Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Paladin:Que faire?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 21 Jan, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant
Tan Nimac a écrit:
En fait je cherche juste à voir si on peux sortir des sentier battu

Disons que c'est toujours le même problème:
Tout est jouable en Normal
Tout est jouable sans trop de problèmes jusqu'au début de l'orient en Epique si tu as un peu de matos...
Tout est jouable si tu as bcp de bon matos

Donc, désolé de te l'avouer, mais j'ai aussi longtemps cherché des combinaisons de classe intéressantes et peu jouées... Mais je me suis rendu compte en fouillant un peu que je n'étais vraiment pas le seul Wink
Notons que je pense que j'ai un peu réussi avec mon Enchanteuse, je compte proposer un build ^^

=> La ("seule?") solution si tu veux faire des chose vraiment hors des sentiers battus, c'est d'avoir énormément de matos...
Quand la diificulté n'est plus d'avoir -100% de rechargement, mais -100% de rechargement, +4 dans toutes les compétences et des résistances correctes, le tout, sans porter l'armure de l'odyssée car elle est vraiment trop moche et sans les jambières de l'archimage car elles ne servent qu'a porter les bracelets de l'archimage qui n'apportent pas grand chose non plus ^^
Quand tu as assez de matos pour te poser ce genre de question, tu peux jouer ce que tu veux jusqu'en légendaire...

Voir même un Mage-guerrier Laughing
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 21 Jan, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant
Tan Nimac a écrit:
En fait je cherche juste à voir si on peux sortir des sentier battu, d'où mes proposition un peu tirées par les cheveux.

A priorie je pense que la combi tempete/nature est la plus adapté au vue de ce que je recherche, mais bon, ça ne m'empeche pas de regarder ailleurs...

L'idée était de detourner un arbre dédier normalement au CAC en ne prenant que quelque compétance interessante même pour un mago.

Mais au vue de vos commentaire ça ne semble pas vraiment viablez. Tant pis...

Sisi ce que tu veux faire est possible.
Par exemple moi je verrai bien un mago avec Esprit/Chasse en utilisant de chasse que l'arbre Observation de la Proie en débuff à distance et aura glaciale d'Esprit en débuff au Cac si des mobs viennent au contact. Avec Maurice et l'Etranger en appoint ça peut le faire tranquille je pense.
Mais par contre Guerre ou Défense pour un full mago c'est pas très intéressant ...
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: