| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
En principe, ça ne devrait plus changer, sauf petits rectificatifs peu probable ...
Voilà donc le 7e topic sur les rares uniques finalisé : Les ÉPÉES _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question, les épées listées ici correspondent à toutes les épées vertes possibles ou seulement à une partie des vertes ?
Je me posais cette question parce que j'ai dropé une épée verte non listée ici  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, les objets qui sont listés ici, ne sont donnés que par des ennemis bien spécifique. _________________
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Justement cette épée verte, je ne la droppe que sur les humanoïdes à cornes de bouc que l'on trouve en enfer dans la tour du jugement ... _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une lance plutot? C'est bizarre car on dirait que tu parles des melinoe, qui ont une lance RU...
Sinon si tu as le nom c'est facile de vérifier... ou Phonoi des Machae dans la tour du jugement, non là je sèche car j'imagine bien que tu as fait le tour des armes RU avant de poster... |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Faudra que je fasse un screenshot, mais il me semble que c'est "épée à bout courbé" ou quelque chose d'approchant ... _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| A tout hasard, ça me fait bien penser à Phonoi dans les haches RU de IT... enfin je dis ça au cas où, en attendant ta capture, car je l'avais rangée en épée au départ cette arme, avant de voir ici que c'était une hache, mais ce n'est sûrement pas ça... |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je viens de vérifier, ce n'est pas ça
Je fais un screenshot dès que possible ... _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Tu m'a devancé pour le coup de la lance. Je vois pas. _________________
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Non non ce n'est pas une lance, ça ressemble bel et bien à une épée, d'autant plus que si je me rappelle bien, "épée" est même dans le nom de l'arme  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bon je pense avoir une autre idée... mais à la réflexion ça ne peut pas être ça sinon tu aurais eu la même image que le RU correspondant ie Rasoir de Khthonion (qui tombe bien du melinoe c'est pour ça j'y ai cru un instant ) sans en avoir le nom... je m'explique quand même:
=> ça peut être un vert de monstre mais sans être un RU... exemple le Gourdin de Cyclope n'est pas la version RU (pourtant tu peux l'avoir en vert)
=> en armure aussi par exemple l'armure de gorgone n'est pas le RU, mais pourtant existe en vert...
D'une manière générale ça répond un peu à ta première question, ce sont alors juste des rares à affixes cachés, tjs est-il que pour ton épée, ça nous dit rien
Edit: j'ai oublié mais @Alien14  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment que je refonde mon récapitulatif sur les différents objets ...
Parce là, si vous 3 qu'avez participé à l'élaboration des listes, vous n'êtes pas sûr de vous ... c'est assez regrettable.
J'ai enlevé les "easter eggs", qui n'avait rien à faire ici.
Mais sinon, tous les RU sont listés. Et plus tard, viendront les UR.
Ils restent 2 sortes d'objets, les N et les NU.
N, pour objets normaux, c'est ce que d00ud00u à répertorié dans son fichier excel (je sais pas s'il est complet par contre ?!)
NU, pour les objets normaux "prédéfinis", en gros, les versions "objets blancs" de toutes les listes des RU. (oui car tous les ennemis que vous tuez ne portent pas des objets rares ...)
Bref, ce fameux objet vert, c'est surement un N, qui a bénéficié d'un affixe rare, donc au lieu d'être jaune (ou blanc, ou cassé ...) il est vert ! _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Et bien après vérification, je ne l'ai pas trouvé dans le fichier Excel des objets normaux.
Le voici :
C'est une épée à bout courbé, mais effectivement j'en ai déjà trouvé en jaune, donc ce n'est pas un rare unique
EDIT : disons qu'en plus ils entretiennent la confusion, pour deux objets de même couleur (vert) on peut avoir un rare unique ou un "bête objet normal" vert. _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ben la principale différence ... c'est que sur les RU les affixes sont masqués, alors que dans ton exemple, et comme sur tous les NR, tu as 1 ou plusieurs affixes ...  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
@xonop avec un affixe non caché ça ne peut pas être RU il me semble
Edit: grilled by master CAS
Et moi comme l'affixe, maintenant chuis caché!
Sinon pour la liste de d00ud00u, je l'ai réutilisé pour me faire mon excel de RU et set de monstres en un seul regard, il manquait quelques objets de monstres que j'ai rajouté, je peux regarder... |
|
|
 |
|
|
 |
|