| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narnar Corneille noire
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 13:14 Sujet du message: comment embarquer sur le bateau? |
|
|
salut, je viens de passer pas mal de temps pour essayer d'embarquer sur le bateau de la jeune fille que j'ai sauvé des trois gorgones....mais en vain!
en effet je lui parle et elle me repond "on embarque quand tu veux" (un truc comme ca..)
mais là je sais plus quoi faire........je dois allez où? j'arrive pas à parler au gars à ses cotés et je peux pas monter dans un seul bateau
Arg  |
|
|
 |
|
|
 |
nonoEH64 Centaure

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 69 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Normalement le gars à coté a une ancre jaune au dessus de la tete tu lui parle et il t'emmene à Knossos... Sinon si tu peux pas lui parler c'est qu'il y a un bug, relance ta partie ça devrait marcher... _________________ Hercules conquérant lvl 65
Txapelduna champion lvl 64
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!! |
|
|
 |
Narnar Corneille noire
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais y a pas d'ancre jaune....et quand je redemarre y a rien de neuf!
là je fais quoi???  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Narnar Corneille noire
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
oui, je lui ai parlé, et je viens de verifier que ma quete "rejoindre l'agent sur le quai" est bien accomplie...j'ai fais des mises à jours, et toujours le meme pb...
et là je suis sancé oleurer non?  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
ou alors faire un recherche sur le forum ... la réponse se trouve quelque part ... Je n'ai pas le temps là tout de suite, mais je suis sûr que tu trouveras ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Freddddy Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
un ami vient d'avoir un problème similaire, il ne peux pas rejoindre Knossos par bateau (en mode normal) même après avoir redémarré le jeu...
En fait, il a commencé son perso dans le labyrinthe après Knossos (grace à une teleportation en partie multi et s'est joint à nous pour tuer le minotaure et le telkine). Il a souhaité tout de même faire le jeu depuis le debut (avec un perso ki a pris environ 10 levels dans le labyrinthe )
Je me demande si le jeu ne bug pas parce qu'il a mis un pied en Egypte...?
Qu'en pensez vous?
Fred
PS : Avez vous trouvé la réponse du premier post ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Bon bah je m'auto-réponds :
Il faut trouver une partie multijoueur allant à knossos et leur demander d'activer un téléporteur dans le village et utiliser le téléporteur pour y arriver. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
si il validé les quetes apres celle qui donne le marin a Knossos sans valider celmle-là, ca ne me surprend pas outre mesure ...
La quete principale auant dépassé ce stade, le jeu n'a plus besoin du PNJ en question ...
Il reste à lui créer un portail a Knossos pour qu'il prenne le WP ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Salutations
Sinon y a plus qu'une solution y aller à la nage...  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
|