| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liwa Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 20:37 Sujet du message: Mes compagnons meurt tous le temps. |
|
|
Je comprend pas depuis que je suis arrivé en enfer mes compagons (un géant de feu, un loup et une nymphe) meurt totes le 2 secondes et je me demandais si pour vous c'est pareil  _________________ Nous ne possédons pas cette planète, nous l'empruntons au générations futures.
Antoine de Saint Exupéry
messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance) |
|
|
 |
|
|
 |
Prométhée Centaure
|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Si l'orthographe lui n'est pas mort, il n'en demeure pas moins une valeur, nous dirions, surannée................................
Oui l'acte 4 étant plus difficile il est logique que les compagnons resistent moins longtemps.............. |
|
|
 |
Map Satyre

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Tres honnetement j'ai vu des messages bien plus incomprehensibles...Quand on tape sur un clavier ça arrive de rater une lettre...Quelqu'un qui a Kalas en avatar ne peut etre foncierement mauvais...Bref
Oui l'extension rallonge le mode normal et donc rallonge le temps que mettent les invocations a redevenir surpuissante (elles sont plus performantes quand elles changent de niveau de difficulté, plus fortes, plus de point de vie). Donc je ne sais pas si la solution est de retirer tous les poins des invoc pour les remettre plus tard (cher) ou d'essayer d'ameliorer leus synergies...
Peut etre devrait tu moins te disperser et ne pas monter les trois a la fois. Si ta nymphe et peu performantes, abandonne le pour l'instant et profites-en pour ameliorer ton golem et tes loups. apres tout tu est là pour les soutenir a distance, donc la nymphe n'est peut etre pas prioritaire... _________________ On dit que le mal triomphe partout où les hommes de bonne volonté ont échoués.
Il suffirait de dire "le mal triomphe partout". |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Ou l'inverse. Pour mon garde chasse en Hadès normal, mes loups mouraient tout le temps contre les noctures et la nymphe beaucoup moins. J'ai donc retiré mes 7 points + 1 en synergie des loups et gardé ma nymphe 3+1 qui résiste beaucoup mieux.
Le problème de ces pets, c'est qu'ils ont peu de vie mais de l'esquive. Hors l'esquive ne fonctionne pas contre des sorts de zone.
Je remonterai mes loups en épique. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 1:15 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les pets plutôt résistant mais ils ont leur souffre douleur
D'abord le gygantes dactyle en légendaire il tue les pets illico presto... le boss qui file la dernière pierre lance un sort qui fait chuter vie/mana si les pets sont dans le cercle, Hadès aussi les fait souffrir, quand à typhon ca dépend, si les météores tombent pile poil sur le pet il va souffrir le martyre et probablement succomber.
Donc pour résumer runner hadès avec des pets c'est chaud de le faire sans qu'aucun ne succombe
Pour Typhon les pets qui vont au cac ne résistent pas bien longtemps sauf le golem peut être.
Pour les autres passages du jeu les pets passent facile du moins c'est surement parce que je tue rapidement les mobs qui n'ont pas le temps de toucher les pets j'utilise plus les pets comme moyen de diversion _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
cole Centaure
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Rico. Je veut juste te dire si tu ne l'a pas fait de maxer coeur de chene. Ca augmente tes pv et ceux de tes pets et dès le niveau 1 çà augmente la vitesse total de toi et tes pets aussi.  |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
avec mon druide évidemment j'ai maxé, les joueurs qui jouent avec nature c'est justement pour ça
Il y a peu de chance de se faire one shot avec + de 10 000 en vie  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que le Golem maxé, avec coeur de chêne maxé (niveau ultime), ben il se retrouve avec pas loin de 20000 PV... avec ça, il se fait effectivement rarement OS
Il arrive même à tenir deux ou trois pluie de météores de Tyty légendaire, alors qu'avec mon invocatrice, il suffit que j'érafle un des cailloux pour me faire OS !! |
|
|
 |
Liwa Sanglier féroce

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup  _________________ Nous ne possédons pas cette planète, nous l'empruntons au générations futures.
Antoine de Saint Exupéry
messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance) |
|
|
 |
|