Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Erreur TQ Defiler
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoKo_859
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Maintenant si tu n'as pas de réponse sur le forum du Defiler, on ne peut pas grand chose pour cela et ca ne sert à rien de venir râler ici

Je ne me suis jamais plains du fait que vous ne pouviez pas m'aider pour defiler.

de toute façon vu que le forum du defiler à l'air mort, en tous cas je n'ai pas de réponse (peut etre mon anglais qui vraiment est mauvais ?! Laughing ) je me vois bien obligé de monter mon perso sans tester avant =/ bien que ça m'ennuie je vais faire avec :P au moins j'ai deja mon garde chasse 46 qui pourra rusher des boss en normal histoire de trouver du stuff au début pour mes nouveaux persos (ce que j'ai deja fais depuis longtemps :P )

pour la petite histoire defiler est parti de mon pc puisque qu'il ne me sert plus a rien.

Mais sinon dans ta remarque tu me demandes comment je ferais sans defiler ?
En fait le "probleme" de TQ c'est qu'il y a trop de classe.
J'ai beaucoup joué a diablo II LoD et je n'avais pas trop le probleme du perso pour deux choses :
1 - les classes étaient prédéfinies et les possibilités de répartition des points bien moins importantes et également moins de classes à "tester", j'avais au moins un perso de chaque à des niveau divers (je me rappelle de mon barbare lvl 81 avec le set complet du roi immortel ^^ (soupir) sur battle.net fermé bien sûr )
2 - monter un perso sur diablo était ultra simple, étant donné la facilité impressionante de faire des diablorun, baalrun pour lvl rapidement.... puisque qu'il était très fréquent de voir de nombreuses parties dédiés au run.
(mes premiers persos je les avais fait normalement, mais une fois qu'on a fait tous les actes 5 fois les runs sont quand même vachement pratique)

sur ces deux points je dois avouer que TQ m'a un peu bousculer, il y a plein de classe que j'aimerais tester et upper un max mais j'ai deja mis + de 40h pour faire le mode normal avec mon garde chasse.... et je suis a peine au début de la grece en épique.... j'ai pas fini si je veux faire plusieurs persos et aller en legendaire.... alors que sur diablo aller au niveau enfer se faisait en quelques heures de rush si tout se passait bien.

conclusion : j'abandonne defiler et je prends mon mal en patience pour monter un perso MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant
Oui puis comme tu dis, le 1er perso est toujours le plus long car il essuie les platres... Et ensuite effectivement si tu veux monter un perso rapidement avec de l'equip accumulé ça va vite, personellement il n'y a qu'en multi que je peux me passer de cet équip, à moins de vouloir galérer 100h par classe!
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant
ShadowLich a écrit:
personellement il n'y a qu'en multi que je peux me passer de cet équip, à moins de vouloir galérer 100h par classe!

Ca me paraîssait beaucoup 100h, mais je viens de m'apercevoir que j'en suis déjà à 65h aux enfers en épique Surprised

C'est dingue, on ne voit pas le temps passer Wink
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant
Oui et encore je disais 100h en TQ Surprised car avec mon invoc qui est seule en légendaire j'ai 5j de jeu, sans avoir fait Hadès normal ni épique et pique et colégramme hihi
Aussi avec ce perso bien sûr j'ai runné, j'ai fait coin et recoin etc... enfin quand même.
cryx
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû, 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant
salut à tous!
voilà je voulais dire que j'avais également un problème sur defiler.
Je ne sais pas si c'est le même vu que les images des messages d'erreur ont disparu mais je croix que oui...

ça marque:

Citation:
error #76: path not found
SSTQDefiler

Donc voilà si vous pouvez m'aider svp.
Ce n'est pas pour tricher je veux utiliser defiler pour fixer mes perso après rangement sur TQVault qui refuse de marcher correctement chez moi aussi...
Et là j'ai plus de solution mon perso principal est PLEIN! j'ai 1 case de vide le reste et 3 sac est rempli d'objet que j'ai mis en reserve pour mes autres perso...Et de l'équipement bleu que je veux pas jeter le plus souvent.
donc voilà merci^^
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 0:00    Sujet du message: Répondre en citant
Ben, tout est dit en 1ere page ...
On est des fans de TQ, pas des programmeurs capables de débugguer un utilitaire de perso.

Donc si t'as essayé d'installer plusieurs versions du Defiler, ou d'écraser avec les derniers exécutables, et que ça ne fonctionnent pas ... il te reste la possibilité d'aller fouiner sur le forum officiel (demortex.com).

Après ben ... désolé, mais je vois pas ce qu'on peut faire.
Comme je l'ai dit, ça fonctionne dans 99% des cas.
Donc soit t'es dans le 1% qu'on vraiment pas de bol, soit sans le savoir tu te bloques toi-même. (parce que t'as pas les droits d'administrations, parce que ton framework n'est pas à jour, parce que t'es en version bidouillé d'XP avec des services désactivé, car ton parfeu est mal configuré ...)
Bref il y a plein de possibilités, mais comme ça, à distance, on y peut absolument rien.
cryx
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 1:43    Sujet du message: Répondre en citant
hum oki merci.
j'ai pas de chance et ça m'étonnerai pas XD

sinon ba je vais essayer encore de bidouiller un peu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: