| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hinae Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 1:55 Sujet du message: Les dex et le bouclier |
|
|
Slt, j'ai repris TQ il y a peu et je me refais un petit perso avec pour une des maitrises : Défense, mais j'ai une question, est ce que la dex améliore le % de blocage du bouclier ? Si oui y'a un t-il un "cap", par exemple après avoir atteind 200 (ce chiffre n'est là que pour exemple) ca ne sert plus a rien de monter la dex car j'ai atteind mon % de blocage max.
Je sais pas si je suis très clair ^^
Autre question, je pense faire def / reve, est ce viable ?
 _________________ Weak Champion... |
|
|
 |
|
|
 |
Jordan le mage Centaure

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
La dextérité n'augmente pas le pourcentage de blocage de ton bouclier mais la capacité defensive et offensive.
Défensive pour ne pas recevoir de coups critiques.
Offenssive pour faire beaucoups de coups critiques.
Voilà en suite templier il y avait un guide mais il a été effassé pour en faire un beaucoup plus puissant : Guide du templier (défense+reve) |
|
|
 |
Hinae Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les infos, pour le guide je vais le mettre de coté (merci pour le lien) car j'aime bien testé les "build" par moi même, je voulais juste savoir si c'était viable, car j'ai un champion que je n'ai pas touché depuis les tout premiers patch et c'était plutot la cata en légendaire... ^^ _________________ Weak Champion... |
|
|
 |
Jordan le mage Centaure

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un conquérent et franchement c'est le TOP.  |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
attent de rencontrer l'hydre
merde, je l'avais oublié celle là, mon héraut approche d'elle !!! _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Hinae Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ba je suis 65, l'hydre & co c'est fait, avec bien du mal a "l'époque" mais là je me fais retourner par Typhon en epique... En même temps, vu les patchs qu'il y a eu et mon champion tout gimp ca m'étonne pas ^^ _________________ Weak Champion... |
|
|
 |
Jordan le mage Centaure

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
je n'ais pas fait l'hydre je les completement oublié mais j'ai fait la manticore et le dragon liche  |
|
|
 |
|