|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 339 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai donc un Briseur de sort Nv45, recharge-100%, +4 dans toutes les compétences et tout maxer.
Je pense que c'est inutile de baser son perso uniquement là dessus:
- C'est strictement impossible de tuer avec uniquement cette attaque... Il faut 3-4 drains et je ne suis "que" en Grêce épique
- Même avec les -100% de rechargemen, et 300% de vitesse de lancer de sort, on en balance pas plus d'un par seconde
A côté de ça, y a pas bcp mieux pour remonter les PV... Un p'tit coup de drain de vie et Hop, full PV !
=> Un toute les 5sec quand aliance noir est lancée, c'est efficace! |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
C'est bon à savoir ... que c'est pas bon à avoir.
Merci d'avoir testé. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
marco53800 Centaure
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 1:01 Sujet du message: |
|
|
| Djinn a écrit: |
Voilà, j'ai donc un Briseur de sort Nv45, recharge-100%, +4 dans toutes les compétences et tout maxer.
Je pense que c'est inutile de baser son perso uniquement là dessus:
- C'est strictement impossible de tuer avec uniquement cette attaque... Il faut 3-4 drains et je ne suis "que" en Grêce épique
- Même avec les -100% de rechargemen, et 300% de vitesse de lancer de sort, on en balance pas plus d'un par seconde
A côté de ça, y a pas bcp mieux pour remonter les PV... Un p'tit coup de drain de vie et Hop, full PV !
=> Un toute les 5sec quand aliance noir est lancée, c'est efficace! |
j'avais voulu en faire mon attaque principale mais cette compétence ne varie pas en fonction du niveau de la vitesse de lancement de sort.
que l'on soit à 100 ou 500%, ca se lance toujours à la même vitesse. (surement toutes les sec).
de plus elle reste d'une totale inefficacitée face au golem, squelette...
en faite 1 point dans chaque (+ des points de compétences apportés par les objets) suffit.
EDIT: je reconnais ca fonctionne "un peu" sur les squelettes sans doute à cause de nécrose mais rien de comparable avec des bêtes ou autres démons.
je dois mélanger dégât à la vitalité et absorption de vie... 
Dernière édition par marco53800 le Lun 10 Sep, 2007 1:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 339 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 1:18 Sujet du message: |
|
|
| marco53800 a écrit: |
| de plus elle reste d'une totale inefficacitée face au golem, squelette... |
C'est bizare, mais parfois, elle fonctionne contre les squelettes, mais uniquement si ils sont très près... C'est peut-être à cause de nécrose qui réduit leur résistance aux dégâts de vitalité de 119%
Mais c'est bizare car ce n'est pas systématique...
=> Est-ce que c'est possible que:
- Nécrose n'ait pas la même portée que l'aura glaciale?
- L'aura glaciale/../necrose ne fonctionne pas quand bouclier spirituel est actif?
Mais bon, je n'ai pas essayé en me bardant d'objet +x% de dégat à la vitalité... Mais déjà avoir -100% de rechargement, +4 dans toutes les compétences, +300% de fastCast, presque tout mes slots sont pris...
=> Mais je ne pense pas que un+300% en dégats de vitalité le rende viable tout seul (trop lententre 2 cast) |
|
|
 |
Zephiel Satyre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: saint mitre les remparts (vous moquez pas ^^)
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
salut,
jsuis en train de monter un guerre + esprit
j'en suis en orient en épique et franchement je me balade, j'utilise jamais de popo (ni vie ni mana) et bien que j'ai déjà eu des persos tuant les monstres plus vite que lui il retse tout a fait raisonnable
j'ai booster à fond aura glaciale et ses synergies ainsi que alliance noir et sa synergie (pour pouvoir remonter le mana et frappé un peu plus fort)
avec une arme spécial leech life (sans avoir d'amulette ni d'anneaux qui boost eux aussi le leech) c'est très facilement jouable
par contre je suis en quête du set de Huo Qubing pour pouvoir avoir encore plus de bonus en leech life
l'arbre de la guerre permettant de frappé plus fort a chaque coup porter, on se retrouve avc un persos ne tapant pas comme une lopette et ayant toujours toute sa vie et tout son mana, sa fait un persos plutôt fun
ps : si quelqu'un a le set de Huo Qubing en rab je suis prêt à tout pour les trade _________________ rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
liste de trade
vos echanges |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|