|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seblion1 Corneille noire
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 23:31 Sujet du message: comment copier des iems entre persos? |
|
|
Bonjour, apparemment il y aurai une technique pour copier le matériel entre persos? j'ai chercher, en vain, la solution sur les divers forums. attention, je parle bien de copier et non echanger;
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Les RÈGLES du forum stipulent :
Aucune discussion sur les cheats ne sera tolérée
Sujet clos.
En l'occurence, tu demandes clairement comment dupliquer des objets. Tu n'auras pas la réponse ici. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Gorkk a été plus rapide que moi ...
mais maintenant STOP !
En plus du réglement de base, je t'invites à lire ce message : Pourquoi les objets trafiqués ne sont pas tolérés ... ?
Il y a 40 minutes, un membre nouvellement inscrit posait lui aussi une question relative à la triche ...
Mais NON, vous n'avez pas frappez à la bonne porte !
www.titanquest-fr.com n'est pas là pour assurez le SAV des tricheurs en herbe ...
Titan Quest n'est pas parfait, mais il reste un jeu très amusant, et très riche en possibilités ; alors profitez du jeu tel qu'il existe, au lieu de toujours vouloir contourner les règles.
_________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|