| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 3:41 Sujet du message: |
|
|
Bien le problème d'apollon c'est que si tu n'as pas à côté une arme qui fait xxx - xxx (dont 25% dommages estoc) tu en profitera pas autant
J'ai testé sur mon messager un anneau rare xx% force xx%vie fait plus de dégats que apollon
raahh il faudrait que je drop des élysées c'est sans doute le meilleur anneau pour un cac après apollon tu oublie, c'est plus pour un perso avec ruse ou chasse _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 3:57 Sujet du message: |
|
|
Oki j'ai tellement vu de build avec sur TQ à l'époque, que c'est comme le Thorny, Aphro, je les rêves seulement en fait...
Le problème est donc le même qu'avec mon anneau robuste du balbuzard en fin de compte donc...
J'en prend bien note c'est cool
En même temps pourquoi pas un messager avec lance du vétéran d'annihilation et Ancile!
Je dis ça comme ça je ne connais pas du tout cette classe, enfin j'ai bien dans l'idée de tester...
Sinon je monte un tempête futur Oracle ou autre, j'ai aussi un sorcier mage et je pense que l'anneau tonnerre machin truc leur ira très bien, sans concession sur ce coup! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 5:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà testé le pb c'est que les bonus foudre apporté par les anneaux sont minimes on gagne qq dégats, ça vaut pas le coup, alors que pour feu et froid on gagne pas mal, j'ai un pote il a chopé un anneau avec "arctique" et il y gagne bcp en dommage,
sinon ils ont oublié un bonus qui procure dommages électricité ET brulure électrique _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre alors, contre mon attente vaut donc mieux un bonus fixe comme tu le cites, car mon tonnerre fait +10% de dégâts d'électricité je pensais que ça aiderait... des nouvelles quand j'aurais le temps de jouer ce Sorcier mage.
Sinon pour la discussion sur les KA, on parlais baton de feu et je me suis rendu compte que le meilleur serait peut-être le Fétiche de Ker avec des bons affixes. Je dis ça car j'ai vu que tu as publié ta liste de RU à chercher/trouver et celui-ci y ferait sans doute bonne figure.
Enfin à voir à l'utilisation car ce dernier n'a pas le bonus de brulure... |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Suite à la découverte d'un Phonoi de ruse...
Sachant qu'un Phonoi est facilement droppable et a par défaut les caracs +/- proches de festoiement/appétit, j'ai sélectionné de bons affixes à chercher dessus pour faire un bon item KA:
Préfixes: meurtrier, du_vétéran, implacable (celui avec vitesse attaque car l'autre implacable est moins bien que féroce), herculéen, du_seigneur_de_guerre, féroce
Suffixes : de_ruse, de_puissance_téméraire, du_traître, d'apétit
Dernière édition par ShadowLich le Lun 21 Mai, 2007 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes à fond dedans je vois...  _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
SL, ton message a plus sa place dans l'autre sujet.
C'est plus de " la chasse aux objets " que du " voilà ce qui existe ".
Sinon, désolé, j'ai pas trop de temps, je verrai ça en détail de chez moi. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ok déplacé, merci CAS.
@Alien14 A fond nous? pas du tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
@ShadowLich
oui si tu peux déplacer dans la mesure où ici se trouve les rares normaux, je rappelle que les rares uniques n'affichent pas le nom des affixes donc pour les distinguer ici ça serait pas simple  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Voilou j'ai modifié en laissant la partie concernant les affixes même si ce reliquat n'a plus sa place non plus
Rico tu vas avoir du boulot avec les 2 topics  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 2:45 Sujet du message: |
|
|
Un petit double affixe sympa qui est, une fois n'est pas coutûme, une armure:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
héhé joli
je viens de l'ajouter _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Mygalus71 Sanglier féroce

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 27 Localisation: Charleroi Belgique
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et toutes
Voila, je n'ai malheureusement pas installer le net à l'étage et TQ IT est sur ce pc .
Si je vient indiquer par écrit (malheureusement il n'y aura pas de screen ) est-ce que c'est valable pour votre mise à jour?
merci et BONNE INITIATIVE car il est vrai que l'on tombe parfois sur des items vraiment super(bes) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
@Mygalus71
oui tout à fait !
screen OU texte écrit qui représente exactement le détail de l'item
je confirme aussi on trouve de superbes items en rare, il faut avoir de la chance  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
|