|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:56 Sujet du message: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable BETA) MOD Frozen World |
|
|
Bonjour,
Suite à une News de GameSpot, ils proposent un futur MOD qui est une aventure complete
http://www.gamespot.com/pc/rpg/titanquest/download.html?sid=6169832
L'équipe de développement prévoit au final de faire 4 actes de quetes complets. Je vous invite à me donner votre avis
Le mien :
Ce monde commence une nouvelle aventure, inutile d'importer un perso déjà monté, vous allez vous ennuyer
Je n'ai pas vraiment avancé dans ce MOD, en fait, je le trouve long et ennuyeux. Peu de monstres, un problème de Tag dans le premier village, trop de décors qui cachent la route et les mobs ... bref, ca ne m'a pas donné envie de continuer ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, je n'avais pas pensé encore à tester les mods, alors faut bien commencer un jour.
Puis ce qui semble cool c'est de faire des persos distincts comme tu le dis si bien.
Mes impressions, bientôt... |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
| up , ce mod vaut il le coup aujourd'hui? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas, quand je l'ai essayé, je n'ai pas tenu 30min, et je n'ai pas regarde si ca avait evolué depuis _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|