Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Renouveau?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Nature
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teutram
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 11:38    Sujet du message: Renouveau? Répondre en citant
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait la compétence renouveau?

Ce que je comprend c'est que ça remets les temps de chargement à 0.

Mais je suis pas sur de bien comprendre, on peut m'éclairer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant
Tous tes skills qui sont en train de se recharger sont directement rechargés.
Attention Renouveau met du temps à se recharger (4-5 min)
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Teutram
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant
snow a écrit:
Attention Renouveau met du temps à se recharger (4-5 min)

Arf dommage, j'aurais bien vu la combo avec le colosse.
KraKen
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 22:30    Sujet du message: humm !!! Répondre en citant
Moi aussi ca faisait un moment que je me posais des questions concernant renouveau ! C'est excellent avec les compétences "Corne Ancestral ou "Colosse", voire même ultime...

Mais je commence vraiment a me poser des questions concernant les persos nature\défense... C'est surement la combinaison la plus puissante du jeu !!! Surtout en mode légendaire, puisque cela permet d'attendre plus de 7000 pvs et davoir toutes les résistances au max grace au 2ème combo "Résistance de pierre - Renversement" Good game . Et ne croyez pas que ce sont des persos uniquement défensif! Avec un bon équipement il est possible de faire 1000 dps et surtout de béfinicié du colosse 2X plus souvent !!! Au lvl 11/8 cette compétence est ultime puisqu'elle rend quasiment invinsible (même contre les boss en légendaire) et permet de tuer les boss légendaires en moins de 24sec (temps total de la compétence) Surprised .

Si jai le temps je me remonte un perso Déf/Nature. C'est (en théorie) extremement fort
KraKen
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi ca faisait un moment que je me posais des questions concernant renouveau ! C'est excellent avec les compétences "Corne Ancestral ou "Colosse", voire même ultime...

Mais je commence vraiment a me poser des questions concernant les persos nature\défense... C'est surement la combinaison la plus puissante du jeu !!! Surtout en mode légendaire, puisque cela permet d'attendre plus de 7000 pvs et davoir toutes les résistances au max grace au 2ème combo "Résistance de pierre - Renversement" Good game . Et ne croyez pas que ce sont des persos uniquement défensif! Avec un bon équipement il est possible de faire 1000 dps et surtout de béfinicié du colosse 2X plus souvent !!! Au lvl 11/8 cette compétence est ultime puisqu'elle rend quasiment invinsible (même contre les boss en légendaire) et permet de tuer les boss légendaires en moins de 24sec (temps total de la compétence) Surprised .

Si jai le temps je me remonte un perso Déf/Nature. C'est (en théorie) extremement fort
EternalSun95
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant
Apres avoir compare defence et esprit, je crois neamoins que augure est plus efficace, notament grace au triple baton + synergie.

Mais bon, de toute facon, on est d'accord que tous les persos xxx + nature sont abuses MrGreen ! C'est bien vous ?
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 2:03    Sujet du message: Répondre en citant
Mué... moi j'espère sincérement qu'ils vont nerfer ça tout prochainement parceque bon, les spam seigneur d'ether ou guerriers ancestraux je trouve ça tout de même un peu gros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iso
Satyre

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 4:12    Sujet du message: Répondre en citant
actuellement le temps de recharge de renouveau est d'env 12sec(et ceux des le niv 1).
Apres le potentiel nerf de renouveau, il est possible(perso je verrai bien un cooldown long au niv et degressif suivant les niveaux pour obliger a investir dedans) mais rien n'est encore fondé.
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant
+1,
Effectivement c'est un skill très supérieur techniquement à tous les autres dès son premier point investi.
KraKen
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 11:13    Sujet du message: ok Répondre en citant
Et renouveau au lvl max, il fait quoi de plus ???
aZelorta
Centaure

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant
Le coût en énergie baisse :

- 200 au niveau 1
- 125 au niveau 5

Sachant qu'il baisse de 10 points à chaque niveau à partir du level 4, avec un +3 nature ça pourrait donner du 95 en coût.

Edit: J'ai vérifié et en effet

- 95 au niveau 8

Druide - Niveau 57 - Légendaire

Dernière édition par aZelorta le Jeu 20 Juil, 2006 13:12; édité 1 fois
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant
Plus le niveau de Renouveau est important plus l'energie nécessaire à son lancement est réduite.
sirjeje
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 4:01    Sujet du message: renouveau 12sec? Répondre en citant
Le temps de recharge est dc bien de 12 sec ?? Je viens d'avoir cette compétence et j'ai cru a un bug. Avec un peu de potions d'energie on est limite invincible nan? (je suis augure). Avec ca je vais faire des seigneurs de l'ether tout le temps. Je trouve ca bien dommage si le tps est de recharge est bien de 12 sec...
Esperons que ce sera corrigé avec les patchs parce que sinon il est clair que les personnes ayant cette compétence seront clairement supérieurs...
Xp
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 5:41    Sujet du message: Répondre en citant
vi c ze abuse du jeu. Faut un timer de minimum 2 minutes (un ether lord peut rester 60 secondes facilement) et encore ca restera très très fort. J'ai un augure 52, je joue a poil, super ......
D3nTe
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je verais bien un côut en énergie augmenté et un temps de rechargement légerement revu a la hausse, mais il ne faut pas qu'il devienne énorme. Si il faut attendre 5 minutes pour utiliser renouveau cette compétence devient inutile.
Dans l'état actuel c'est clair que je pourrais utiliser mon seigneur d'éther tout le temps mais je ne le fait pas , aprés je vais simplement passer mon temps a invoquer des seigneurs d'éther.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: