Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[TQ.IT][RESOLU]echec de la connexion serveur en LAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AKroma
Corneille noire


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 21 Avr, 2007 13:51    Sujet du message: [TQ.IT][RESOLU]echec de la connexion serveur en LAN Répondre en citant
Bonjour à tous.

Cela fait un peu plus de 2 semaines que je joue avec mon frere a titan quest en local freebox. Tous se passait bien. Ensuite, j'ai joué aussi en local avec un copain via un reseau ad hock entre ordianteur portable. No probleme aussi

Hier, voulant rejouer avec mon copain, je crer un serveur local, l'autre voit ma partie, essai de la rejoindre, il obtien l'ecran noir avec l'icone de chargement en bas a droite. Et Apres pouf ! il revient à l'ecran de choix serveur avec l'erreur : "echec de la connexion serveur". Ma partie est toujours visible dans sa liste de serveur local.

Ensuite on tente l'inverse, lui crée, j'actualise la liste de serveur mais en vain, je ne vois pas sa partie dans la liste de serveur.

Le lendemain j'essai avec mon frere en passant par le reseau local de la freebox. Et là meme probleme, quand je crée, il voit ma partie mais ne peut la rejoindre. Et quand il crée, je ne voi pas sa partie.Arrow

J'en ai déduit que le probleme venai surement de mon pc.
Je doute que cela vienne sur firewall car j'utilise avast et il est quand meme moin casse pied que ZA. J'utilise le wifi pour etre en reseau.
Pour contourné le probleme j'utilise Himachi mais ça m'embete un peu d'émuler un reseau local pour jouer en local....

Merci de votre aide


Dernière édition par AKroma le Dim 22 Avr, 2007 10:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKroma
Corneille noire


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 21 Avr, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant
apparement ça serai hamachi la sourcça serai hamachi la source sur probleme.

Car je sais que j'ai installer hamachi entre la periode ou je pouvai jouer a tq en LAN et la periode ou cela ne marchai plus. Ensuite, j'ai installer hamachi sur le pc de mon frere. On a pu jouer a tq via un serveur hamachi. J'essaie ensuite de rejouer en LAN sans hamachi et je m'aperçois que mon frere ne vois meme plus la partie dans la liste des serveurs.

En gros hamachi fait quelque chose à tq, qui empeche un reseau local lorsque hamachi est coupé. Si vous avez une idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedSeriel
Mégère du désert


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 21 Avr, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant
essaye de désactiver l'interface hamachi qui est venue se greffer dans tes connexions réseaux, sur les 2 postes biensur.
quiter hamachi ne suffit pas à rendre le réseau indisponible, il a du prendre le dessus sur ton LAN
_________________
Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKroma
Corneille noire


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant
merci j'ai résolu le probleme.

Je suis allé dans afficher les conexions et j'ai désactivé la connexion hamachi.
Dommage que le programme ne le fasse pas automatiquement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Drakulls//scnet-portal
phpBB SEO