|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Le choix du type d'objet que l'on peut faire dans l'éditeur influe directement sur la couleur et sur la possibilité (ou non) de disposer une relique sur l'objet.
Mais ces histoires d'objets normaux (avec ou sans affixes magiques ou rares), d'objets dédiés aux monstres (avec ou sans affixes supplémentaires) ou d'objets uniques dépendent des tables de loots.
C'est dans la façon dont sont récupérés et classifiés les objets que tout se joue.
Et dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un objet devenu vert car lors de son drop il c'est vu gratifié d'un affixe rare ... mais bien d'un objet unique d'une mauvaise couleur.
Les développeurs ont ils fait exprès de glisser ce nouveau set vert pouvant être orné de jolis charmes ? ou pas ??? nous n'auront jamais la réponse.
Mais jamais je ne considérerai cet item comme un RU ! (ce que du mois moi j'appelle " R U " ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Mith Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Les développeurs ont ils fait exprès de glisser ce nouveau set vert pouvant être orné de jolis charmes ? ou pas ??? nous n'auront jamais la réponse.
Mais jamais je ne considérerai cet item comme un RU ! (ce que du mois moi j'appelle " R U " ...) |
A noter que la couronne et le seul item vert du set, les 4 autres objets sont bleu...
Tu dois avoir raison erreur des dev'.
J'arrete pas de tomber sur des objets bizarres en ce moment...
Mith _________________ "N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort." |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
les développeurs se sont effectivement trompés sur la couleur, il s'agit simplement d'un objet unique de set. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|