Hamachi très important

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Hamachi très important

Messagepar Kamastar » Jeu Avr 12, 2007 7:06 pm

Salut, salut, ben voila j' ai l' impression que beaucoup de monde ignore comment l' on fait pour se déconnecté d' un serveur hamachi (le prenez pas mal surtout). Malheureusement il n' est pas suffisant de le fermé ou d' appuyé sur le petit bouton vert.
Alors pour faire simple mais on ne peux plus claire , voici les étapes:

1-Clic droit sur le noms du réseau (ex: TQ-fr (coucou gobsorc)).
2-A se moment la il faut faire un clic gauche sur déconnexion.
3-Le nom du serveur devient alors gris, mais se n' est pas encore finie.
4-Faites a nouveau un clic droits sur le nom du serveur.
5-Et la clic gauche sur quitter le réseau.
6-Vous pouvez alors vous déconnecter a l' aide du bouton gros vert et quitter hamachi.

Je tien a préciser que le nombre de connecté a un serveur hamachi et limité et que cette limite est très vite atteint quand des gens ce déconnecte "mal". Les nom affiché en gris sont les personne mal déconnecté. Pour exemple a 19H55 le serveur "Titan-quest" de
Zsfu obtient la note maximal 20/20 :yeah: tout les noms sont gris, et un spécial :D a Arkenis qui y est deux fois quand même. En fin pas de jaloux je ne peux même pas me connecter au serveur de gobs.

Enfin j' espère que cela vous sera utile et que vous le ferez, franchement sa prends pas dix secondes, et c' est tout a faits normal de partir en fermant la porte (sauf a la campagne :lolol: ( vive la Picardie)). Merci d' avance pour hamachi.

Ps:J' ai utiliser works pour corriger les fautes, c' est mieux comme cela ? ( mais il n' y avait pas beaucoup de fautes pour un dyslexique, un peu feignant (et non pas dislectique comme je le pensait)
Dernière édition par Kamastar le Jeu Avr 12, 2007 8:29 pm, édité 2 fois.
Yo
Kamastar
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:51 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 12, 2007 7:38 pm

oui merci, mais s'il te plait pourrais-tu faire un petit effort sur le Français pour rendre tes explications plus lisibles ? ca sera profitable à tout le monde ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Lun Avr 16, 2007 9:58 pm

C'est clair que ce serait mieux que ça se passe comme ça.

Tout le monde (du sentiment que j'ai) a l'impression de faire partie d'un réseau fermé limité (ce qui est vrai du reste) et a peur de perdre sa place.

Moi-même je suis inscrit sur 4 Hamashi et je viens de me rendre compte de ce que tu dis il y a peu. :tom!

Ayant moi-même créé un serveur, je pourrais relayer le message aux gens qui se connectent en leur expliquant, sous peine d'expulsion par exemple, c'est un peu radical, mais au final, je ne crois pas que ça interdise l'accès ultérieur (Vérifié entre mes 2 pc c'est ok) et si ça permet à certains de pouvoir jouer c'est le but.

Edit: en même temps ce soir Hamashi c'est pas gagné, pas de connection possible!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Kamastar » Mar Avr 17, 2007 12:21 pm

Salut, effectivement se serai simpa ça. Sinon je crois que les propriétaires d' un réseau peuvent déconnecter les gens mal déconnecter.
Vue que tu en as crée un peux tu essayer ShadowLich ?
Yo
Kamastar
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:51 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 17, 2007 1:04 pm

Kamastar a écrit:Salut, effectivement se serai simpa ça. Sinon je crois que les propriétaires d' un réseau peuvent déconnecter les gens mal déconnecter.
Vue que tu en as crée un peux tu essayer ShadowLich ?


Oui c'est ce que je dit avoir fait comme test hier, désolé si je n'ai pas été clair, et "déconnecter"= "expulser" en termes Hamashi .

Explication plus claire:
- J'ai créé un réseau Hamashi sur mon PC portable juste pour tester (trop vieux pour supporter TQ!)
- je me suis branché dessus à partir de mon PC fixe
- je me suis "expulsé"
- j'ai ensuite pu me reconnecter tout à fait normalement ("joindre réseau Hamashi" + mot de passe)

Le terme est un peu fort mais le fonctionnement d'Hamashi dans sa notice même est considéré comme un réseau ami ou familial, avec donc un groupe de PC amis fixe et limité. Ainsi on ne peut pas parler de mauvaise déconnection véritablement, c'est Hamashi qui fonctionne comme ça.

A nous de changer son utilisation pour en faire des serveurs "publics", ou chacun doit se reconnecter avec mot de passe à chaque fois.

Ce qui serait bien ce serait de relayer cela, à tous les propriétaires de serveur Hamashi de la communauté car si tout le monde l'utilise bien et si les proprio font la police un peu de temps en temps ça devrait permettre à tout le monde de jouer avec les serveurs existant.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Avr 18, 2007 1:17 pm

Up

En effet je me permet le double-post, pour dire ce qu'est devenu mon pseudo Hamashi pour l'instant, suite à cette discussion:

"Quittez le réseau après une partie, et tout le monde pourra se connecter quand il veut jouer"
(bon c'est à peu près ça je crois de tête)

J'ai également envoyé un MP aux autres proprio de réseau Hamashi pour leur dire comment j'allais fonctionner désormais.

Pour tout ceux qui étaient connectés chez moi, je leur garantis donc une place s'ils jouent le jeu quitte à créer un 2nd serveur (pour eux seul) quand je suis chez moi, au cas où nous serions 20 joueurs connectés en même temps :o sur le 1er.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar albatard » Mer Avr 18, 2007 2:50 pm

Maintenant que je connais la procèdure, je veillerai à bien l'appliquer.

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Hamachi?
    1, 2par Ankou » Sam Juil 08, 2006 11:46 pm
    43 Réponses
    6380 Vus
    Dernier message par rakanishu Voir le dernier message
    Ven Aoû 04, 2006 2:59 am
  • Hamachi?
    par Ardkor » Lun Aoû 06, 2007 4:32 pm
    2 Réponses
    1716 Vus
    Dernier message par ShadowLich Voir le dernier message
    Lun Aoû 06, 2007 4:52 pm
  • Server Hamachi
    par Esperance » Lun Juil 10, 2006 4:01 pm
    5 Réponses
    1852 Vus
    Dernier message par Titanos Voir le dernier message
    Mar Juil 11, 2006 9:47 am
  • Parties Hamachi
    par poiu » Jeu Oct 05, 2006 10:27 am
    1 Réponses
    1967 Vus
    Dernier message par Gorkk Voir le dernier message
    Jeu Oct 05, 2006 12:06 pm
  • serveur Hamachi
    par chris-to » Lun Déc 04, 2006 8:23 am
    3 Réponses
    1785 Vus
    Dernier message par Gorkk Voir le dernier message
    Lun Déc 04, 2006 4:42 pm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité