégâts subis on est en droit de supposer que les dégâts affichés sont bien les dégâts réels.
De plus le mod d'après les explications de Bman, le mod ne fait que passer les dégâts normaux en critique pour obliger le soft à les afficher.
Donc çà serait bizarre qu'à l'origine, les dégâts critiques affichés ne soient pas les vrais valeurs sinon où serait la joie du score Kikitoudur :)

Et c'est là l'incohérence du dégât le plus lourd qui n'est pas égal au dégât affiché...

Si mon explication semble embrouillé, normal je le suis aussi ;)
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron