| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danatos Satyre

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 22:18 Sujet du message: L'Oeil du Chaos |
|
|
Bonjour tout le monde , alors je poste sa ici vu que je me suis mit a TQ que avec IT alors je c'est pas si c'est une quête rajoutée (a mon avis non )
Dans le 2ème acte , je doit trouver l'oeil du chaos près de l'oasis de fayoun pour la quête nommée l'invocation.
Mais j'ai fait le tombeau et la grotte qui était a côté de l'oasis et vidé tout les monstres autour +les coffres et j'ai pas trouvé ou se trouvais l'oeil. Quelqu'un peut me dire ou il est parce que a mon avis j'ai du le rater . Merci d'avance et bon jeu |
|
|
 |
|
|
 |
blaster21 Satyre
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
en faite tu arrive à l'oasis de fayoum par le sud l'oeil se trouve au nord de l'oasis tu as vu la grotte et bien tu continue à monter et après tu prend un passage un peu escarpé (si je me souvient bien de toute façon il y a des torches ou des sortes de statue je sais plus très bien).
Après tu vas te retrouver en bas d'un temple tu montes un grand escalier et enfin tu te retrouveras fasse un scorpion ma fois assez facil en normal et heroic quand tu l'as tué tu verras un hotel ou il y aura l'oeil du chaos voila c'est aussi simple que ça bonne chance (si je n'est pas été assez précis n'hésite pas à poser des questions au pire fais tout le tour du desert de fayoum tu tomberas bien dessus .
AH oui autre chose je crois que tu t'es gourré de topic ici c'est pour les quetes de immortal throne celle pour titan quest c'est à dire pour les actes 1 2 et 3 c'est juste au dessus. |
|
|
 |
danatos Satyre

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
merci je venais juste de trouver avant que tu me le dise mais merci beacoup de l'info  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4155 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 7:15 Sujet du message: |
|
|
| blaster21 a écrit: |
| tu verras un hotel ou il y aura l'oeil du chaos |
Chouette, comme ca il pourra se reposer
pour info, on dit "autel" _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
blaster21 Satyre
|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ma faute si la langue française est mal faite avec plein d'homonymes le principal c'est qu'il m'ai compris, j'aurais écrit à la façon SMS d'accord mais la c'est juste une faute d'orthographe surtout que tu en as raté plein tout au long du paragraphe que j'ai écrit
enfin heureux que tu aies trouvé ce que tu cherchais. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4155 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| blaster21 a écrit: |
mais la c'est juste une faute d'orthographe surtout que tu en as raté plein tout au long du paragraphe que j'ai écrit  |
Je sais c'est pour ca que j'ai cité en rigolant, et pas modéré !  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
blaster21 Satyre
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
| je suis vraiment désolé je n'ai jamais été bon en aurtografe je préfère de loin les maths ou la physique. |
|
|
 |
nathan Corneille noire
|
Posté le: Lun 10 Déc, 2007 21:00 Sujet du message: L'Oeil du Chaos |
|
|
Svp pouvez réexpliker , une foit ke je suis a l'oasis je vé dans kel direction pour avoir L'Oeil du Chaos . merci de me repondre  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Lun 10 Déc, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Des fautes par moment c'est drôle, la preuve avec Hotel et Autel mais là c'est d'un lourd on sent tout de suite que tu ne veux pas faire le moindre effort :
"réexpliKer-foiT-Ke-A-vé-Kel-rEpondre" 7 fautes dans une toute petite phrase tu cherche à rentrer dans le livre des records ou quoi ?
Franchement que répondre à cela, rien du tout, ah si, c'est lamentable et puis de toute façon c'est bien expliqué alors que dire de plus, peut être demander au père noël un dictionnaire ou un bled, par contre je ne suis pas sur que le bled existe encore.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
nathan Corneille noire
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
| vaci pleure , j'ai fait des fautes c la fin du monde !!! |
|
|
 |
nathan Corneille noire
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
| je parle a JTW |
|
|
 |
moh.shadow Satyre

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 31 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tout ceci est un peu hors sujet, mais il ne s'agit pas d'être bon ou pas en orthographe il s'agit de faire un effort pour les autres. Des fautes d'orthographe peuvent s'expliquer et se pardonner bien entendu, mais dans le cas de gamins de 13 ans qui ecrivent de la même façon qu'ils écrivent leur sms... faut pas déconner!!
En extrapolant (va voir dans le dico), comment veux-tu qu'on t'explique un chemin alors que tout le monde à bien compris lors du premier message... Quel est le mot qui te dérange??? Le nord?.... alors c'est en haut...
Quand tu prends le portail à l'oasis de Fayoun, tu sors par la porte nord (celle du haut) et tu continues à avancer toujours vers le haut et quasiement en ligne droite.... Tu vas passer tout près de 2 campements d'hommes-chacals avant d'arriver au cayon qui t'emmène jusqu'au roi scorpion... Sans combat tu en as pour 30s de marche... à peine!!
Nos amis modos ne sont pas des nourices!! _________________ Mage-Guerrier Lvl 57
Guerrier Lvl 14
Chasseur Lvl 15
Voyant Lvl 7
Dernière édition par moh.shadow le Mar 11 Déc, 2007 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pour info : "à" JTW
NdGorkk : et vas-y et non "vaci" (j'allais pas faire un message pour ça donc j'ai squatté le tiens)
Pas de mal  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Dernière édition par Manthrath le Mer 12 Déc, 2007 8:23; édité 1 fois |
|
|
 |
nathan Corneille noire
|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouver juste avant que tu m'explique merci moh.shadow |
|
|