Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

PERTES DES QUETES DANS IT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
topjuju
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 18:23    Sujet du message: PERTES DES QUETES DANS IT Répondre en citant
Bonjour,

Je viens d'intsaller IT. Tout se passe bien, j'ai bien mon perso, ses armes...son niveau. MAis plus de quetes ! Le bouton est des quetes est même grisé.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci beaucoup.

Juliette. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant
Si personne de t'a donné de quête c'est normal. À Rhodes parle à la mère du petit garçon malade, quand tu auras la quête ton bouton sera actif à nouveau.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 2:28    Sujet du message: Répondre en citant
  1. Sujet déplacé dans "bugs et technique" (au lieu du forum "Immortal Throne")
  2. Je suppose que tu utilises Vista ? Si c'est le cas c'est un bug qui arrive apparemment relativement souvent lors de l'import, mais normalement il suffit d'aller copier tous les fichiers (sauf le .chr) qui sont dans le répertoire de ton perso TQ pour les mettre dans le répertoire de ton perso IT.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
edra78
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour
je débute à TQ, je suis niveau 7 à sparte.
J'ai eu un problème, j'ai joué une première fois en solo puis en multijoueur (à partir de sparte).

La quete donnée par le garde qui permet de parler à Leonidas (objectif : tuer Nessus) ne voulait pas se terminer, à chaque fois que je parle au soldat il me dit de tuer Nessus alors qu'il est déjà mort...
Avez-vous une solution?

En multi il me mettait que cette quete ne peut se faire en multijoueur. Je n'ai pas bien compris...
Merci de votre aide
Emmanuel
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
essaie en solo de re-tuer Nessus, ou de le re-tuer en multi avec quelqu'un qui ne l'a pas encore tué ...
Je suppose que tu as validé d'autres étapes de la quete principale en multi ?
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
edra78
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai essayé de "retuer" nessus puis de valider ma quete mais le garde ne veut rien savoir. il fait comme si je ne l'avais pas tué.
incompréhensible.

En multijoueur y a t'il des quetes qui ne se font pas? faut il que ce soit toujours le même joueur qui interroge et valide les quetes ?
Emmanuel
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, en multi, les quetes ne sont liées qu'au personnage qui hoste la partie !
donc si l'hote avait deja valide la quete de Nessus et que tu as continué avec lui, le jeu te valide les quetes d'apres et ce quelque soit la personne dans la partie qui va voir le PNJ en question.
Dans ton cas, tu as du continuer la quete principale, ce qui fait que ton perso sait qu'il a deja depassé le niveau Nessus, et donc ne considère plus cette quète ... D'où ma proposition de joindre une partie multi hébergée par quelqu'un qui n'a pas encore validé la quete principale de Nessus, et avec qui tu pourrais tuer Nessus pour finir de valider ce point !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
edra78
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour StilTeg
Je joue en réseau local (2 joueurs), certaines quetes (exemple source empoisonnée avant Mégare) sont marquées comme non réalisable en multijoueur.

pour mon pb à Sparte je l'ai réglé en déplacant les fichiers .QUE (lu sur le forum)

Est-ce normale de ne pas pouvoir faire certaines quêtes en multi?
Le joueur qui héberge doit il être le seul à parler aux persos qui proposent les quetes?

A+
Emmanuel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: