Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Renouveau?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Nature
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plop
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 15 Aoû, 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant
bas franchement la c'est clair, je joue champion ( guerre/nature) lvl 53 en égypte/légendaire et je dois dire que depuis que j'ai renouveau, j'ai NON STOP les 5 guerrier ancestraux, je balance drapo/corne/guerrier constamment sans boir une potion car je switch sur mon deuxiéme équipement (Onagre, hache qui me donne genre du 35 mana/sec) du coup je suis tout le temps full mana, tout le temps fool pet, tout le temps fool damage .... Imba °°, les boss ? lol genre telkine gréce en légendaire je le kill en environ 15 sec; tu te fais posséde tes pets ? lol renouveau et tu rebalance tes pets.

franchement je me dépéche de creeper a donf en attendant le fix qui va arriver sur le prochain patch, du moins j'espére parce que la, je me balade O_°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
Satyre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
C'est valable pour tous les invocations ultimes du jeu genre Colosse et Etranger, la conbinaion à pas cher
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant
L'augure est mon premier personnage. Aussi loin que j'ai joué je suis arrivé au niveau 45 à la fin de la grèce en légendaire. Epic est passé vraiment très rapidement, beaucoup plus que normal ou pour mon premier personnage, je prenais le temps de tout visiter pour ne rien oublier.

J'utilise Renouveau + Etranger + Pacte Noir. Jamais besoin de mana... Mais l'étranger au niveau maximum ne fait pas des dégats excessifs. Et je peine à vaincre le premier Telkine qui arrive à m'assomer, et dans le même temps retourner deux invocations contre moi. Il ne descend pas au dessous de 60% de sa vie, qu'il regagne aisaiment en attendant que je me réveille pour réinvoquer mes deux lascars. C'est assez pénible. Et je me demande bien si je dois changer mes aptitudes ou dépenser les 30 points d'attributs que je garde depuis un moment...
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne sais pas si tu as pu lire sur le forum mais si tu veux à tout prix éviter qu'il regagne de la vie tue le plus vite possible ses invocations, bien évidemment les tiennes prendront cher de l'autre côté.
Gheena Chrysender
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant
Si, si, j'ai lu ce passage. Et j'avais d'ailleur tenté de tuer ces invocations. Mais mon personnage ne fait que très peu de dégats, 600 DPS, ce qui est gênant pour tuer rapidement des invocations qui soignent aussi vite. L'absence de raccourcis pour séléctionner une de mes invocation et lui dire d'attaquer est assez gênante.

Pourtant hier, j'ai retenté. J'ai racheté les points investis en attaque mystique pour les transférer dans la compétence d'invocation du roi spèctre. C'est beaucoup plus efficace, et il fait beaucoup plus de dégats ainsi. (Fortement boostés de +50% par le pacte noir, et +30% de vitesse totale) J'ai investi aussi dans "Asservissement des ennemis", pour pouvoir lui piquer ses invocations. Finalement, je n'en ai même pas eu besoin. J'ai décidé de ne pas lancer une seule attaque. C'est quelque chose d'assez étrange qui fait que les ennemis ne vous attaquent jamais à moins que vous soyez le premier à être arrivé dans leur cercle d'interaction. Le temps que j'arrive, mes invocations avaient déjà pris la place et déjà bien retiré un gros morceau de vie. Il a eu le temps d'invoquer deux monstres, mais il l'a fait auprès de mes invocations, puisque comme je l'ai dit, mon personnage n'était pas ciblé par le Telkine. Mauvaise initiative puisque l'attaque du Seigneur d'Ether touche trois cible à la fois, ce qui réduit leur espérence de vie à quelques secondes à peine.

Ce qui m'ammèmne à une autre remarque : Les compétences ne détaillent absolument pas les caractéristiques du seigneur d'Ether. Il a pourtant trois attaques différentes (Une seule est mentionnée) et une aura, qui ressemble étrangement à la présence aténuée du roi spèctre. Avec 13000 Pvs (9000 de base en légendraire, l'aura coeur de chêne lui donne 40% de vie en plus) il est absolument intuable...

Pourtant le roi spèctre est toujours aussi intéressant. Si vous n'attaquez jamais, il est assez facile qu'il devienne la cible unique de tous les ennemis, et alors aussi bien l'onde mortelle que la présence attenuée deviennent extrèmement intéressant. Il est moins résistant que le seigneur d'éther, mais puisqu'il reste invoqué, il garde les monstres sur lui. Si le seigneur d'ether disparaît au bout de son temps d'invocation, tous les ennemis fondent sur vous, et là, ça devient compliqué.
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2007 4:33    Sujet du message: Répondre en citant
Est-ce que renouveau peut être lancé plusieur fois pour diminuer la même compétence?

Exemple, si on a un équipement qui donne -50% de temps de rechargement...
On lance colosse (180sec de rechargement)
On lance Renouveau nv15 => Colosse (180-64=116sec de rechargement) renouveau 17sec
17sec plus tard: on relance renouveau... Est-ce que le colosse va passer à (116-17-64=35sec)?

Chaud d'être en 100% colosse sans les Bracelets d'archimage MrGreen ! C'est bien vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: