| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4175 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que le conquérant ne fait pas dans la dentelle... Mais rien que pour tester le maniement du bouclier (exclue le conquérant double maniement) et le colosse il est très intéressant d'avoir commencé TQ-IT avec ce perso  _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
Adam Oiseau maudit

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
je suis arriver en mode epique lv 41 conquerant dans la defense et dans des vidéo sur youtube je vois tres souvant un hydre et moi j'ai fini titan quest en mode normal aucun hydre a l'horyzon  |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| C'est une des surprises des autres difficultés. |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Adam a écrit: |
je suis arriver en mode epique lv 41 conquerant dans la defense et dans des vidéo sur youtube je vois tres souvant un hydre et moi j'ai fini titan quest en mode normal aucun hydre a l'horyzon  |
Normal les grosses bébètes bien balaises tu les trouves qu'à partir du niveau épique... Bah oué si tu croyais que Typhon et Hadès étaient les seuls ennemis à poser des difficultés (et encore) bah tu t'étais trompé...
Dans les modes suivants tu croiseras une jolie brochette de bébètes plus ou moins amicales avec qui faire joujou, d'ou l'intérêt de ces modes notamment  _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas faire trop de pub pour certains mods, mais bon si tu veux vraiment du challenge, je te conseille l'excellentissimograndiososuperbissime Lilith, qui est un véritable bain de jouvence pour les joueurs blasés et en quête de défis
Crois moi la difficulté est au rendez-vous, et tu te croirais parfois à Diablo2... mais en bien mieux (du moins graphiquement). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4175 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Grom Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bah typhon personellement je le tue en 5-8 flèches (ça dépend si je fais des enchainements et si les 15 % de l'arc d'héracles se déclenchent).
Mais bon Lilith c'est un peu plus dure effectivement. |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais et moi Typhon je le tue en un coup, et encore, sans équipement et les mains attachées dans le dos
PS: à prendre au 99é degré (et par alliance)... bien entendu
EDIT: et encore ça dépends de la force du vent et du jour de la semaine, c'est bien plus rapide le vendredi par exemple....
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Adam Oiseau maudit

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
il est dans quelle niveau de difficulter l'hydre et merci d'avance  |
|
|
 |
Adam Oiseau maudit

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
il est niveau combien ton meilleur perso StilTeg
Dernière édition par Adam le Mer 23 Juil, 2008 18:26; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Adam Oiseau maudit

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| non mais je voudrais savoir parce que tu t'y connais bien et donc je pense qu'il doit etre costau |
|
|
 |
Grom Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| alix a écrit: |
Ah ouais et moi Typhon je le tue en un coup, et encore, sans équipement et les mains attachées dans le dos
PS: à prendre au 99é degré (et par alliance)... bien entendu
EDIT: et encore ça dépends de la force du vent et du jour de la semaine, c'est bien plus rapide le vendredi par exemple....
 |
nan mais sérieux je prend l'avatar de bataille lance observation de la proie et mon record c'est 5 coup ^^ j'ai lancé 4 énchainement à la suite et un +XXX% (jsais plus combien) de dégats de l'arc d'heracles en dernier coup ^^ |
|
|
 |
Adam Oiseau maudit

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
purer tu est causto moi je l'ai battu lv 34 et j'ai mis 30 min j'ai ete mort 10 fois mais je l'ai battu  |
|
|
 |
|
|
 |
|