Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[débutant]defense + ruse/chasse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rAtatosk
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 13:10    Sujet du message: [débutant]defense + ruse/chasse Répondre en citant
tout d'abord bonjour, je viens de rejoindre l expérience TQ it après les assauts d'un ami,
venant de wow, j'apprécie grandement ce retour aux sources (diablo2 ftw) bref...

j’ai déjà tester plusieurs template sans jamais trop me soucier du résulta, étant plutôt dans une optique de découverte. j’ai donc bâcler mes premier perso ^^.

J'ai par contre remarquer une chose, J ADORE défense, mais en seconde maîtrise, j'hésite entre ruse ou chasse, n'ayant jamais dépasser le lvl 30 pourriez vous me conseiller sur l un ou sur l autre ?

Merci d'avance =)
<<Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. >>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant
Défense est défensif. Par conséquent, il te faudrait une maîtrise offensive.
J'opterais pour chasse, si elle te plait. Avec ruse, tu devras être plus vigilent. Perso interressant à jouer avec un minimum d'expérience, mais assez dur.
Tu es seul juge. Fouille dans les différents topics en dessous, et dans les différentes pages. Voire une recherche. Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Centaure

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant
Bon choix je pense que la combinaison défense/chasse ...
J'ai un Garde, lvl63, et ça tient bien la route ! Des DPS juste ce qu'il faut (7500 à peu près), une bonne défense (résistances), les coups de boucliers actifs dévastateurs et surtout, l'observation de la proie qui permet d'exploiter pleinement les dégats d'estoc d'une bonne lance.

Bref, c'est un perso avec lequel je m'amuse beaucoup, même si comme avec tous les CAC, la perfusion de popo est nécessaire dans certains pasages...
rAtatosk
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour votre aide =) après un autre problème ce pose...
que choisir comme sort !!!!

tu parle "l'observation de la proie", je n y est jamais songer, pourquoi ? va savoir, j’ai pas du aimer le nom =), donc en y réfléchissant je pense avoir louper des sorts très utile.
<<Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. >>
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant
Plutot puissant aussi je pense le Garde, équipé en légendaire ça aide (grâce à 1er perso haut level), mais Typhon épique a duré 10 sec...
Les ennemis qui me tuent sont ceux qui me renvoient des dégâts, mage tempête dragonien en particulier, mais on sort son arc et ça passe facile!!!
Pour l'instant pas encore besoin de popo, mais j'imagine bien qu'en légendaire... enfin on verra.

Edit:
Voici mon build si ça peut t'intéresser:
>> Build <<

Donc aura défense et aura chasse, ainsi que Connaissance des armures. Et Remède à base d'herbes tout le temps (à refaire toutes les 600 sec ça va).

Concernant le passage en légendaire, je pense utiliser le leurre (pour éviter le feu des archers) donc récup des points en Frappe de bouclier et peut-être Destruction.
Il faut aussi savoir que j'ai un équipement +4 toutes compétences et +3 chasse (donc +7 total en chasse ça aide).

Pour l'instant je joue avec:
Clic gauche: Destruction (le temps qu'il se recharge, ça frappe normalement)
Clic droit: Frappe Bouclier

Sinon mon gameplay avec bcp de compétences à activer avant chaque combat:
- Séquence:
Nouveau souffle, Récupération rapide, Observation de la proie puis Destruction, Frappe de bouclier et tu finis les mobs restant aux coups normaux.

- En combat de boss:
Je rajoute Colosse et Appel de la chasse (long rechargement) avant la séquence précédente.

Ensuite Appel de la Chasse avec quelques points dure pas mal de temps, donc dans les passages longs sans boss autant en profiter dès qu'il est rechargé.

Pour mes items je pourrais faire liste ou screen mais pas avant lundi soir.

Voilou en espérant t'avoir donné des idées.

Dernière édition par ShadowLich le Ven 04 Mai, 2007 14:28; édité 1 fois
nic31
Centaure

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
tu parle "l'observation de la proie", je n y est jamais songer, pourquoi ? va savoir, j’ai pas du aimer le nom =), donc en y réfléchissant je pense avoir louper des sorts très utile.

Très utile ?? Indispensable !! C'est en grande partie ce qui fait la force de la maitrise Chasse...
Ce qui est intéressant aussi, ce sont les "cornes" : Nouveau souffle en défense et Appel de la chasse en chasse (et leurs synergies). En activant les 2 + colosse + avec un peu de bol une montée d'adrénaline, tu devient intuable et Hades en légendaire tient entre 15 et 20 secondes avec observation de la proie...
rAtatosk
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
jai chercher un peu mais jai pa strouver de template pr faire un garde, serait il possible d'avoir le tien comm exemple?

ouai je sais ca fait un peu assister :/
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis justement en train d'éditer mon message en postant mon build pour donner des idées, qui je souligne encore passe épique sans problème, pour légendaire j'ai quelques pistes mais qui seront à vérifier bien sûr.

Edit: le post de nic31 me confirme donc que ça marchera sûrement encore en légendaire, merci!

D'ailleurs je viens de voir donc que c'est plutôt à lui que tu demandais un build, j'espère que le mien est pas trop mal non plus hihi
nic31
Centaure

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà mon build actuellement :

>> Build <<

Pour l'évolution future, il faudra que je maxe Point Faible et Débusqer et pourquoi pas, Colosse (même si avec un point, ça suffit déjà à rendre le perso incroyablement résistant Good game )

Edit : @ShadowLich : j'avais pas vu ton build... vu que tu utilises de temps en temps un arc, on n'a pas la même chose.
Sinon, je te conseille de maxer l'observation de la proie rapidement, c'est vraiment efficace

Dernière édition par nic31 le Ven 04 Mai, 2007 14:36; édité 1 fois
rAtatosk
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup =)

encore une chose et apres jarrete promis =) en ce qui concerne la force l'int et la dex ... je reparti comment ?
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant
pour un perso defense-chasse, je dirais rien en intelligence, ce qu'il faut en force pour porter un bon equipement et le max en dexterite ... Que les joueurs de ces persos me confirment/infirment mon point de vue Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
rAtatosk
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant
Merci encore =)
ShadowLich
Contributeur

C'est super nic31 du coup c'est moi qui vais faire aussi le poseur de questions.

Pourquoi maxer "nouveau souffle" la 1ere comp?
Dans cette branche je me voyais que maxer "renversement" et peut-être "inspiration" pour la régen energie (encore que +10% vitesse dès le niveau 1), alors pour la régen vie je pensais pas ça utile "nouveau souffle", je dis ça parce que 12 points c'est "Stéphan&" cher quand même.
Pour compléter ma question je dirais que je comptais plutôt maxer Débusquer pour faire plus de coups crititques...?

Esuite pour "fréquence" de la branche adrénaline, j'ai monté un peu et j'ai l'impression d'être tout le temps sous adrénaline...

Pour les attributs exactement ce que dit StilTeg, dans mon cas j'ai mis quelques points en énergie car j'ai pas d'équip qui l'augmente et c'était trop limite avec 400 PM... En même temps pour l'instant j'ai encore 30 points à mettre, car je n'en ai pas encore l'utilité, et je voudrais pas me tromper pour le légendaire.
nic31
Centaure

Effectivement, pas d'int pour un tel CAC... et pas de mana bien entendu !
Sinon, mon perso (avec équipement) a à peu près les carac suivantes :
PV : 6000
PM : 350
FOR : 650 (j'ai une bague qui fait +25%, c'est pour ça que j'en ai tant, y'a pas vraiment besoin de tout ça)
INT : 50
DEX : 600

Donc effectivement, avec 400 en force, ça doit (avec Connaissance des armures) être suffisant pour porter les plus grosses... le reste se répartit donc en dextérité et vie
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant
@nic31 j'avais pas vu ton edit, pour l'arc c'est pour faire mumuse, 3 points dedans et j'ai 8 à chaque comp de l'arc je trouve ça pas cher payé, puis je me suis rendu compte que c'est rigolo, j'ai pas joué d'archer encore. Puis surtout je suis en train de finir épique seulement, je comptais racheter pour le légendaire et optimiser tout ça, c'est aussi pour cela que tes conseils me sont précieux.

Donc pour observation de la proie, ne t'inquiete pas j'ai grâce à mon équipement plutot ce build:
>> Build <<

Avec de nombreuses comp aux niveaux ultimes donc.

Sauf que j'ai pas besoin d'être level 83 Hinhin
=> +4 défense +7 chasse <= ça aide!

Dernière édition par ShadowLich le Ven 04 Mai, 2007 14:57; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: