|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zerger Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne question...
A mon avi, si avant de lancer la partie, il selectionne le mode Normal, sa devrait le mettre au debut de l'acte 4.....
Faudrait qu'il installe IT et voir comment son perso est mis a jour |
|
|
 |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ok donc finir TQ en épique vu que je l'ai déja commencé et ensuite enchainer IT en normal ça roule, merci  _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Salut, perso je vois pas l'intérêt de finr TQ en épique puis de repartir sur TQ-IT en normal?
Premièrement en commençant direct IT normal tu visite du nouveau contenu.
Deuxio, en finisant TQ en épique et en revenant sur IT en normal ton personnage va être bien trop fort par rapport au niveau...
A la rigueur, tu continu en épique sur les actes TQ et tu poursuis sur IT toujours en épique. En gros tu zappe la version normal des enfers. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
ouais, je te conseille de faire IT en normal. Ya des gros bonus a choper ( si tu a installer le mod correcitf de CAS) et tu sera mieux preparer pour lepique
Et franchement, la descente aux Enfers est magnifique, donc n'hesite pas a la faire le plus tot possible  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
en plus on vous le dit dans la FAQ, dans les 5 sujets de présentation de IT, dans les 50 sujets fermés de nouveaux qui demandent quand passer à IT etc ... Franchement vous abusez ! Y a toutes les infos sur le forum, c'est pas compliqué de les trouver !!!
Mais bon on est dans le sujet des noobs alors je vais mettre un peu d'eau dans mon vin !!
Pour profiter au mieux de IT :
Tu l'installes dès que tu recois le CD, tu continues tes campagnes comme tu l'aurais fait autrement !
Si tu viens de finir TQ, et que tu commences tout juste en épique, tu laisses tomber epique, tu recommence en normal devant Typhon (normalement la derniere fontaine activée est celle de Typhon, sinon il faut te refaire tout depuis le Mont Wusao, bref, tu retapes Tyty et tu continues en Enfers en normal.
Si en épique tu as déjà dépassé l'Egypte, alors tu termines en epique sinon tu vas te faire ch..... comme un rat mort en enfers normal car ton niveau sera bien trop élevé (celà reste vrai si tu as fini tout l'épique !!! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir fait ma noob feignasse mais j'ai une excuse j'étais en cours en même temps alors avec une oreille rivée sur le maitre de conf, un oeil sur mon word et l'autre sur le fofo j'ai vraiment pas trouvé le temps de tester la fonction recherche, pis comme en plus j'étais pressé d'avoir une réponse (oué je sais trop utile à mon cours de droit de la consommation ^^) ben j'ai posté sur le poste à noobs... A pas taper je le referai plus promis
Bref, en ce moment je suis pas très loin en épique, juste après les ruines mycéniennes...
J'ai du prendre 2 lvl depuis que j'ai commencé l'épique, est-ce que je peux encore installer IT et commencer de suite en normal ? _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 126 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Pour faire bref: oui |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
n!KKo Centaure

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ok reçu 5 sur 5 à moi les sombres contrées d'IT
Encore une question bête, une fois IT fini en normal, reprendre l'histoire en entier depuis le début avec TQ en légendaire ou bien se refaire direct IT en Epique puis légendaire ? _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
| a partir du moment ou tu a installer IT, TQ et IT font un tout.. tu ne peux pas y jouer separement...... Donc tu dois a chaque fois enchainer les 4 actes pour acceder au mode de difficulter suivant |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Et si ton perso est en Grèce légendaire (au moins 1 quête active) le fait d'installer IT ne vas pas te supprimer l'accès au mode légendaire et t'obliger à finir les enfers en Epique pour "recommencer" le début de la Grèce avec le même perso ...
(je pense que ta question allait dans ce sens ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Kris Corneille noire
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je découvre un peu tardivement ce jeu, et après avoir fini 2 fois la démo, je me dis que c'est bon signe pour commander le jeu. Chose que j'ai faite hier.
Je n'ai donc pas encore TQ & IT, mais en attendant de les recevoir, quelques questions me turlupinent.
- Est-ce qu'avec les packs récents mis en vente (TQ et son extension) le jeu est-il désormais intégralement en français (jeu commandé sur Amazon.fr ) ? Ou aurais-je besoin de télécharger et installer tous les packs de langue présents dans la section téléchargement du site ?
- Est-ce que le pack "Voix françaises " (http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch-d315.html) contient les dialogues, les sons, les cinématiques en français, ou dois-je télécharger chacun de ces packs individuellement (pour TQ) ?
- Quels sont les patchs semi ou non-officiels qui peuvent entrer en conflit avec d'autres joueurs lors du jeu multijoueur sur le net ? (je pense à Ctrl Mod pack, correctifs de saccades, textes français corrigés)
- Y'a-t-il un moyen, via le jeu ou d'une autre façon, de pouvoir dialoguer avec micro + casque avec un ami en cours de jeu ? (je suis habitué à cette fonction sur Xbox 360, et je dois dire que c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a goûté)
- Quels rsiques y a-t-il dans l'utilisation de TQVault avec un jeu patché en 1.30 ? Y a-t-il des manips à éviter afin de ne pas perdre des données ou de les corrompre ?
Merci d'avance pour vos lumières !
PS : pour la petite histoire, pour patienter en attendant de recevoir le jeu et pour tester le son, je me suis amusé à installer les packs sons et dialogues FR dans le répertoire de la démo anglaise du jeu. Ca fonctionne étonnament très bien, et les voix semblent très bonnes d'après ce que j'ai pu entendre (contrairement à certains jeux pas toujours bien "francisés"). |
|
|
 |
Maerlyn Centaure

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Y'a-t-il un moyen, via le jeu ou d'une autre façon, de pouvoir dialoguer avec micro + casque avec un ami en cours de jeu ? (je suis habitué à cette fonction sur Xbox 360, et je dois dire que c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a goûté) |
Un logiciel qui s'apelle Team Speak fait ça très bien.
Le reste, aucune idée, j'aime jouer en Anglais et je ne joue pas en multi ^^. Pour le TQVault pas de probleme sinon (je crois qu'avec Vista ça peut par contre être le bordel, mais pas sur).
Oui, je suis inutile. |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Tiens tant qu'on parle de TeamSpeak, quand je joue avec des amis, on a toujours une latence d'au moins 1 seconde pouvant aller jusqu'à 3, c'est pas vraiment pratique ...
Quelqu'un aurait-il une idée des paramètres à changer pour améliorer ça ?  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
pour revenir a la question initiale, normalement tout sera en francai (texte + dialogue). il y a juste un petit correctif fourni par gorrk dans la partie mods du forum afin de supprimer quelques erreurs de traductions ( sa prend 2 minutes ) a faire...
Sinon, je te conseille d'installer TQ + IT , puis effectuer les mises a jour officiels ( si besoin), puis rajouter le mod-patch non officiel de CAS ki corrige des bugs ou erreurs que les devs n'ont pas encore effectuer ( donc sa ne denature en rien le jeu). Je te conseille aussi de desactiver le cycle jour/nuit si tu trouve ke sa te fait trop lagger ( pareil, ya un sujet dans le forum pour sa).
Pour les risques de QVault, je ne peut pas te repondre, je ne lutilise pas mais il semblerait ke certains probs peuvent survenir.... donc a verifier |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|