Equipement pour un mago feu powerfull

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Equipement pour un mago feu powerfull

Messagepar cole » Ven Mai 11, 2007 10:58 am

Salut, :)
Bon Hier j'ai fini Hadès en légendaire. Maintenant j'aimerais bien boosté bien à fond mon perso. Bien sur c'est déjà en partie fait mais j'ai pas mis de reliques sur tous mes équipements ( même si pas mal sont en épique ou légendaire).
J'ai presque déjà tout mis dans l'attaque mais la je plafonne à 5700 de DPS.
Donc je voulais savoir un peu quels sont les meilleurs 'équipements pour un mago feu.
Je pense pouvoir monter encore un peu en DPS mais j'avais mis un peu de vie que je pense garder.
Je ne fait pas forcement la course au DPS car avec un coup de fléau et une éruption sur les mobs aggro à mon golem et mes loups je déclaque déjà les groupes de mobs.
Enfin bref, çà peut aider de connaitre les meilleurs objets pour un type de perso.
En ce qui me concerne je max les dégats de feu et la vitesse d'attaque. Si çà vous interresse je mettre des screens de mon matos.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mai 11, 2007 11:58 am

5700 de DPS ??????
Je ne te conseillerai rien d'autre alors parce que mon plafond est à moins de 3000 pour mon LVL 55 pour le moment ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nic31 » Ven Mai 11, 2007 12:33 pm

Salut,

Même réaction que StilTeg, mon invocatrice lvl59 fait 3700 de DPS (avec tout activé, bien sûr !). Et déjà à ce niveau, je sais pas trop comment augmenter cette valeur...
Franchement, et puisque tu le propose, j'aimerais bien connaitre ton matos :merci:
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar Nico_tq » Ven Mai 11, 2007 12:35 pm

Côté dps ca me semble plus que convenable.
Peut être chercher à améliorer tes résistances ?
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 11, 2007 2:00 pm

Ben s'il cherches à faire grimper son compteur de DPS, c'est son droit ... l'important c'est de s'amuser comme on le sent !
Et puis tuer avant d'être tué ... c'est un très bon état d'esprit dans Titan Quest.
______________________________________________

@ Cole

Ce qui me chagrine un peu, c'est ton approche ...
" je fais 5700, c'est quoi ce qui se fait de mieux ?, je pourrai mettre des screens si ça vous intéresse ".
Ca sent un peu le concours de qui a la plus grosse ...
Les uniques sont sur Gamebanshee, les rares uniques dans une (récente) rubrique du forum.
Donc si vraiment t'étais motivé, tu aurais déjà commencé à chercher, et tu aurais demandé "est-ce-possible de faire encore mieux que ceci : ...... ?"

Mais là non, tu ne détailles rien, tu annonces 40% de plus que la moyenne "normale" et tu précises "j'ai pas mis des reliques partout" ...

Bref, on attends d'avantage de précisions ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nico_tq » Ven Mai 11, 2007 2:08 pm

@CAS

je ne dis pas le contraire :D. Quand j'avais monté un conjureur au tout début du jeu, j'avais aussi chercher à maximiser les dps, au détriment de ma vie, mes resists (j'étais quasi en négatif partout avec à peine 3000 de vie). Côté dps c'était la folie (plus de 20K en comptant triple attaque) mais j'étais en carton super pas résistant :lol:

Pour ça que je lui demande si ses résistances sont correctes ou pas :)
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar cole » Ven Mai 11, 2007 3:49 pm

Bon je peut pas post tout de suite mon matos parce que je suis au boulot mais je me doit de répondre au vu des réactions. Désolé si mon topic ressemblais à "qui a la plus grosse" alors que ce n'est pas le cas mais je m'explique.
@CAS
Tout d'abord j'ai déjà cherché sur Gamebanshee du matos et je sais ce qu'il y de mieux mais après faut le trouver (1chance sur ... de le drop). Ensuite, je ne pensait vraiment faire le kéké à me la péter car quand je vois d'un coté des build (guerrier) qui font plus de 10K de DPS et que de l'autre on dit que les magos sont powerfull, je pensait sincèrement que l'on pouvait faire mieux.
Ensuite, je cherche à avoir le plus de DPS car c'est ce que j'ai presque tuojours fait. Depuis le début du jeu mon golem est la pour aggro et les monstres reste dessous et il ne meurt jamais avec coeur de chene et mes soins. Donc je me suis toujours occupé d'augmenter mon attaque car ma défense me sert pas. J'ai mis toujours max les dégats de feu, la vitese d'attaque et total et la santé car les archers sont chiants et j'attend pas toujours que le golem passe devant (j'aime bien aussi foncé dans le tas :hin: ).

Revenons à nos moutons. Je posterais mon build avec screen mais je peut déjà annoncé un peu en attendant lundi. J'ai une robe et des bottes légendaires qui augmente mes dégats de feu. Un baton jaune avec +40% de vitesse d'attaque plus la relique du feu de prométhé (+9% dgs feu, +35% vitesse d'attaque comme bonus de reliques :D ) et des bagues qui font 31 de dgs de feu. Mon artefact boost mes dgs de feu et mon int.
Photos lundi :)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 11, 2007 5:40 pm

J'ai le même problème que toi cole en full DPS je plafonne à 6000 DPS, difficile d'aller chercher plus haut, et en résist c'est limite donc je préfère jouer à 4600 DPS en ayant des résist pas trop moches. Sinon full résist (ie le max que je peux atteindre car je suis loin d'être au max partout) je tombe à 3000 DPS, tout en sachant que le max de bonus compétence est atteint avec la valeur du milieu, pour moi c'est ce qui compte car le compteur ne tient pas compte de orbe volca + eruption sur ennemis fléautisés au max.

Après je suis toujours à la recherche d'un meilleur baton que le mien: baton du styx embrasé de souffre par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Ven Mai 11, 2007 7:11 pm

En fait j'ai réussi à faire des screens ce soir.
Alors voici pour le build
J'ai oublié de faire des screens chez moi alors c'est un truc du genre. Je sais plus trop les points dans les loups et fléau car c'est ce que je monte.

Baton : Baton du Styx d'empressement
Couronne : Couronne de Dockma'Ar
Robe : Robe esprit rageur
Avant-bras : Poignet d'empressement
Chaussure : Chausses de Chthonic
Collier : Médaillon protecteur du tigre
Bagues : Bande volcanique de maitrise
Artefact : Langue de feu
Dernière édition par cole le Mer Mai 30, 2007 3:07 pm, édité 2 fois.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar cole » Lun Mai 28, 2007 5:06 pm

Salut, :)
Je repost pour ceux qui sont intéressé par l'équipement d'un mago feu car surement comme moi et quelque soit les maitrises, il y a tellement d'objets qu'on ne soit pas quoi chercher. Etant donné que je suis assez loin, j'essaie donc de vous faire profiter de mes recherches.
J'ai réussi à trouver du meilleur matos. Ce que j'ai est pas mal à part l'artefact (j'ai des formules bien mais rien pour les faire :cry: ).

Je commence par un indiscutable je pense, j'ai enfin trouvé les bracelets d'archi-mage (augmente mes DPS et baisse le temps de rechargement :D )
Bracelets d'archimage
Au niveau du collier, je perd un peu en vitesse de déplacement mais les dps montes
Collier : Oeil de flamme
La robe est mieux niveau dps et vitesse total mais j'ai plus +1 de compétence
Robe : Robe de Sidiros Loros
Pour le casque, je perd aussi un +1 de compétence mais encore les dps qui monte et le temps de rechargement qui baisse ;)
Casque : Diadème doré d'Hésione
Et voila que je monte mes DPS et baisse le temps de recharge (je perd +2 de comp par contre)
Voilà a fond mes DPS

Je ne suis pas que pour les DPS mais là pense garder différents objets en fonction de la manière que je souhaite jouer. Il me manque encore un ou deux truc pour avoir un set avec -100% de recharge, sinon je peut avoir pas mal de +x de compétences ou avoir une super vitesse (attaque et déplacement) ou dps.

Si j'ai manqué un objets interressant pour les magos (feu en particulier) allez-y :)
Dernière édition par cole le Mer Mai 30, 2007 3:10 pm, édité 1 fois.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 28, 2007 5:30 pm

J'avais pas vu depuis le temps, mais effectivement l'amulette, le diadème et les bracelets sont ceux que j'ai utilisé pour donner mon max DPS.

Par contre j'ai pas les belles jambières comme toi, d'ailleurs à part dernièrement pour un Rêveur (2 belles paires de bottes légendaires trouvées 1 CaC et 1 mage), je ne trouve que rarement des jambières uniques, que ce soit CaC ou mago.
Je n'ai pas non plus de bonne robe pour booster les dégâts... Enfin de là mettre la robe du pyro pourquoi pas :lolol:

Mais pour ce qui est des remarques que tu demandes, ton bâton?
Il doit pouvoir se trouver beaucoup mieux.
Par exemple un vert "Baton du Styx de souffre" ça se trouve facile et ça serait pas mieux que le tien? En fait j'ai un doute, mais en combinaison d'affixes tu dois pouvoir trouver mieux => runs marchand ;)

Pour indication concernant le sertissage, le mien est meilleur serti avec un Achille Vitesse qu'un Prométhée Vitesse... (peut-être justement car il a un double bonus feu et que la vitesse devient prépondérante contrairement à ton cas où la vitesse est déjà de base importante)

En artefact j'utilise Langue de Dragon, Coeur de la Terre ou Force d'Héphaistos. Langue de Feu pourtant fait beaucoup en dégâts pur donc je regarderais.
Je n'ai pas fait depuis l'époque de tester une config max DPS. Ce soir j'aurais sûrement un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 28, 2007 10:11 pm

Alors j'arrive en fait à 7974 DPS avec +2 toutes compétences et 7936 avec +4 toutes compétences, pas dûr de deviner la config que j'ai choisie :)

Par contre toutes les résistances sont largement en négatifs dans les 2 cas :tom!
Si je n'avais croisé un sympathique Dactyle ça aurait été un run Hadès sans un rip :ange:
Car avec Fléau c'est du OS de Machae et du "double shot" de Gigantès.

Pour en venir aux objets, l'artefact qui m'augmente le mieux c'est le Symbole de l'esprit universel, mais ce n'est que d'une centaine de DPS qu'il bat ma Toile des rêves de Morphée, dont le bonus +35% vitesse d'attaque fait tout, en gros.
Donc avoir un bon artefact oui, mais surtout un bon bonus.
Dans l'ordre décroissant ensuite en DPS viennent Langue de feu, Langue de dragon et Héphaistos. Même remarque: je n'ai que des bonus pourris dessus et pas de formule en vue pour en forger d'autres...

Sûrement le meilleur sera Oeil de Râ avec +35% de vitesse d'attaque :o

Intéressant aussi, Héphaistos ou Langue de Dragon avec le bonus +25% de vitesse d'attaque.

Amulette: ben à ma surprise mon amulette sacrée sertie avec dent de raptor vitesse est au dessus de l'Oeil de la flamme (+37% de dégâts de feu) quelle que soit la config.

Anneaux: je n'ai pas de bonne combinaison pour mage feu mais tout en +% int sertis avec Hécate bonus +33 int.
"Socrate de gelée: 26% int et bonus froid" est meilleur que le "Socrate +27% int" en terme de dégâts.
Je cherche et je trouverai cette fille qui me... heu non, cet anneau de Socrate de feu ou Volcanique de feu, à voir pour comparer les résultats.

Courronne: dans la config +4 c'est Dockma'Ar et Hésione en config +2

Robe: Robe de mage combatif en +4, Robe verte de Socrate +21%int en +2 (ah tiens j'ai oublié de la sertir celle-là, je l'ai récupéré au fin fond d'items que je ne pensais jamais utiliser)

Bottes: Bottes vertes de Socrate, et oui encore, serties de Amon-Ra avec bonus +33 int

Je n'ai plus le chiffre mais c'est mon 1er perso et j'avais tout monté en int au début donc j'ai quasiment 1750 voire 1900 (selon la config) avec tous les bonus et 222 en dex (pour donner une idée de la répartition car, malgré tout, depuis que je joue à TQ je n'ai jamais mis un point en Vie ou énergie).
Dernière édition par ShadowLich le Mar Mai 29, 2007 11:10 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Mar Mai 29, 2007 8:20 am

Interessant :o
En fait pour le baton, j'ai un vert que j'ai eu à la fin acte 5 (un styx de sulfure). Je n'ai pas regardé avec ma nouvelle config, mais avec l'ancienne le jaune qui a déjà +35% de vitesse est mieux. Sinon j'ai aussi le baton de Ra mais il est beaucoup moins bien.
Pour boosté les dégats, on n'a pas la même démarche. Moi je cherchais plutot à boosté les dégats de feu et la vitesse alors que toi l'intelligence. J'ai mis un peu de point de les points de vie (avec coeur de chene max 1points dans vie=50 points de vie ;) ). J'avais esayer pour les bagues par exemple et les dégats de feu me boostait plus. Tiens en parlans de çà, pour l'instant mes bagues sont serties de vies (plus agréable a jouer surtout pour pas mourir 8) ) mais pour un config full DPS faudrait que je teste avec autres choses.
Sinon, çà m'interresse de savoir quelles reliques tu utilises pour les bijoux surtout :)
Pour les objets je pense en avoir des bons mais c'est vrai que pour les reliques j'ai pris dans ce que j'avais mais j'ai pas cherché à trouver ceux avec les meilleurs bonus ajoutés.

Ce perso est mon premier et je l'aime bien, merci de m'aider à le faire encore progresser :jap:

Sinon c'est quoi t'as deuxième classe ? T'es quel lvl ? Est-ce que tu as un set -100% recharge ? J'ai les bracelets -47%, couronne -15% et j'ai un baton qui me fait -15% aussi. Il me manque encore queslques -30 % :cry:

Une petite rencontre pourrais être sympathique un soir pour faire des échanges ou alors faire les pyromanes et tous bruler :hin:
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Bab » Mar Mai 29, 2007 10:03 am

@ cole
pour augmenter tes dégâts de feu, tu peux également ouvrir la compétence projection de feu et maxer sa synergie arc de feu

Je sais que vous discutez de DPS et pas d'un seul coup, et de la maîtrise Terre. Mais de mon côté, j'en suis à 7718 dégâts en un seul coup avec un druide ( rafale + fléau + éclair mortel ) début légendaire au niveau 55 je crois. Je n'ai pas trop de +% de dégats de fourdre mais un +3 à toutes les compétences. Est-ce que cela vous sembe suffisant, ou suis-je loin des possibilités d'éclair mortel ?

@ Nico
tu parle de 20K, est-ce en un seul coup ou en DPS ? Est-ce avec triple attaque avant l'extension 1.20 ou en IT ?
Dernière édition par Bab le Mar Mai 29, 2007 12:31 pm, édité 1 fois.
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 29, 2007 10:05 am

Alors en commençant par la fin c'est aussi mon 1er perso et c'est une invocatrice comme toi, level 62 ;)

C'est aussi pour cela que nos DPS et notre équipement sont comparables directement car exactement la même classe.

Concernant le rechargement pareil que toi:
- Bracelet archimage -45%
- Bâton des Anciens ou RU Baton de Mage -15%
- Hésione -15%
- j'ai de dispo en plus le Talisman de l'Empereur de Jade qui donne -25%.
Donc ça donne -95% les sorts sont quasi instantannés mais cet artefact est pas top pour un mage, j'ai pas trouvé ça efficace, enfin il manque toujours ces 5%...

Pour la démarche c'est là où j'en suis arrivé en testant tous mes anneaux, amulettes (avec bonus fixe feu ou +%dégâts de feu) et en comparant, et j'en suis donc arrivé à la conclusion sur mon perso qu'il me fallait maxer d'abord la vitesse d'attaque ensuite l'int, en même temps j'ai tellement mis d'int au début comme je le soulignais qu'un +20% ben ça augmente sensiblement mes stats ;)

Exemple j'ai des bottes de Pégase mais c'est moins bien que celles de Socrate, il faut être philosophe dans la vie :)

Pour la vie sur ma config initiale et un peu résistante:
- Socrate serti Dyonisos bonus +450 vie => 225+450
- Socrate d'immortalité serti Dyonisos bonus +450 vie => 450+(225+450)
=> donc +1800 de vie avant de compter coeur de chêne, c'est donc pour cela que je n'ai mis aucun point dans la vie.

Enfin pour faire les pyromanes et tout brûler pas de souci, ce soir je ne suis pas dispo pour cause de partie multi, mais souvent dispo le soir.
Pour échanger on pourrait voir ça directement en partie ou par Hamashi.

Edit: J'avais précisé les reliques, pour plus de clarté j'ai mis en gras et j'ai aussi éclairci ce post.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Mar Mai 29, 2007 11:33 am

Je suis aussi en train de monter un mago feu...Conjureur (esprit + terre) level 40 d'ailleurs faudrait que je mets la main sur un guide ;)

J'utilise triple attaque en bouton gauche et orbe en fusion en bouton droit
Golem et roi spectre en carton ^^ je suis conscient que je pourrais pas maxer les 2 pets mais déjà ça peut servir a faire diversion :P

donc à mon level j'ai
2x sceau d'hephaistos + oeil des flammes + armure mage combatif + bras adepte (j'ai pu d'archimage pour lui :cry:) + casque épique je sais plus le nom + bottes du boucanier qui monte les resist et en baton tirailleuse

j'envisage ensuite de porter sceptre d'hades, aphrodite, vetements seigneur et les bottes énorme spé feu que j'ai dropé avec un pote sur hades (elles sont level 47 :oops:)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar cole » Mar Mai 29, 2007 1:16 pm

Cool que le topic reparte :) Je commençait à penser que les mago feu se faisait rare :D
@Rico, pour ce qui est de tes pets le golem est bien au debut mais apparemment le roi spectre est plus costaud et fait plus mal (par conter je suis pas s'il aggro aussi bien vu qu'il n'a pas le sort provocation). Sinon je connaissais le Sceau d'Héphaïstos :tom! faut que je le trouve pour le tester :bidiou:
C'est aussi pour dire qu'avec mais 5000 de DPS au début où l'on me disait que c'était déjà énorme et vous voyez on peut faire beaucoup mieux (Hein Shadow t'as réussi à bien te boosté :yeah: ).
Sinon au niveau de mes resistances çà va étant donné que j'ai beaucoup de légendaire et il y a toujours des resistances sur des trucs divers.
@Shadow moi j'ai du mettre (70% en intelligence et 25% en vie et 5% en dex). Ce soir je ne peut pas n'ont plus mais je vais tester de trouvé de meilleurs reliques. Merci pour les conseils, j'avais pas trop pensé à essayer de trouver des reliques avec des +x% de vitesse. Vu que c'est au hasard, on peut trouver des reliques pour bijoux, armes, armures qui ont des +x de vitesse. Vu que t'as coeur de chene, je voit qu'on a les meme classes (je sais pas si t'as des loups aussi, avec trois loups t'as qusi tout le temps cri de la meute qui donne +15% de vitesse totale :yeah: ).

Niveau matos, on a l'air d'avoir des truc en commun et qui doivent être des incontournables des magos feu comme les bracelets d'archimage ou le diadème doré d'Hesione. J'ai regardé ton artefact :o
J'ai aussi un baton qui me fait -15% de recharge. Si tu cherche aussi à avoir -100% de recharge, j'ai posté dans la rubrique transaction. J'ai vu sur GameBanshee que le polaris -16%(amulette), cestus -16%(robe) et le baton d'Heka -21% pouvait être interressant :-)

Pour les DPS, je pense que l'on va bloquer vers les 9000 non ? En tout cas, il en faut des DPS pour les cramer les boss du niveau secret (en légendaire). Meme s'il bouge pas au début, il en faut du temps pour baisser la vie du squellette.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 29, 2007 3:14 pm

ShadowLich a écrit:Alors en commençant par la fin c'est aussi mon 1er perso et c'est une invocatrice comme toi, level 62 ;)

@cole Je sais que j'écris des tartines :tom! mais en le mettant au début, je ne pensais pas que tu aurais à le deviner grâce à coeur de Chêne ;)


@Rico J'ai aussi un conju en Hadès épique, par contre tu pourrais faire passer les items par le coffre de transfert, en laissant les objets multi-utilisateurs dedans à chaque fin de partie non?
Car en mago difficile de se passer des bracelets d'archi...
Sinon pour le bâton pourquoi tu n'utilises pas ton baton de Mage de sulfure?
C'est comme toutes les armes, un vert vaut mieux en termes de DPS, c'est ce que j'ai sur tous mes mages, avec un Achille Vitesse ou Prométhée Vitesse.

- Golem pour tanker et j'ai bien été surpris contre Hadès légendaire, il tient bien les coups alors que je l'ai pas maxé (15-5-5-6), presque pas besoin de régen, par contre les Machae et Typhon c'est pas pareil.

- Les loups j'en ai 3, j'ai mis instinct de survie à 15 (80% de résistance dégâts) ils ne meurent presque jamais, à part contre les boss, j'ai pas assez de point pour maxer force de la meute, je n'ai que 5 points grâce au +4 comp.

- En conju le roi spectre aggro bien, parce qu'il tire de loin, en se décalant légèrement, ils nous frappent même pas. Après avec Alliance noire max (les DPS s'envolent litérallement).

Je joue beaucoup avec les changement d'équipement:
- Couronne de druide + Grèves de Taklamakan + Liens de Discipline (+3 nature) pour les loups et la nymphe
- Héphaistos (+1 Terre) pour le Gdc

@cole Sinon quel artefact te faisait :o
C'est le symbole de l'esprit universel que j'utilise, et j'en ai droppé plusieurs je crois... :hin:

Après, sur ce que j'ai joué hier, la philosophie de jeu diffère d'avant, où je faisais un peu attention à mes résists, hier j'ai joué avec en moyenne -80%!

Alors faut laisser l'aggro aux pets, faut être prudent, esquiver la vague de Dactyle ou celle concentrique de Hadès, mais j'aime bien on se sent récompensé de ne pas mourir dans ces cas-là!

Puis en baissant mes DPS quelque peu, je peux avoir environ 8000 de vie au cas où... mais toujours sans résist :tom!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 29, 2007 3:35 pm

@Bab Désolé de pas avoir répondu avant, effectivement nous parlons des DPS, pas du max en un coup, l'équivalent de éclair mortel pour nous ce serait Orbe volca ou éruption.
De plus concernant l'éclair je ne sais pas, je laisse les spécialistes répondre.

Pour ce qui est de Nico et ses 20K, je n'ai pas joué Conju en pré-1.20 mais effectivement c'est ça, aux niveaux ultimes du Tri-Shot tu devais avoir un truc du style +35% de dégâts élémentaires :o avec Alliance noire ultime j'imagine et du bon équipement, il a dû en arriver là. Enfin on attendra qu'il nous précise cela...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Bab » Mar Mai 29, 2007 3:52 pm

Merci pour tes infos ShadowLich

Attendons la suite pour en savoir plus
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar cole » Mar Mai 29, 2007 3:54 pm

Oui c'est le symbole de l'esprit universel qui me :o
Sinon je pense qu'on a le meme build ;) Vivement demain pour une rencontre d'invocateur. Tiens demain je devrait avoir le polaris (dans transaction, un membre va me l'échanger)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Bab » Mar Mai 29, 2007 10:59 pm

Et oui :D demain un petit -16 de rechargement en + pour Cole grâce à bibi 8) et il va me gâter aussi :yeah:

Bon... un peu de sérieux
Je suis curieux de savoir combien de dégâts vous pouvez faire avec Eruption + Enchantement de la terre + Soufre + Volatilité + Arc de feu maxés. Voir même avec Faiblesse sur les mobs.
Car moi aussi j'ai développer un invocateur (bas nv pour l'instant) et j'aimerai bien savoir de quoi il est capable.

P.S.: Est-ce que Arc de feu augmente les dégâts des autres sorts ou juste de Projection de feu ?
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar cole » Mar Mai 29, 2007 11:23 pm

Bah en fait les dégats sur les mobs j'ai jamais calculé (en plus vu qu'il a pas de critique avec un baton, on voit jamais les dégats). Et les dégats dépendent des resistances des mobs.
Du coup pour mesurer les dégats, tu peut regarder les dps. Pour les chiffres lit le topic de puis le début ;)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 29, 2007 11:40 pm

on voit jamais les dégats

T'as aussi la possibilité d'utiliser un MOD qui affiche tous les dégâts ...
C'est assez pratique (et ça fonctionne aussi à distance ou avec des sorts)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Mer Mai 30, 2007 8:01 am

@CAS
je crois qu'il fonctionne pas sous IT uniquement sur TQ et puis il me semble que ça affiche tellement les chiffres que ca rend le jeu brouillon ;)

@ShadowLich
Je crois que c'est ce que je vais faire avec les bras d'archimage sur mon prophète, c'est le mago que je joue le moins.

bien je l'utilise toujours en switch ce qui est chiant c'est que je l'ai dropé en normal, donc dommages de base peu élevé (14 de mémoire :D)
je l'ai serti de prométhée avec % dégats feu en bonus donc ça fait un baton avec gros % dégats feu + -15 recharge c'est pas rien ;)

finalement j'ai retiré triple attaque de mes skills donc la vitesse d'attaque n'est plus importante.
parreil pour aliance noire je ne compte pas l'utiliser

donc ca donne bouton gauche orbe/bouton droit éruption
aura : aura glaciale et enchantement terre
pets : golem, roi spectre, etranger

je réfléchi à la possibilité d'utiliser absorb vie en bouton droit au lieu d'éruption
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Bab » Mer Mai 30, 2007 8:02 am

Je crois que je comparerai l'efficassité de l'invocateur à celle du druide à niveau égal pour me faire une idée. Surtout qu'Eruption agit sur le temps et en plusieurs coups à la fois, il est donc difficile de mesuré la quantité de dégâts infligés.
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar cole » Mer Mai 30, 2007 8:13 am

Si le mod qui affiche les dégats marche pour IT c'est toujours interressant pour tester du nouveau matos.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Bab » Mer Mai 30, 2007 10:33 am

Ca peut être intéressant, si on peut lire quelque chose. Car avec Eruption il doit y avoir des chiffres partout :lol:

@Cole
toujours OK pour ce soir ?
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 30, 2007 12:53 pm

@Rico Ok je comprends mieux pour le baton de mage je pensais que c'était un légendaire, alors tu as tout intérêt à sertir un bâton du Styx (ou d'incube) de sulfure trouvé par un perso en légendaire, et je conseille vivement le Achille vitesse car en bâton on en manque tout le temps et le max vitesse est à 244%.

Sinon vous allez peut-être bondir mais c'est orbe que j'ai baissé en Invoc, un seul point et pareil pour ses synergies, en profitant des bonus comp je suis à 5.
L'utilité c'est vraiment l'étourdissement puis avec Fléau juste avant ça affaiblit un peu. Je préfère éruption en ratio points/efficacité.

En Conju j'ai même viré. Il y pas mal de discussion justement sur la manière de jouer avec toutes les compétences, moi ceci représente un choix qui ne dénie nullement l'efficacité de l'orbe, mais j'ai préféré autre chose tout simplement.
Voilà le build que je vise en Conju.
>> Build <<

@cole à ce soir donc ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Mer Mai 30, 2007 2:09 pm

Je joue comme toi Shadow, je croit. J'ai testé une fois orbe mais je l'ai retiré aussitot. C'était beaucoup trop lent. En effet, je pense que l'interet en plus est l'étourdissement (mais vu le nombre de point de comp a mettre).
Pour le build Conju, j'aurai fait a peu près le même (j'ai un conju lvl31) sauf que je n'aurai pas mis cercle de feu. Quel en est l'intéret pour un mage à distance ?
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Suivante

Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités