Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant
*Siflfote* J'ai rien dis alors. J'avais juste un doute. Embarassed
Je change ça ce midi. Wink

EDIT : C'est fait. et encore merci. Good game
...........Tiens, comme ça, au passage, Rolling Eyes les +20% de dégâts étaient déjà mis à sang d'Arès. Laughing J'te taquinnes. :p

EDIT : @Gorkk : Au fait, j'ai oublié, Merci d'être passé, merci pour tes conseils. J'en prends bonne note. Nikity Il est vrai que lorsque j'ai vu que ça bloquait, je m'attendais à pire, et j'ai un peu stresser. "Mince, quoi, ce décarcasser à faire un super truc, pour ce rendre compte que je n'avait pas réservé de post" Tu me diras, j'aurais jamais cru qu'il y en ai autant, et j'aurais pas cru que celà prendrais autant de place... MrGreen ! C'est bien vous ? En tout cas, le principale, c'est que j'ai pu tout absorber en scindant le rouge. C'est dommage, mais ça rentre. Refaire un sujet, on y avait pensé mais c'était pour le pire des cas. Wink
Encore merci pour tout, et hésite pas à revenir nous voir. Bah oui quoi, on n'te voit pas souvent.... LOL

EDIT de 17H00 : Il n'empêche, si vous avez encore des idées, hésitez pas. MrGreen ! C'est bien vous ? (Mais bon, vu qu'on a fait le tour, j'pense que c'est bel et bien finit. Crying or Very sad ) Mais bon. Toutes ouvertures est bonne à prendre... Hinhin

Coucou Marie-Odile !!! *Siflfote* non, c'est rien, Arrow mon psy est en taule avec mon coiffeur... Hinhin Allez, bon week end à tous ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪ . Nikity
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 13 Mai, 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant
Joli ton défilé de smileys ... on comprends plus grand chose, mais même de loin, ça éclair une pièce. Wink

Plus sérieusement
Code:
Plume d'émeraude / Idole de jade / Phylactère des ombres / Plaie spirituelle / Langue de dragon / Effigie du feu céleste / Force d'Héphaïstos / Sang d'Arès ■■ offensivePhysicalModifier,20,000000,

J'ai l'impression que tu as recopié ces bonus aléatoires possibles, comme une ligne de bonus fixe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 8:00    Sujet du message: Répondre en citant
Aïe ! Autant pour moi. C'est pour celà que j'ai eût un doute. C'était un bonus aléatoire. OK. Je modifie. Wink

EDIT de 8H15 : Modifié. Wink
Centaure

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 11:16    Sujet du message: Œil de Râ Répondre en citant
Œil de Râ

(activée quand votre santé est faible ) ▬ 120 s de rechargement ▬ 5 % de chance d'activation

les chances d'activation ne sont pas de 100% comme pour les autres sorts activés quand votre santé est faible
est-ce une erreur ?
ce sort est puissant, mais si c'est juste, il s'active que très rarement.

merci d'avance pour vos réponses
et merci à tout ceux qui alimentent les diverses bases de données, très joli travail Merci
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant
non ce n'est pas une erreur, c'est bien ce qu'on trouve dans la BDD !
Et si tu regardes, d'autres ont les même 5% de chance d'activation (sang d'Ares, Œil d'or de Sun Wukong ... etc)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jotabe
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant
Petite question mais je recherche une relique et je ne sais pas où la trouver. Apparemment elle tombe en Orient mais est-ce purement aléatoire une fois dans ce continent ?

La relique est la grace de guan-yu en légendaire.

Merci pour votre aide Merci
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant
GuanYu est effectivement une relique en orient. Tu as plus de chance de la looter sur les gros coffres de boss, comme Chimère, Tsongmo, Barmanu, le Dragon Liche, Xiao, Bandari et Orméanos... Mais comme tu l'as dis, c'est parfaitement aléatoire, et ce n'est pas la plus 'rare' de l'orient.
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant
C'est comme "Voile de la nuit éternelle", on ne peux le trouver que la nuit.
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ces précisions Good game

A titre personnel quels sont vos outils/adresses de recherche principaux pour trouver un objet, savoir ou il se drop, etc ?
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant
Alien14 a écrit:
C'est comme "Voile de la nuit éternelle", on ne peux le trouver que la nuit.

Fait gaffe Jotabe, ceci est une grosse betise ^^

Y a pas réelement de source pour savoir où dropper tel ou tel truc, ça dépend grandement de la seed de drop qui est générée au lancement du jeu ("recherche" si tu veux plus de détails). Les reliques tu en trouves absolument partout et n'importe où. Contrairement à certaines formules d'artefacts ou d'autre objets epiques qui semblent être lié à un acte des fois, mais ce n'est pas une règle générale.

Donc même conseil, run les boss, mais comme tu cherches une relique légendaire, tu ne la trouveras qu'en légendaire, je pense que c'est utile à préciser. Au pire, tu peux toujours la chercher en multi pour l'obtenir en échange.

Dernière édition par RA[V]BO le Mar 15 Mai, 2007 14:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant
Merci @Ra[V]bo. :p
EDIT : Désolé, j'suis partis sur un délire pas drôle. *Siflfote*
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant
RA[V]BO a écrit:
Les reliques tu en trouves absolument partout et n'importe où.

Attention tout de meme, meme si ce n'est plus une regle absolue, on trouve tout de meme les reliques principalement dans l'acte dont elles font partie.
Ensuite c'est une question d'habitude, si tu cherches un objet à consonnance plutôt grecques, cherche en Grece, et même démarche pour tout !
Pour les reliques animales, c'est plus facile, le nom de l'animal est dessus, il ne te reste plus qu'à te rappeler où trouver l'animal en question Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant
Mouai, merci de préciser quand vous faites de l'humour ... Good game

Bon sinon, beaucoup de choses sont écrites ça et là sur le forum.
En résumé, les drops sont censés être cohérents.
Au début, les objets sont "faibles", par la suite, plus performants, et les meilleurs se trouvent en fin légendaire.
En gros, c'est fait de façon à correspondre à son niveau et à celui des adversaires, dans une logique de "progression constante".

Il est difficile d'être précis sur les zones de drops, et ce, pour plusieurs raisons :
► les développeurs ne sont pas très rigoureux
► les loots sont quand même un peu étalés et aléatorisés, pour éviter justement le " tel endroit = tel drop "
(même les reliques, autrefois spécifiques à la zone géographique du Dieu qu'elles représentent, sont maintenant dropables presque partout)
► il y a énormément de possibilités (coffres de différentes tailles, tas d'os, sarcophages, monstres, équipements des monstres, boss, héros, marchands ... )

La notion de rareté est assez particulière (d'ailleurs faudrait que je re-synthétise des explications là-dessus) mais elle reste assez logique.
Les "meilleurs" objets sont plus difficile à trouver. Les "meilleurs" bonus aléatoires apparaissent moins souvent.

Pour les reliques, rien de spécial, elles sont grosso-modo à égalité. (même si là aussi il y a des variations, et que les meilleurs bonus aléatoires sont bcp moins fréquents)
Petite précisions, sur certains boss (Typhon pour ne pas le citer), il est possible d'obtenir des reliques du niveau de difficulté supérieur. L'Olympe reste donc la meilleure zone de runs pour les reliques.
Par contre, les charmes, eux, sont spécifiques aux monstres. (le plumage sur les bestioles à zailes, la fourrure de yéti, sur les ... yétis ... etc etc)

Citation:
quels sont vos outils/adresses de recherche principaux pour trouver un objet

La seule solution fiable c'est d'extraire les .dbr de la base de données.
Rechercher le TAG correspondant à l'objet désiré dans les fichiers textes du jeu.
Faire une recherche dans le contenu des .dbr pour retrouver tous ceux qui utilisent ce TAG.
Éplucher minutieusement les résultats pour trouver les " bonnes réponses ".
Et quand on a pas l'habitude, faire une recherche inverse, pour savoir à quoi correspond les "TAGs résultats" (quel monstre, quel marchand, quelles zones ...)
Bab
Centaure

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
non ce n'est pas une erreur, c'est bien ce qu'on trouve dans la BDD !
Et si tu regardes, d'autres ont les même 5% de chance d'activation (sang d'Ares, Œil d'or de Sun Wukong ... etc)

Merci pour la confirmation StilTeg

Je précise tout de même que Sang d'Ares, Oeil d'or de Sun Wukong,... sont "activés quand on vous inflige des dégâts" et non "activés quand votre santé est faible"; ce qui augmente les chances d'activation. Logique, on se retrouve pas souvent avec une santé faible, alors que l'on se fait toucher fréquemment.
Bab
Centaure

MessagePosté le: Mer 16 Mai, 2007 8:45    Sujet du message: tps de rechargement Répondre en citant
Est-ce que les -x% temps de rechargement des objets agissent sur les sorts des artéfacts ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: