Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mes compagnons meurt tous le temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liwa
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 20:37    Sujet du message: Mes compagnons meurt tous le temps. Répondre en citant
Je comprend pas depuis que je suis arrivé en enfer mes compagons (un géant de feu, un loup et une nymphe) meurt totes le 2 secondes et je me demandais si pour vous c'est pareil Arrow Arrow

Antoine de Saint Exupéry

messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Prométhée
Centaure

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant
Si l'orthographe lui n'est pas mort, il n'en demeure pas moins une valeur, nous dirions, surannée................................

Oui l'acte 4 étant plus difficile il est logique que les compagnons resistent moins longtemps..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Map
Satyre

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant
Tres honnetement j'ai vu des messages bien plus incomprehensibles...Quand on tape sur un clavier ça arrive de rater une lettre...Quelqu'un qui a Kalas en avatar ne peut etre foncierement mauvais...Bref

Oui l'extension rallonge le mode normal et donc rallonge le temps que mettent les invocations a redevenir surpuissante (elles sont plus performantes quand elles changent de niveau de difficulté, plus fortes, plus de point de vie). Donc je ne sais pas si la solution est de retirer tous les poins des invoc pour les remettre plus tard (cher) ou d'essayer d'ameliorer leus synergies...
Peut etre devrait tu moins te disperser et ne pas monter les trois a la fois. Si ta nymphe et peu performantes, abandonne le pour l'instant et profites-en pour ameliorer ton golem et tes loups. apres tout tu est là pour les soutenir a distance, donc la nymphe n'est peut etre pas prioritaire...
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant
Ou l'inverse. Pour mon garde chasse en Hadès normal, mes loups mouraient tout le temps contre les noctures et la nymphe beaucoup moins. J'ai donc retiré mes 7 points + 1 en synergie des loups et gardé ma nymphe 3+1 qui résiste beaucoup mieux.

Le problème de ces pets, c'est qu'ils ont peu de vie mais de l'esquive. Hors l'esquive ne fonctionne pas contre des sorts de zone.

Je remonterai mes loups en épique.
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 1:15    Sujet du message: Répondre en citant
Je trouve les pets plutôt résistant mais ils ont leur souffre douleur hihi

D'abord le gygantes dactyle en légendaire il tue les pets illico presto... le boss qui file la dernière pierre lance un sort qui fait chuter vie/mana si les pets sont dans le cercle, Hadès aussi les fait souffrir, quand à typhon ca dépend, si les météores tombent pile poil sur le pet il va souffrir le martyre et probablement succomber.

Donc pour résumer runner hadès avec des pets c'est chaud de le faire sans qu'aucun ne succombe
Pour Typhon les pets qui vont au cac ne résistent pas bien longtemps sauf le golem peut être.

Pour les autres passages du jeu les pets passent facile du moins c'est surement parce que je tue rapidement les mobs qui n'ont pas le temps de toucher les pets Laughing j'utilise plus les pets comme moyen de diversion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cole
Centaure

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord avec Rico. Je veut juste te dire si tu ne l'a pas fait de maxer coeur de chene. Ca augmente tes pv et ceux de tes pets et dès le niveau 1 çà augmente la vitesse total de toi et tes pets aussi. Blopblop
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant
avec mon druide évidemment j'ai maxé, les joueurs qui jouent avec nature c'est justement pour ça hihi
Il y a peu de chance de se faire one shot avec + de 10 000 en vie hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nic31
Centaure

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant
C'est sur que le Golem maxé, avec coeur de chêne maxé (niveau ultime), ben il se retrouve avec pas loin de 20000 PV... avec ça, il se fait effectivement rarement OS LOL

Il arrive même à tenir deux ou trois pluie de météores de Tyty légendaire, alors qu'avec mon invocatrice, il suffit que j'érafle un des cailloux pour me faire OS !!
Liwa
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant
merci beaucoup Good game Good game

Antoine de Saint Exupéry

messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: