Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mise à jour des textes corrigés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 14:53    Sujet du message: Mise à jour des textes corrigés Répondre en citant
Une nouvelle mise à jour des textes français corrigés pour Titan Quest et pour Immortal Throne est disponible. Un certain nombre de nouvelles erreurs et traductions incomplètes y sont maintenant corrigées, et avec un peu de chance il ne reste plus de coquilles. Vous pouvez consulter la liste des corrections faites sur le forum, et si vous en trouvez d'autres, merci de nous les faire parvenir sur le forum.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant
merci Gorkk ;o)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens aussi de finir la mise à jour des bases de données et de TQCalc en conséquence (puisque le nom de certains objets était modifié, le nom d'une compétence était modifié, et la description de plusieurs compétences était également modifiée).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vinisigou
Corneille noire

MessagePosté le: Mar 17 Avr, 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour,

juste une question c'est normal que ce ficier text_FR soit que de 127Ko alors que celui que jai est de 207Ko ????

il contient moins de texte le nouveau ?? *Siflfote* *Siflfote*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stromgle
Satyre

MessagePosté le: Mer 18 Avr, 2007 0:30    Sujet du message: Répondre en citant
Salutations,

Merci Gorkk Good game

Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 18 Avr, 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant
vinisigou a écrit:
bonjour,

juste une question c'est normal que ce ficier text_FR soit que de 127Ko alors que celui que jai est de 207Ko ????

Faudra que je vérifie, ça me paraît étrange effectivement. Normalement ça devrait être bon, peut-être simplement une compression supérieure, mais c'est étonnant que y ait une telle différence Wink

Edit : j'ai regardé, les fichiers après cette correction ont sensiblement la même taille qu'avant. Tu dois comparer les tailles des textes IT (environ 125 Ko) et des textes TQ (environ 200 Ko), les deux portant le même nom (mais n'allant pas au même endroit Wink
Lorsque tu les copies, fais bien attention à mettre le fichier de traduction de TQ dans le répertoire de TQ, et celui d'IT dans le répertoire d'IT. Si tu inverses ça va probablement foutre le bordel Surprised

vinisigou
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 18 Avr, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant
autant pour moi je sais pas se que j'ai regardé....mais c'est effectivement 127 KO....je devait etre fatigué hier soir Embarassed Embarassed Embarassed

Gorkk a écrit:
vinisigou a écrit:
bonjour,

Faudra que je vérifie, ça me paraît étrange effectivement. Normalement ça devrait être bon, peut-être simplement une compression supérieure, mais c'est étonnant que y ait une telle différence Wink

Edit : j'ai regardé, les fichiers après cette correction ont sensiblement la même taille qu'avant. Tu dois comparer les tailles des textes IT (environ 125 Ko) et des textes TQ (environ 200 Ko), les deux portant le même nom (mais n'allant pas au même endroit Wink
Lorsque tu les copies, fais bien attention à mettre le fichier de traduction de TQ dans le répertoire de TQ, et celui d'IT dans le répertoire d'IT. Si tu inverses ça va probablement foutre le bordel Surprised
vinisigou
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 18 Avr, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant
encore moi non j'ai parlé un peu vite...j'avais deja remplacer mon fichier de 207Ko par celui telecharger ici.... mais bon je vais tester a l'ocase....

désolé du derrangement

EDITÉ par Ctrl-Alt-Suppr.
J'ai enlevé la citation de citation de citation d'un message qui se trouve environ 50 pixels juste au dessus ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: