| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LuinGor Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 12:32 Sujet du message: Quelques questions sur Immortal throne |
|
|
Salut à tous,
Des questions qui ont surement déjà été posées, mais j'ai pas trouvé où :
- Ou peut on lire une description de ce qu'il y a dans le niveau secret, et des screen shot ?
- Existe-t-il des cartes complètes de tous les niveaux d'Immortal Throne ?
- J'ai buté Hadès, et donc fini Immortal Throne... Mais j'ai pas trouvé le portail du dernier niveau lol ! Il est où ?
Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
non, il n'y a pas tellement de screenshots pour le moment, j'en ai un paquet en réserve pour Gorkk si il le désire mais on a plein d'autres choses à faire avant de s'attaquer à ca !
Sinon, effectivement le WP est à l'entrée du Palais d'Hades, dès que tu délivres Perséphone, tu as le WP dans une petite pièce sur ta gauche ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Pour les cartes, tu as titanquest.free.fr qui n'est plus mis à jour, donc pas d'Hadès. Mais sur gamebanshee, ils ont commencé cet acte, dans la section walkthrough _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Mystra Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Même sur Gamebanshee l'addon n'est pas fini , mais c'est le seul site où on voit bien les cartes...
Il y a peut-être des sites anglophones qui en on aussi... |
|
|
 |
|