| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Nan laisse tomber ça marche pas
Je joue 2 min et là il me met problème réseau détecté
Et paf à chaque fois
Et aussi quand je tape ça bug et les dégats arrive 30 sec après _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
|
|
 |
mrtek Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Resalut!
Non n'enlève pas tout de l'enchantement de la terre, laissi y un seul point.
Pour la ligne de conscience au combat met pour l'instant qu'un seul point ( un seul point aussi dans les deux synergies)
D'ici le lvl 40 moi je dit que tu devrais maxer les skills suivantes >> Build <<
Pour les niveaux suivant max éruption ensuite j'te laisse voir (peut-être enchantement de la terre)
Moi en clairant TOUTE la map à partir de l'act3 j'ai finit normal au niveau 43 (j'ai l'add-on) environ en faisant quelques runs et en jouant un peu sur le net pour lvler en act3
En gros ne soit pas trop pressé de passer en épic si tes résists ne sont pas bonnes.
J'avoue avoir été chanceux puisque en selfdrop j'ai en épic max résist aux éléments.
Même Talos (l'automat) a été une vrai joke.
Je dis simplement ça car lvl 26 à l'olympe c'est pluôt rapide donc tu dois avoir été en ligne droite en tout temps ce qui n'est pas à conseiller surtout si tu commences le jeux. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
pour se donner des sous, tu as l'option 'Trade' ('Echanger' je crois en francais) qui te permet de faire du commerce avec un autre joueur en réseau, et entre autres de transferer l'or.
Sinon, l'autre solution moins rapide est de nettoyer des zones avec plein de mobs pour vendre l'équipement ;o) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
antokil Centaure

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
Salut tlm,
Je ne suis pas d'accord avec mrtek
Je trouve que éparpiller ces points dans plusieurs branches n'est pas une chose à faire.Car forcément tu auras plus de sorts mais des sorts bcp moins efficaces.
Comme StilTeg l'a dit:maxer enchantement de la terre et eruption.Je pense que ce serait un bon combo et si en plus tu peux te transformer en colosse par la suite c'est génial .
Mais tout ça ne sont que des suppositions je n'ai pas encore testé mais sur papier ça a l'air pas mal.
A+
PS:hier tu ne m'as pas fait perdre mon tps c'est moi qui ais décidé de t'aider = ). _________________ http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3472.htmlMa liste de trade |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ok merci à tous
Mais pour trade j'ai rien à échanger -_-
Donc bon ...
Sinon ça va me coûter une fortune et comme je l'ai pas forcement bien monter dès le début, je vais le mettre un peu de cotech car la ça me prend la tête et c'est pas le but
Donc je pense monter un petit perso fun à l'arc ^^
Et je le reprendrai plus tard, ou alors un Corsaire
Enfin merci de vos conseils, je ne referai plus les mêmes erreurs _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
mrtek Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Salut!
@antokil : Je trouve pas que c'est éparpiller les points de compétence surtout que ceux que j'lui ai conseillé de maxer sont ceux qui aide vraiment si tu regarde de plus prêt. En plus t'a vraiment pas l'air certain sur ce que tu avances.
A++ |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord, il y a pas mal compétences en défense qu'il est bien utile de prendre, pas nécessairement de maxer ...
Rien que le fait de mettre un point permet à la compétence de se déclencher occasionnellement, même si ce n'est pas optimal c'est une aide appréciable, surtout au début. _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
antokil Centaure

|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ce que j'avance c'est clair que je n'en suis pas sûr mais ce que je dis c'est ce que je ferais moi si j'étais à sa place.On n'a surement pas le même style de jeu .Mais t'as quand même l'air de t'y connaître = ).
Sinon je reste sur mon idée que quand on joue terre, on joue principalement avec le feu(pas de jeu de mot svp )donc maxer l'enchantement est primordial pour moi.
A+ _________________ http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3472.htmlMa liste de trade |
|
|
 |
Merceval Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre, puisque tu es au cac, j'ajouterai cercle de feu + metal fondu  |
|
|
 |
mrtek Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
D'accord!
Pour ce qui est de cercle de feu, seulement bon en normal, peut-être épic mais je pence pas surtout pas à l'ac 4 (IT).
Et bien sûr pour ce qui est de maxer l'enchantement de la terre oui je suis d'accord
mais pas au début comme il l'a fait car ayant pas de skill de feu à sont actif c'est des points pouvant être redistribuer ailleurs.
L'autre chose que je pourrais rajouter c'est que à place de mettre des poinst dans la ligne de l'adrénaline comme j'ai conseillé on peut très bien faire le contraire,
i.e. maxer en premier éruption et après adrénaline (bah réaction défensive).
A++ |
|
|
 |
|