Mise à jour des textes corrigés

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Mise à jour des textes corrigés

Messagepar Gorkk » Mar Avr 17, 2007 1:53 pm

Une nouvelle mise à jour des textes français corrigés pour Titan Quest et pour Immortal Throne est disponible. Un certain nombre de nouvelles erreurs et traductions incomplètes y sont maintenant corrigées, et avec un peu de chance il ne reste plus de coquilles. Vous pouvez consulter la liste des corrections faites sur le forum, et si vous en trouvez d'autres, merci de nous les faire parvenir sur le forum.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mar Avr 17, 2007 2:04 pm

merci Gorkk ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mar Avr 17, 2007 2:48 pm

Je viens aussi de finir la mise à jour des bases de données et de TQCalc en conséquence (puisque le nom de certains objets était modifié, le nom d'une compétence était modifié, et la description de plusieurs compétences était également modifiée).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vinisigou » Mar Avr 17, 2007 9:15 pm

bonjour,

juste une question c'est normal que ce ficier text_FR soit que de 127Ko alors que celui que jai est de 207Ko ????

il contient moins de texte le nouveau ?? :ange: :ange:
vinisigou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:12 pm

Messagepar Stromgle » Mar Avr 17, 2007 11:30 pm

Salutations,

Merci Gorkk :yeah:

:jap:
Stromgle - Conjureur lvl 64 - Légendaire terminé | Catti-Brie - Templier lvl 65 - Légendaire terminé
••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Avatar de l’utilisateur
Stromgle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Jan 14, 2007 5:18 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Gorkk » Mar Avr 17, 2007 11:51 pm

vinisigou a écrit:bonjour,

juste une question c'est normal que ce ficier text_FR soit que de 127Ko alors que celui que jai est de 207Ko ????

il contient moins de texte le nouveau ?? :ange: :ange:

Faudra que je vérifie, ça me paraît étrange effectivement. Normalement ça devrait être bon, peut-être simplement une compression supérieure, mais c'est étonnant que y ait une telle différence ;)

Edit : j'ai regardé, les fichiers après cette correction ont sensiblement la même taille qu'avant. Tu dois comparer les tailles des textes IT (environ 125 Ko) et des textes TQ (environ 200 Ko), les deux portant le même nom (mais n'allant pas au même endroit ;)
Lorsque tu les copies, fais bien attention à mettre le fichier de traduction de TQ dans le répertoire de TQ, et celui d'IT dans le répertoire d'IT. Si tu inverses ça va probablement foutre le bordel :o
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vinisigou » Mer Avr 18, 2007 8:45 pm

autant pour moi je sais pas se que j'ai regardé....mais c'est effectivement 127 KO....je devait etre fatigué hier soir :oops: :oops: :oops:


Gorkk a écrit:
vinisigou a écrit:bonjour,

juste une question c'est normal que ce ficier text_FR soit que de 127Ko alors que celui que jai est de 207Ko ????

il contient moins de texte le nouveau ?? :ange: :ange:

Faudra que je vérifie, ça me paraît étrange effectivement. Normalement ça devrait être bon, peut-être simplement une compression supérieure, mais c'est étonnant que y ait une telle différence ;)

Edit : j'ai regardé, les fichiers après cette correction ont sensiblement la même taille qu'avant. Tu dois comparer les tailles des textes IT (environ 125 Ko) et des textes TQ (environ 200 Ko), les deux portant le même nom (mais n'allant pas au même endroit ;)
Lorsque tu les copies, fais bien attention à mettre le fichier de traduction de TQ dans le répertoire de TQ, et celui d'IT dans le répertoire d'IT. Si tu inverses ça va probablement foutre le bordel :o
vinisigou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:12 pm

Messagepar vinisigou » Mer Avr 18, 2007 8:47 pm

encore moi non j'ai parlé un peu vite...j'avais deja remplacer mon fichier de 207Ko par celui telecharger ici.... mais bon je vais tester a l'ocase....

désolé du derrangement



EDITÉ par Ctrl-Alt-Suppr.
J'ai enlevé la citation de citation de citation d'un message qui se trouve environ 50 pixels juste au dessus ...
vinisigou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:12 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron