|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cole Centaure
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 11:58 Sujet du message: Equipement pour un mago feu powerfull |
|
|
Salut,
Bon Hier j'ai fini Hadès en légendaire. Maintenant j'aimerais bien boosté bien à fond mon perso. Bien sur c'est déjà en partie fait mais j'ai pas mis de reliques sur tous mes équipements ( même si pas mal sont en épique ou légendaire).
J'ai presque déjà tout mis dans l'attaque mais la je plafonne à 5700 de DPS.
Donc je voulais savoir un peu quels sont les meilleurs 'équipements pour un mago feu.
Je pense pouvoir monter encore un peu en DPS mais j'avais mis un peu de vie que je pense garder.
Je ne fait pas forcement la course au DPS car avec un coup de fléau et une éruption sur les mobs aggro à mon golem et mes loups je déclaque déjà les groupes de mobs.
Enfin bref, çà peut aider de connaitre les meilleurs objets pour un type de perso.
En ce qui me concerne je max les dégats de feu et la vitesse d'attaque. Si çà vous interresse je mettre des screens de mon matos. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
5700 de DPS ??????
Je ne te conseillerai rien d'autre alors parce que mon plafond est à moins de 3000 pour mon LVL 55 pour le moment  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Même réaction que StilTeg, mon invocatrice lvl59 fait 3700 de DPS (avec tout activé, bien sûr !). Et déjà à ce niveau, je sais pas trop comment augmenter cette valeur...
Franchement, et puisque tu le propose, j'aimerais bien connaitre ton matos  |
|
|
 |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Côté dps ca me semble plus que convenable.
Peut être chercher à améliorer tes résistances ? |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ben s'il cherches à faire grimper son compteur de DPS, c'est son droit ... l'important c'est de s'amuser comme on le sent !
Et puis tuer avant d'être tué ... c'est un très bon état d'esprit dans Titan Quest.
Ca sent un peu le concours de qui a la plus grosse ...
Les uniques sont sur Gamebanshee, les rares uniques dans une (récente) rubrique du forum.
Donc si vraiment t'étais motivé, tu aurais déjà commencé à chercher, et tu aurais demandé "est-ce-possible de faire encore mieux que ceci : ...... ?"
Mais là non, tu ne détailles rien, tu annonces 40% de plus que la moyenne "normale" et tu précises "j'ai pas mis des reliques partout" ...
Bref, on attends d'avantage de précisions ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
@CAS
je ne dis pas le contraire . Quand j'avais monté un conjureur au tout début du jeu, j'avais aussi chercher à maximiser les dps, au détriment de ma vie, mes resists (j'étais quasi en négatif partout avec à peine 3000 de vie). Côté dps c'était la folie (plus de 20K en comptant triple attaque) mais j'étais en carton super pas résistant
Pour ça que je lui demande si ses résistances sont correctes ou pas  |
|
|
 |
cole Centaure
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bon je peut pas post tout de suite mon matos parce que je suis au boulot mais je me doit de répondre au vu des réactions. Désolé si mon topic ressemblais à "qui a la plus grosse" alors que ce n'est pas le cas mais je m'explique.
@CAS
Tout d'abord j'ai déjà cherché sur Gamebanshee du matos et je sais ce qu'il y de mieux mais après faut le trouver (1chance sur ... de le drop). Ensuite, je ne pensait vraiment faire le kéké à me la péter car quand je vois d'un coté des build (guerrier) qui font plus de 10K de DPS et que de l'autre on dit que les magos sont powerfull, je pensait sincèrement que l'on pouvait faire mieux.
Ensuite, je cherche à avoir le plus de DPS car c'est ce que j'ai presque tuojours fait. Depuis le début du jeu mon golem est la pour aggro et les monstres reste dessous et il ne meurt jamais avec coeur de chene et mes soins. Donc je me suis toujours occupé d'augmenter mon attaque car ma défense me sert pas. J'ai mis toujours max les dégats de feu, la vitese d'attaque et total et la santé car les archers sont chiants et j'attend pas toujours que le golem passe devant (j'aime bien aussi foncé dans le tas ).
Revenons à nos moutons. Je posterais mon build avec screen mais je peut déjà annoncé un peu en attendant lundi. J'ai une robe et des bottes légendaires qui augmente mes dégats de feu. Un baton jaune avec +40% de vitesse d'attaque plus la relique du feu de prométhé (+9% dgs feu, +35% vitesse d'attaque comme bonus de reliques ) et des bagues qui font 31 de dgs de feu. Mon artefact boost mes dgs de feu et mon int.
Photos lundi  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème que toi cole en full DPS je plafonne à 6000 DPS, difficile d'aller chercher plus haut, et en résist c'est limite donc je préfère jouer à 4600 DPS en ayant des résist pas trop moches. Sinon full résist (ie le max que je peux atteindre car je suis loin d'être au max partout) je tombe à 3000 DPS, tout en sachant que le max de bonus compétence est atteint avec la valeur du milieu, pour moi c'est ce qui compte car le compteur ne tient pas compte de orbe volca + eruption sur ennemis fléautisés au max.
Après je suis toujours à la recherche d'un meilleur baton que le mien: baton du styx embrasé de souffre par exemple  |
|
|
 |
cole Centaure
|
|
|
 |
cole Centaure
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je repost pour ceux qui sont intéressé par l'équipement d'un mago feu car surement comme moi et quelque soit les maitrises, il y a tellement d'objets qu'on ne soit pas quoi chercher. Etant donné que je suis assez loin, j'essaie donc de vous faire profiter de mes recherches.
J'ai réussi à trouver du meilleur matos. Ce que j'ai est pas mal à part l'artefact (j'ai des formules bien mais rien pour les faire ).
Je commence par un indiscutable je pense, j'ai enfin trouvé les bracelets d'archi-mage (augmente mes DPS et baisse le temps de rechargement )
Bracelets d'archimage
Au niveau du collier, je perd un peu en vitesse de déplacement mais les dps montes
Collier : Oeil de flamme
La robe est mieux niveau dps et vitesse total mais j'ai plus +1 de compétence
Robe : Robe de Sidiros Loros
Pour le casque, je perd aussi un +1 de compétence mais encore les dps qui monte et le temps de rechargement qui baisse
Casque : Diadème doré d'Hésione
Et voila que je monte mes DPS et baisse le temps de recharge (je perd +2 de comp par contre)
Voilà a fond mes DPS
Je ne suis pas que pour les DPS mais là pense garder différents objets en fonction de la manière que je souhaite jouer. Il me manque encore un ou deux truc pour avoir un set avec -100% de recharge, sinon je peut avoir pas mal de +x de compétences ou avoir une super vitesse (attaque et déplacement) ou dps.
Si j'ai manqué un objets interressant pour les magos (feu en particulier) allez-y 
Dernière édition par cole le Mer 30 Mai, 2007 16:10; édité 1 fois |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu depuis le temps, mais effectivement l'amulette, le diadème et les bracelets sont ceux que j'ai utilisé pour donner mon max DPS.
Par contre j'ai pas les belles jambières comme toi, d'ailleurs à part dernièrement pour un Rêveur (2 belles paires de bottes légendaires trouvées 1 CaC et 1 mage), je ne trouve que rarement des jambières uniques, que ce soit CaC ou mago.
Je n'ai pas non plus de bonne robe pour booster les dégâts... Enfin de là mettre la robe du pyro pourquoi pas
Mais pour ce qui est des remarques que tu demandes, ton bâton?
Il doit pouvoir se trouver beaucoup mieux.
Par exemple un vert "Baton du Styx de souffre" ça se trouve facile et ça serait pas mieux que le tien? En fait j'ai un doute, mais en combinaison d'affixes tu dois pouvoir trouver mieux => runs marchand
Pour indication concernant le sertissage, le mien est meilleur serti avec un Achille Vitesse qu'un Prométhée Vitesse... (peut-être justement car il a un double bonus feu et que la vitesse devient prépondérante contrairement à ton cas où la vitesse est déjà de base importante)
En artefact j'utilise Langue de Dragon, Coeur de la Terre ou Force d'Héphaistos. Langue de Feu pourtant fait beaucoup en dégâts pur donc je regarderais.
Je n'ai pas fait depuis l'époque de tester une config max DPS. Ce soir j'aurais sûrement un peu de temps... |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Alors j'arrive en fait à 7974 DPS avec +2 toutes compétences et 7936 avec +4 toutes compétences, pas dûr de deviner la config que j'ai choisie
Par contre toutes les résistances sont largement en négatifs dans les 2 cas
Si je n'avais croisé un sympathique Dactyle ça aurait été un run Hadès sans un rip
Car avec Fléau c'est du OS de Machae et du "double shot" de Gigantès.
Pour en venir aux objets, l'artefact qui m'augmente le mieux c'est le Symbole de l'esprit universel, mais ce n'est que d'une centaine de DPS qu'il bat ma Toile des rêves de Morphée, dont le bonus +35% vitesse d'attaque fait tout, en gros.
Donc avoir un bon artefact oui, mais surtout un bon bonus.
Dans l'ordre décroissant ensuite en DPS viennent Langue de feu, Langue de dragon et Héphaistos. Même remarque: je n'ai que des bonus pourris dessus et pas de formule en vue pour en forger d'autres...
Sûrement le meilleur sera Oeil de Râ avec +35% de vitesse d'attaque
Intéressant aussi, Héphaistos ou Langue de Dragon avec le bonus +25% de vitesse d'attaque.
Amulette: ben à ma surprise mon amulette sacrée sertie avec dent de raptor vitesse est au dessus de l'Oeil de la flamme (+37% de dégâts de feu) quelle que soit la config.
Anneaux: je n'ai pas de bonne combinaison pour mage feu mais tout en +% int sertis avec Hécate bonus +33 int.
"Socrate de gelée: 26% int et bonus froid" est meilleur que le "Socrate +27% int" en terme de dégâts.
Je cherche et je trouverai cette fille qui me... heu non, cet anneau de Socrate de feu ou Volcanique de feu, à voir pour comparer les résultats.
Courronne: dans la config +4 c'est Dockma'Ar et Hésione en config +2
Robe: Robe de mage combatif en +4, Robe verte de Socrate +21%int en +2 (ah tiens j'ai oublié de la sertir celle-là, je l'ai récupéré au fin fond d'items que je ne pensais jamais utiliser)
Bottes: Bottes vertes de Socrate, et oui encore, serties de Amon-Ra avec bonus +33 int
Je n'ai plus le chiffre mais c'est mon 1er perso et j'avais tout monté en int au début donc j'ai quasiment 1750 voire 1900 (selon la config) avec tous les bonus et 222 en dex (pour donner une idée de la répartition car, malgré tout, depuis que je joue à TQ je n'ai jamais mis un point en Vie ou énergie).
Dernière édition par ShadowLich le Mar 29 Mai, 2007 12:10; édité 1 fois |
|
|
 |
cole Centaure
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
Interessant
En fait pour le baton, j'ai un vert que j'ai eu à la fin acte 5 (un styx de sulfure). Je n'ai pas regardé avec ma nouvelle config, mais avec l'ancienne le jaune qui a déjà +35% de vitesse est mieux. Sinon j'ai aussi le baton de Ra mais il est beaucoup moins bien.
Pour boosté les dégats, on n'a pas la même démarche. Moi je cherchais plutot à boosté les dégats de feu et la vitesse alors que toi l'intelligence. J'ai mis un peu de point de les points de vie (avec coeur de chene max 1points dans vie=50 points de vie ). J'avais esayer pour les bagues par exemple et les dégats de feu me boostait plus. Tiens en parlans de çà, pour l'instant mes bagues sont serties de vies (plus agréable a jouer surtout pour pas mourir ) mais pour un config full DPS faudrait que je teste avec autres choses.
Sinon, çà m'interresse de savoir quelles reliques tu utilises pour les bijoux surtout
Pour les objets je pense en avoir des bons mais c'est vrai que pour les reliques j'ai pris dans ce que j'avais mais j'ai pas cherché à trouver ceux avec les meilleurs bonus ajoutés.
Ce perso est mon premier et je l'aime bien, merci de m'aider à le faire encore progresser
Sinon c'est quoi t'as deuxième classe ? T'es quel lvl ? Est-ce que tu as un set -100% recharge ? J'ai les bracelets -47%, couronne -15% et j'ai un baton qui me fait -15% aussi. Il me manque encore queslques -30 %
Une petite rencontre pourrais être sympathique un soir pour faire des échanges ou alors faire les pyromanes et tous bruler  |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
@ cole
pour augmenter tes dégâts de feu, tu peux également ouvrir la compétence projection de feu et maxer sa synergie arc de feu
Je sais que vous discutez de DPS et pas d'un seul coup, et de la maîtrise Terre. Mais de mon côté, j'en suis à 7718 dégâts en un seul coup avec un druide ( rafale + fléau + éclair mortel ) début légendaire au niveau 55 je crois. Je n'ai pas trop de +% de dégats de fourdre mais un +3 à toutes les compétences. Est-ce que cela vous sembe suffisant, ou suis-je loin des possibilités d'éclair mortel ?
@ Nico
tu parle de 20K, est-ce en un seul coup ou en DPS ? Est-ce avec triple attaque avant l'extension 1.20 ou en IT ?
Dernière édition par Bab le Mar 29 Mai, 2007 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Alors en commençant par la fin c'est aussi mon 1er perso et c'est une invocatrice comme toi, level 62
C'est aussi pour cela que nos DPS et notre équipement sont comparables directement car exactement la même classe.
Concernant le rechargement pareil que toi:
- Bracelet archimage -45%
- Bâton des Anciens ou RU Baton de Mage -15%
- Hésione -15%
- j'ai de dispo en plus le Talisman de l'Empereur de Jade qui donne -25%.
Donc ça donne -95% les sorts sont quasi instantannés mais cet artefact est pas top pour un mage, j'ai pas trouvé ça efficace, enfin il manque toujours ces 5%...
Pour la démarche c'est là où j'en suis arrivé en testant tous mes anneaux, amulettes (avec bonus fixe feu ou +%dégâts de feu) et en comparant, et j'en suis donc arrivé à la conclusion sur mon perso qu'il me fallait maxer d'abord la vitesse d'attaque ensuite l'int, en même temps j'ai tellement mis d'int au début comme je le soulignais qu'un +20% ben ça augmente sensiblement mes stats
Exemple j'ai des bottes de Pégase mais c'est moins bien que celles de Socrate, il faut être philosophe dans la vie
Pour la vie sur ma config initiale et un peu résistante:
- Socrate serti Dyonisos bonus +450 vie => 225+450
- Socrate d'immortalité serti Dyonisos bonus +450 vie => 450+(225+450)
=> donc +1800 de vie avant de compter coeur de chêne, c'est donc pour cela que je n'ai mis aucun point dans la vie.
Enfin pour faire les pyromanes et tout brûler pas de souci, ce soir je ne suis pas dispo pour cause de partie multi, mais souvent dispo le soir.
Pour échanger on pourrait voir ça directement en partie ou par Hamashi.
Edit: J'avais précisé les reliques, pour plus de clarté j'ai mis en gras et j'ai aussi éclairci ce post. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|