| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je sais pour les poils...
J'essairai de trouver quelque chose de plus ... disons ... adapté |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Rasage, épilation...  _________________
 |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, enfin là, y'a du boulot quand même...
Sinon, le set "créature pétrifiante", ça donne ça :
Créature pétrifiante
Bon, ok, y'a pas grand chose (3 objet, le diadème s'appelle Sagesse de Sthéno, le nom est vraiment bizarre), ça fait un peu archer faiblard mais bon...
Voilà, je vais voir pour faire d'autres screens ce soir
@ + |
|
|
 |
Mad_Felix Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 1:30 Sujet du message: |
|
|
Rah c'est bête... je viens de terminer mon premier personnage en mode normal (yeahhh aux chiottes hadès ) et je m'étais amusé à collectionner les armures des grands chevaliers magiques une fois qu'on approche du repaire d'Hadès (me rappelle plus de leur nom par contre...). Et ca en jetait pas mal Mais j'ai tout jeté  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Sans doute, en plus, y'en a trois types :
Gigantes (les jaunes pas fort),
Alcynoé (des vert-bleu)
Porphyrion (bleu foncé), dont font partie les fameux "Dactiles" (cités dans un topic), qui défoncent n'importe quel perso avant même de le voir... par contre, le set est vraiment sympa, j'amène une capture en début d'apres midi
@+ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
mouarf les dactyle je m les fait sans trop de souci ... vive la maitrise REVE
POur Alcynoe, en fait il s'agit ni plus ni moins que d'une armure de porphyrion version rare unique ...
Bref ... Alcynoe je m'en occupe, gigantes et porphyrion je les ai déja comme indiqué dans mon premier post ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
cole Centaure
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
StilTeg tu pourrait pas les mettre ceux qui tu as déjà, çà serait sympa pour se faire des idéées . Je pense au Alcynoé et Porphyrion, je l'ai verrais bien sur mon champion si çà a de la gueule.  |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
@nic31 : tu es sûtr pour ton set d'homme-tigre, parceq ue j'ai réussi à récupérer les "atours de seigneur de guerre" sur un chef de meute et elle est couleur cuivre au lieu de verte
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Alors, ...
Bandari Homme
Porphyrion Homme
Gigantes Homme
Empusa Homme
Empusa Femme
Gigantes Femme
Attention, ce sont des brutes, elles ne sont pas encore formatées comme je le souhaite ... mais j'ai fait ca vite fait, et ce sont de vieilles captures que j'avais avant d'initier mon projet (d'ailleurs ce sont ces images qui m'ont donné envie de faire ce que je fais ...)
Si votre image n'est pas sélectionnée au final ne vous inquietez pas, c'est peut-etre que je n'ai pas eu le temps ou qu'elle n'est pas à mon goût et oui, je serais un parfait dictateur sur ce coup là !!  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
@d00ud00u : je ne connaissais pas l'armure que tu montres... la mienne s'appelle "cuirasse de champion", mais j'ai aussi une "cuirasse de rodeur" récupérée elle aussi sur un chef homme-tigre.
En fait, la capture que j'ai faite est un mix des objets rares homme-tigre que je possède :
Armes : griffe de tigre et (la très célèbre) dent de sabre,
Armures : casque du seigneur de guerre (qui doit donc aller avec ton armure), menottes et jambières de rodeur et cuirasse de champion.
Donc, sachant qu'il existe aussi des items rares "d'homme-tigre", et qu'il y a aussi au moins deux "sets" complets pour les mages (j'ai deux armures rares différentes lootées sur des tigres blancs), on doit pouvoir faire 6 sets complets pour "l'homme-tigre" !!!
Et c'est ça que je trouve encore plus passionnant dans TQ que de rassembler les objets épiques et légendaires, c'est de rassembler les objets rares de chaque race  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est comme pour la Gorgone archère et l'armure pétrifiante...
Version normale et verte: "de Gorgone" (de même couleur orange si je ne me trompe pas)
Version rare unique verte:" de créature pétrifiante" (couleur violette)
Sinon StilTeg je suis pas certain mais sur tes Empusa il ne manquerait pas les jambieres ou plutot "la" jambiere( car visuellement cela ne prend place que sur une jambe) ?
Enfin je rentre chez moi seulement le 1er mai, donc je finaliserai ceux qui en ont besoin, si personne ne les poste, et je dois aussi avoir le Formicid pâle (version normale donc), plus d'autres à compléter, facile si je fais juste des sets normaux. |
|
|
 |
nic31 Centaure

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai fait quelques screens entre midi et 2 (j'ai la chance d'habiter à deux pas de mon taf )
Donc, voilà mon garde déguisé en :
Primate (pas terrible celui là)
Arachnéen tropical (en rare, c'est "exotique")
Mon messager en :
Homme-rat
Et mon invocatrice en :
Mage chacal
Spectre
Mage primate (le plus sympa je trouve)
Voilà, StilTeg, j'espère que ça correspond un peu à ce que tu demandais... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Shadow : sur cette capture ca manque effectivement, cependant je maitiens que je l'ai vu que c'est vrai, mais que la capture n'est pas encore en ligne
@nic31 : Merci, y en a clairement que je vais garder
Je compulse ca ce week-end, je met les miennes, et je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de faire tout ce que j'ai prévu  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
|
|
 |
|