| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mpoi Satyre
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 21:57 Sujet du message: Precision pour un reveur |
|
|
Je vient de commencer un reveur !
Et je voulais savoir si le "reveur" se bat au corp a corp ou plutot comme un magicien ?
ps : que me conseiller vous de monter comme poitn de competence ? |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment comme tu le sens et selon ton mode préféré de jeu.
Cependant, pour un pur reve, je recommende un CaC, mais si tu fais REVE + autre chose, c'est à toi de voir ! Si c'est un pur reve, alors c'est comme le perso que je joue en ce moment ... Si tu le souhaite, je te donnerai plus d'infos sur comment monter un PUR reve ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
mpoi Satyre
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je veut bien !
J'ai deja un guerrier level 56 et je voulais faire un reveur + guerrier ! |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
c'est une classe très appréciée, et très joué ça permet d'voir un gros bourrin qui fait aussi des dégats de type magique (vitalité, électrocution) et donc qui explose tout même les créatures résistante aux dégats physique.
perso, j'en ai un (messager = guerre + rêve) et je m'éclate assez bien, il y a pas mal de compétence qui t'aident au CaC (prémonition, rêve lucide, contact psionique + brûlure psionique, les transes, ....) _________________
 |
|
|
 |
mpoi Satyre
|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Youpi c'est ce que je voulais, je joue en lan avec des amis et ils regrettent tous leur classe
ps: le mode lan est pas super, des quetes infaisables (gogorgnes, trop facile ?....) |
|
|
 |
liondor Eurynome

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 215 Localisation: liège,belgique
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Salut StilTeg,voila que je me remet a titan quest et j aimerai faire un pur réveur a tu des conseil a me donner car je connais pas du tout cette compétence,je crois savoir deja que je dois l orienté force et dextér!té mais pour les compétences??? _________________ Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
il faudrait que je reposte mon build et la facon que j'ai employée pour l'obtenir, je vais regarder ca ce week-end.
Par contre, mon perso s'est arreté en Orient Legendaire (je suis passé a autre chose entre temps) et il galerait un peu, mais je pense qu'on doit pouvoir le finir si on l'optimise bien ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
liondor Eurynome

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 215 Localisation: liège,belgique
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ok je commence toujours,puis j attend tes conseils pour la suite  _________________ Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
 |
|