Partie en multi Albatard, Kamastar, Winbe, ShadowLich

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Partie en multi Albatard, Kamastar, Winbe, ShadowLich

Messagepar ShadowLich » Lun Avr 23, 2007 8:23 pm

Hello tout le monde,

Nous avons commencé une partie via Hamashi avec Albatard et Kamastar. Nous sommes pour l'instant au début.
Vous êtes bien sûr conviés à nous rejoindre si le coeur vous en dit.

Il y a toujours de la place de libre désormais sur mon serveur ou celui de Gobsorc, pour les identifiants de connexions ça se passe ici:
Serveurs Hamashi

PS: le petit Kama est attendu à l'accueil de Shadow Land pour la partie de ce soir!
Dernière édition par ShadowLich le Ven Juin 29, 2007 12:59 am, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Mar Avr 24, 2007 2:56 pm

Je cherche justement des gens pour pouvoir faire du multi, désolé de poser la question mais êtes vous "légit" ? Je cherche surtout à trouver des gens sympa pour recommencer l'aventure TQ ^^
Où êtes vous exactement ? Classes / lv ? Et pouquoi passer par hamachi ? Dsl d'être chiant :D
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 24, 2007 4:03 pm

Alors oui nous sommes légit, pour l'instant les persos qu'on a tout juste commencé sont niveau 8, je crois vers la quête "source empoisonnée", je ne sais plus le nom du village. On doit rejouer ce soir 20h45 donc ce serait bien que tu ailles jusque là en solo si tu veux nous rejoindre ce soir.

Concernant le légit on ne récupère pas non plus nos objets de persos + forts, en multi c'est beaucoup plus facile à condition de ne pas trop s'isoler!

Pour l'instant on a un élémentaliste (Terre/Tempête), un Défenseur et un Rêveur donc on doit se mettre au point pour les secondes maitrises des 2 derniers.

Pourquoi Hamashi?
Au moins pas trop de problèmes de connexion, on met pas de mdp pour une partie, seule la communauté se connecte dessus. Justement concernant le légit c'est mieux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Mar Avr 24, 2007 4:13 pm

Ok merci pour les réponses :jap:

J'ai déjà un brigand 12 (ou 13 je ne sais plus), est ce que je peux qd même vous rejoindre avec ce perso ou alors j'en refais un ? Sachant que ca me dérange pas d'en refaire un pour tester Garde, a moins que vous avez une préférence pour un nouveau perso qui aidera le groupe ? ^^
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 24, 2007 5:28 pm

Ben pour le brigand c'est ok, personne ne fait chasse ni ruse pour l'instant, avec Albatard on pourra sûrement trouver un terrain d'entente (il fait défense, je fais rêve).

Pour le Garde le seul souci c'est que quelqu'un a déjà Défense, enfin si on est amené à jouer avec encore d'autres personnes après, je pense que cela n'aura plus d'importance car on sera bien obligé d'avoir des comp communes.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Mar Avr 24, 2007 5:48 pm

Pas grave pour le garde, je testerai une autre fois, je reste sur le brigand donc ^^
J'ai oublié de demander, vous jouez tous les jours ? Et est ce que vous vous servez d'un TS ou autre ?
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 24, 2007 6:21 pm

Bon là je vais pas tarder à rentrer chez moi.
Non pour l'instant on fait juste le chat du jeu, c'est suffisant pour l'instant.
Sinon on joue suivant nos disponibilités.

L'idéal serait de poster ici l'évolution pour qu'on puisse refaire en solo ce que les autres ont fait lorsqu'on pouvait pas jouer, par exemple, histoire d'être à jour.

Enfin en général en fin de partie on se donne rdv pour la suivante.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar albatard » Mar Avr 24, 2007 6:35 pm

Salut,
Je vois qu'un nouveau joueur va faire partie de la troupe. Bienvenue a toi Hinae.
Désolé mais je ne vais pas pouvoir lancer des boules de feu ou invoquer des eclairs avec vous.
Petit imprévu de dernière minute.
Je suis dispo vers 23H00 pas avant, si vous êtes connecté sur hamachi je vous fais signe.

Si vous voulez on se retrouve demain soir à la même heure. Merci de mettre le lvl atteint pour que je puisse rattraper mon retard.

A bientôt et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar Hinae » Mar Avr 24, 2007 11:45 pm

Finito pour ce soir ? ^^
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 25, 2007 9:37 am

Dû à une déconnection sévère de free hier, je n'ai pu relancer la partie et vu l'heure je suis parti au nono...
Désolé pour cet événement, qui parmi les autres soucis rencontrés avec Hamashi par exemple, parait banal!

Les persos sont maintenant level 15 (corrigez moi si je me trompe) à la fontaine juste après le camp des monstres soit juste avant la caverne des gorgones.

Reprise de la partie ce soir si possible, mon réseau sera ouvert donc vous pouvez commencer sans moi, je vous rejoindrai vers 23h si un barbec m'empêche de venir vous rejoindre plus tôt (dans le cas contraire pour 20h45 je serai prêt).

Je serai indispo ensuite jusqu'au 1 mai en soirée.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Mer Avr 25, 2007 10:07 am

Pour les problèmes rencontré sur hamachi, y'a peut être des ports à ouvrir, non ? Même chose pour "je ne sais plus qui" qui n'arrive pas a se connecter au multi "normal", non ?
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 25, 2007 1:24 pm

Oui sûrement, j'ai eu Colonel O'neill (le "je ne sais plus qui" dont tu parles je pense) ce matin sur Hamashi, avant d'aller bosser, ce qu'il a besoin c'est de tester avec quelqu'un... D'ailleurs mon réseau est ouvert normalement aujourd'hui, donc j'espère qu'il trouvera des gens avec qui tester.

SInon mon barbec se fera finalement mercredi prochain donc c'est bon pour moi pour ce soir, par contre apéro, donc plutôt vers 21h30.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Mer Avr 25, 2007 2:32 pm

Ok pour moi.
Faudrait tous tester ca avant de commencer la partie je pense :

Gorkk a écrit:[*]Lancer Hamachi
[*]Désactiver son autre connexion réseau (y compris si c'est par la que passe la connexion au net)
[*]Lancer la partie
[*]Réactiver la connexion réseau (et rejoindre le VLAN Hamachi après bien sûr)[/list]

Ça permet peut-être de contourner le problème.
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 25, 2007 4:02 pm

J'ai déjà pensé à ça mais ça explique pas ce qui nous arrive quand même (je rajoute pas Colonel dedans car lui c'est tout bloqué):

- Je lance partie, Albatard la voit, Hinae non
- Albatard lance partie, je la vois mais ne peux pas m'y connecter, Hinae ne la voit pas
- Hinae lance la partie, je la vois

Je ne trouve pas de logique à extraire dans tout ça, enfin... on trouvera un jour!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Mer Avr 25, 2007 4:20 pm

indice : verifiez que vous avez tous la meme version d'hamachi, et si possible une version qui fonctionne ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Hinae » Mer Avr 25, 2007 4:42 pm

A part ce problème de connexion, je me suis bien amusé quand même, c'est bien agréable de jouer avec des gens sympa, sans cheat, tranquillement... J'avais même l'impression de redécouvrir le jeu ^^ (oui bon je m'emballe...)
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 25, 2007 4:47 pm

@StilTeg :lolol:

A priori quand même on était tous à la dernière version soit la 1.2.1.

Hinae j'ai un doute te concernant, car on voit tes parties, mais toi tu n'en vois aucune...

Enfin on verra ça ce soir.

Edit: Oui Hinae c'était sympa, moi je joue en multi depuis le début, et honnêtement en solo je m'ennuie un peu, c'est pour ça qu'à part monter un perso à fond, les 3 autres persos en solo ont du mal à passer l'épique (surtout que ça coupe à coeur!).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Mer Avr 25, 2007 5:18 pm

Ah si si j'ai fais la maj de hamachi avant de vous rejoindre hier
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 25, 2007 5:30 pm

Pardon ma phrase était un raccourci mais ne concernait pas Hamashi, je voulais dire un doute en général, sur ta config réseau.

Est-ce que tu as déjà pu te connecter sur la partie de quelqu'un?
Car on dirait que chez toi ça ne marche que dans un sens, c'était là mon doute...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Mer Avr 25, 2007 5:41 pm

Ba au tout début de la release du jeu oui, le multi marchait mal, donc un ami faisait un "serveur" hamachi et je pouvais m'y connecter, sachant que j'ai jamais changé de config réseau... A part que je suis en manuel au lieu de DHCP mais je pense pas que ca change grand chose
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar Hinae » Mer Avr 25, 2007 9:15 pm

Bon je vois les parties, j'ai fais comme suit :

Lancer hamachi (le laisser touner)
Couper la connect principale
Lancer TQ
Relancer la connect principale
Hamachi se reco tout seul

Apres ca j'ai pû voir la partie de ShadowLich
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar Hinae » Jeu Avr 26, 2007 12:38 am

Bon encore une bonne soirée pour moi, ca a pas mal loot ce soir quand même, j'ai trouvé ca un peu dingue :D
Dispo demain soir (enfin ce soir, vu l'heure...) vers 21h
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar ShadowLich » Jeu Avr 26, 2007 1:52 pm

Oui comme tu dis une très bonne soirée hier.
Au moins 10 uniques tombés, dont 3 dans un seul beau coffre, à un moment, si je me souviens bien, et ce sans compter les rares...

Sinon nous commençons clairement à survoler les débats, aucune perte à déclarer hier de notre côté, du côté des mobs par contre ça se compte par centaines! :lolol:

Nous en sommes donc à la fontaine et marchand, après le portail de Knossos, juste avant les dédales amenant au labyrinthe du Minotaure.

Nous avons fait 2 petis artefacts parmi un certain nombre de formules trouvées (6 je crois) :
Fiole d'ambre et Voile de la nuit éternelle si je ne m'abuse.

Nous sommes équipés quasiment en full unique et rare trouvés.

Et pour le level je thon un peu, 20 je dirais (à confirmer).

Voilou concernant les dispo je rappelle que pour moi c'est pas avant le 1er mai, mais si vous continuez, n'oubliez pas de poster votre progression que je rattrappe mon retard.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hinae » Jeu Avr 26, 2007 3:40 pm

J'ai viré hamachi, il m'a foutu le "dawa" dans mes config réseau... De plus on joue en multi "normal" donc je m'en sers pas.
Ca fonctionne pas toujours et ca donne un ping énorme avec hamachi.
Si vous vous voulez me contacter je préfère plutot msn si ca dérange pas Image
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar albatard » Jeu Avr 26, 2007 4:35 pm

Hello,
Tout comme Shadow je suis indisponible pour un petit moment (pas avant le 3 ou 4 mai).
Je ne vois aucun inconvéniant pour communiquer via msn, on se donne nos adresses par MP.

Concernat la partie d'hier, et bien :clap: La mise en route fut longue mais les drop nombreux... En esperant que la chance soit présente à notre prochaine partie !

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar Kamastar » Jeu Avr 26, 2007 7:15 pm

Salut, salut, désoler de ne pas avoir été avec vous depuis longtemps mais ma connexion a merd** changement de carte bleu, il fallait changer des parametre pour le payment mais mes pârents on ésiter a reprandre internet, donc le temps qu' il se décide a été long. Le problème c' est que je sais pas se qu' ils ont fait donc si pendant un mois je suis absent ben se sera que j' ai plus internet. Donc je suis a nouveau dispo on pourra se faire des partie quand vous voudrez dans la semaine ben la pendant la fin de semaine sa risque d' etre dur mais bon je pense que c' est pareils pour vous. Enfin salut a toi qui a rejoind l' aventure.
Yo
Kamastar
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:51 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 01, 2007 6:41 pm

Voilou de retour au bercail.

Je suis dispo ce soir si certains veulent jouer.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar gobsorc » Dim Mai 06, 2007 3:11 pm

Puis je me joindre à vous brave compagnie ?
Rejoignez le réseau Hamachi !!!
Nom : TQ-fr
Mot de passe : titan quest
Pour le bien du réseau quitter le après avoir fini de jouer
Image
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 06, 2007 3:30 pm

Bien entendu! Bienvenue.

Là long WE on n'a pas trouvé encore de créneau, mais je pense que peut-être courant de la semaine, en tout cas moi je serais dispo.

Si tu veux tu peux venir avec un perso pour continuer l'aventure avec nous, le level et fontaine doivent être indiqués sur un post. Sinon j'updaterai une fois chez moi demain soir.

Edit: Tu peux chopper mon msn dans mon profil ou sinon sur Hamashi on pourra se parler, cependant pour cause de lag très gênant via Hamashi, les dernières fois on a plutôt joué sur internet avec mdp.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar gobsorc » Dim Mai 06, 2007 5:06 pm

C'est à dire ???
J'aimerais commencer un perso que je n'utiliserai qu'avec vous bien sur je prends l'aventure en route.
Rejoignez le réseau Hamachi !!!
Nom : TQ-fr
Mot de passe : titan quest
Pour le bien du réseau quitter le après avoir fini de jouer
Image
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Suivante

Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron