Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant
C'est assez délicat, mais je dirais oui. Ce serait sommes toutes logique. Attendons qu'un expert nous le confirme.
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je dirai non ...
J'avoue ne pas avoir testé beaucoup d'Artéfacts, mais j'ai jamais eu la sensation de ne plus avoir de temps de rechargement de ces fameuses compétences "miracle" ...

Par ailleurs, qu'on puisse profiter d'un tas d'abus (Coup Mortel, Colosse, Réalité distordue ...), c'est une chose ... mais avoir 100 % de chances de lancer des jets glacés, d'avoir 100% de LL, une vague d'étourdissement à chaque fois qu'on se fait toucher, ou pire : +10K de PdV ou encore un bouclier invincible ... à chaque fois que notre vie est faible.
... ça me parait inconcevable !

Bref, je ne pense pas, faudra que je vérifie ... mais j'espère que NON ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant
Donc, tu spipules que si un objet te donnes -50% de rechargement, elle n'agirerat que sur les compétences, et pas sur les artéfacts. humm, interressant. C'est bien sans être bien. Et d'un autre côté, s'il est effectivement différent, celà peut aussi apporter un certain interêt. Mais d'un autre côté, si on pouvait réduire grace à ça, se peut etre un plus.
Bien évidemment, et là, je suis d'accord avec toi, s'il se déclenche à chaque fois, y'a plus grand intérêt.
Centaure

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour l'info !
J'avais quelques craintes à ce sujet.
Je suis parfaitement d'accord, les -100% de rechargement sont déjà abusés, je n'en suis pas fan (-70% seulement quand j'aurai trouvé les bons objets MrGreen ! C'est bien vous ? ).
Profiter d'une division par + de 3 pour enchainer continuellement 4 ou 5 sorts, ce n'est pas la même chose que lancer à coup sur et constemment un seul sort surpuissant.
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant
-100 recharge impose forcément de faire des sacrifices, je pense aussi que -70 suffit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant
Ben quand même ... il y a une grande différence entre - 95% et - 100%.
L'absence de rechargement permet de miser sur la vitesse de lancement de sorts ... ça change tout.
Au lieu d'attendre le temps d'animation "obligatoire" du fait de la pause provoquée par les 5% restant, on peut enchaîner de suite sur un autre sort ... donc plusieurs sorts par seconde dans certains cas.

A ce propos, je me suis rendu compte qu'il restait un bonus aléatoire de -8% de rechargement ... sur la Toison d'Or (alors que les bonus sur des reliques pour les bijoux ont, eux, bel et bien disparus)
Mais bon, même sur certaines armures RU, ça ne permet que d'avoisiner les -20%
Donc au final, il n'y a pas de solution miracle, les armures légendaires "connues" restent un meilleur choix.
Bab
Centaure

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant
Bien sur, avoir -100 de recharge c'est ravageur. Spamer des éclairs mortels, des éruptions ou autres... c'est d'une efficassité redoutable. Mais je trouve que cela gache un peu le plaisir. J'aime bien faire des combos comme rafale + réalité distordue + vague de distorsion + éclair mortel (+ attaque normale) avec ma prophète. Je change l'ordre du combo en fonction des monstres que je rencontre. C'est plus sympa et cela ajoute un petite touche tactique.
Quoi qu'il en soit, tout ceci est une histoire de goût. Libre à chacun de développer ses persos comme bon lui semble.
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant
Une petite mise à jour à été faites dans mon post N°4.

J'y décrit comment réalisé un artéfact.
Contributeur

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2007 2:38    Sujet du message: Répondre en citant
Petit clin d'oeil pour CAS Wink

Aujourd'hui me promenant nonchalamment dans la Chine épique, après un certain énervement dont je tairais les raisons, nous tombâmes donc sur une formule de Sphère d'éternité gentiement tombée du coffre d'un Yéti géant.

Ce qui me permis donc à l'instant de créer enfin ma Toile des Rêves de Morphée dont une certaine intuition me disait quel bonus j'allais avoir...

J'aurais du faire prophète moi comme métier! LOL
Ma surprise était de l'avoir annoncé en ayant juste la formule, les coincidences comme ça de temps en temps ça arrive *Siflfote* Je joue au loto la semaine prochaine!

Edit: preuve en page 18 hihi
Rico

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant
Héhé j'ai eu exactement la même et même bonus donc hihi
Par contre son efficacité ...
Le prophète c'est sympa en normal et épique mais en légendaire ... pas viable car les sorts utilisés sont trop peu puissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
pas viable car les sorts utilisés sont trop peu puissants.

Bah c'est vrai que c'est, encore plus que d'habitude, l'équipement qui détermine l'efficacité du build ...
Mais en ce qui me concerne, c'est la 1ère fois que je vois un perso aussi efficace que les Oracles "triple attaque" d'avant le patch 1.20 ...

Sinon GG pour le bonus Good game
Rico

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant
Bien faudra que tu m'explique car j'ai justement mis un équipement orienté dégats du prophète +xx% brulure électrique avec amulette de morphée notamment
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Dim 27 Mai, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant
Je crois que notre CAS prépare son guide si je ne m'abuse, patience, patience...
tbp
Satyre

MessagePosté le: Dim 22 Juil, 2007 11:54    Sujet du message: plop ! Répondre en citant
Revenu sur TQ depuis peu, et avec l'extension, je cherchais une liste pratique des formules pour Artefacts.
Style "Voilà je suis tombé sur cette formule, qu'est-ce que ça peut me donner". Et j'ai opté pour le tableau qu'a conçu Egas.
Fichier léger et liste alphabétique, la consultation en est rapide. Donc merci à lui Good game
Un joueur moyen lambda comme moi ne tombera pas sur beaucoup de formules donc les longues listes avec images
et moultes détails, même si elles sont très bien faites et jolies (sacré boulot de passionnés au passage) en deviennent moins pratiques.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant
Hinhin Il en faut pour tout les goûts...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: