Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Error fatal: initialisation du moteur graphique impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oratores
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 17:21    Sujet du message: Error fatal: initialisation du moteur graphique impossible Répondre en citant
J'ai installé le jeu sans problème mais je n'arrive pas a le faire démarrer, dés que je le lance il m'envoit Fatal error: initialisation du moteur graphique impossible.
J'ai une carte graphique: ati radeon 9600 xt
Pouvez-vous m'informé et m'aidé a résoudre mon problème.
Merci d"avance et gl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
Again and again.
Tes pilotes sont ils à jours ?
si non, alors met les à jours et tient nous au courant Wink
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
ABSIL
Satyre

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant
N'oublie surtout pas de désinstaller tes anciens drivers avant de les remplacer par les nouveaux catalyst 6.6.
Voici ou tu peux les telecharger :
Catalyst 6.6 ->
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959
Et tu peux utiliser Drivercleaner avant pour bien nettoyer ta Bdr de tes anciens driver.
Driver cleaner ->
http://telechargement.zebulon.fr/137-Driver-Cleaner-3.3.html

A plus

------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant
ABSIL a écrit:
N'oublie surtout pas de désinstaller tes anciens drivers avant de les remplacer par les nouveaux catalyst 6.6.
Voici ou tu peux les telecharger :
Catalyst 6.6 ->
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959
Et tu peux utiliser Drivercleaner avant pour bien nettoyer ta Bdr de tes anciens driver.
Driver cleaner ->
http://telechargement.zebulon.fr/137-Driver-Cleaner-3.3.html

A plus

Je conseillerai plutôt les drivers Omega personnellement, ils sont plutôt mieux, et fonctionnent plutôt mieux avec TQ aussi. En tout cas la 9600 XT ne devrait poser aucun problème si tu as les derniers (ou même avant derniers) drivers Omega, c'est ceux que j'utilise avec ma 9600 XT, et ça tourne nickel, avec aucun plantage Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Manetheren
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 04 Juil, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai eu un problème similaire (mais pas avec cette carte vidéo), j'ai juste réinstaller directX (la version sur ce DVD du jeux), puis rebouter le PC, après le jeux c'est lancé sans aucun problème. Donc c'est pas obligatoirement ton drivers de carte vidéo qui est pas à jours.
Bonne chance et bon jeux
SoldMac*
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant
Oratores c'est un pote a moi et c'est moi qui es posé se topic pcq j'installai le jeu chez lui, et finalement j'ai reussi a installer TQ tout simplement en désinstallant la première installation que j'avais fait de TQ puis en réinstallant TQ, et depuis plus de message d'erreur.
Aussi non a titre personnel les drivers omega c'est justement une bonne merde, moi je vous le déconseille Wink

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: