Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

problème avec hamachi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alegs
Satyre

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour, excusez moi mais je n'ai pas très bien compris comment on s'en servait, concrètement Bouh
Dites moi si j'ai bon:

Une parsonne X créé un serveur sur Hamachi
La personne X créé une partie en mode LAN
Une personne Y rejoint le serveur Hamachi
La personne Y rejoint le serveur en mode LAN sur TQ.

C'est bon? Surprised
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin trouvé comment faire sur vista. D'abord il faut lancer l'aide (démarrer > aide et support), puis taper dans le champ de recherche "cartes et liaisons", et cliquer sur le premier lien "Modifier l’ordre des liaisons de protocole réseau". Ensuite, il faut cliquer sur "Cliquez pour ouvrir les Connexions réseau.", et l'onglet des connexions réseaux s'ouvrent (je sais pas pourquoi, il n'est pas accessible dans le panneau de config, et j'ai pas trouvé d'autre moyen). Ensuite sur le nouvel écran, il faut appuyer sur alt afin qu'une barre en haut s'affiche, puis avancé > paramètres avancés. Voilà, il suffit maintenant de jouer avec les flèches. J'ai pas encore pu tester voir si ça marchait, mais j'éspère que le jeu est compatible Xp <> Vista.
Bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alegs
Satyre

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je fais:
Panneau de configuration => Centre réseau et partages, puis je clique dans la barre à gauche: "gérer les connexions réseaux", et ça revient au même.
Autrement, l'aide "cartes et liaisons" semble expliquer ce que tu dis Good game

Sinon, jouer avec les flèches, ça ne gêne pas si on possède déjà d'autres réseaux à la maison?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: