|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien14 Sadique des ombres

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 713 Localisation: Bientôt à Lisieux...
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien dis alors. J'avais juste un doute.
Je change ça ce midi.
EDIT : C'est fait. et encore merci.
...........Tiens, comme ça, au passage, les +20% de dégâts étaient déjà mis à sang d'Arès. J'te taquinnes.
EDIT : @Gorkk : Au fait, j'ai oublié, Merci d'être passé, merci pour tes conseils. J'en prends bonne note. Il est vrai que lorsque j'ai vu que ça bloquait, je m'attendais à pire, et j'ai un peu stresser. "Mince, quoi, ce décarcasser à faire un super truc, pour ce rendre compte que je n'avait pas réservé de post" Tu me diras, j'aurais jamais cru qu'il y en ai autant, et j'aurais pas cru que celà prendrais autant de place... En tout cas, le principale, c'est que j'ai pu tout absorber en scindant le rouge. C'est dommage, mais ça rentre. Refaire un sujet, on y avait pensé mais c'était pour le pire des cas.
Encore merci pour tout, et hésite pas à revenir nous voir. Bah oui quoi, on n'te voit pas souvent....
EDIT de 17H00 : Il n'empêche, si vous avez encore des idées, hésitez pas. (Mais bon, vu qu'on a fait le tour, j'pense que c'est bel et bien finit. ) Mais bon. Toutes ouvertures est bonne à prendre...
Coucou Marie-Odile !!! non, c'est rien, mon psy est en taule avec mon coiffeur... Allez, bon week end à tous ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪ .  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Joli ton défilé de smileys ... on comprends plus grand chose, mais même de loin, ça éclair une pièce.
Plus sérieusement
| Code: |
| Plume d'émeraude / Idole de jade / Phylactère des ombres / Plaie spirituelle / Langue de dragon / Effigie du feu céleste / Force d'Héphaïstos / Sang d'Arès ■■ offensivePhysicalModifier,20,000000, |
J'ai l'impression que tu as recopié ces bonus aléatoires possibles, comme une ligne de bonus fixe ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
Aïe ! Autant pour moi. C'est pour celà que j'ai eût un doute. C'était un bonus aléatoire. OK. Je modifie.
EDIT de 8H15 : Modifié.  _________________
 |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 11:16 Sujet du message: Œil de Râ |
|
|
Œil de Râ
(activée quand votre santé est faible ) ▬ 120 s de rechargement ▬ 5 % de chance d'activation
les chances d'activation ne sont pas de 100% comme pour les autres sorts activés quand votre santé est faible
est-ce une erreur ?
ce sort est puissant, mais si c'est juste, il s'active que très rarement.
merci d'avance pour vos réponses
et merci à tout ceux qui alimentent les diverses bases de données, très joli travail  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 3920 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas une erreur, c'est bien ce qu'on trouve dans la BDD !
Et si tu regardes, d'autres ont les même 5% de chance d'activation (sang d'Ares, Œil d'or de Sun Wukong ... etc) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Jotabe Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Petite question mais je recherche une relique et je ne sais pas où la trouver. Apparemment elle tombe en Orient mais est-ce purement aléatoire une fois dans ce continent ?
La relique est la grace de guan-yu en légendaire.
Merci pour votre aide  |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
GuanYu est effectivement une relique en orient. Tu as plus de chance de la looter sur les gros coffres de boss, comme Chimère, Tsongmo, Barmanu, le Dragon Liche, Xiao, Bandari et Orméanos... Mais comme tu l'as dis, c'est parfaitement aléatoire, et ce n'est pas la plus 'rare' de l'orient. _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
C'est comme "Voile de la nuit éternelle", on ne peux le trouver que la nuit. _________________
 |
|
|
 |
Jotabe Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions
A titre personnel quels sont vos outils/adresses de recherche principaux pour trouver un objet, savoir ou il se drop, etc ? |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Alien14 a écrit: |
| C'est comme "Voile de la nuit éternelle", on ne peux le trouver que la nuit. |
Fait gaffe Jotabe, ceci est une grosse betise ^^
Y a pas réelement de source pour savoir où dropper tel ou tel truc, ça dépend grandement de la seed de drop qui est générée au lancement du jeu ("recherche" si tu veux plus de détails). Les reliques tu en trouves absolument partout et n'importe où. Contrairement à certaines formules d'artefacts ou d'autre objets epiques qui semblent être lié à un acte des fois, mais ce n'est pas une règle générale.
Donc même conseil, run les boss, mais comme tu cherches une relique légendaire, tu ne la trouveras qu'en légendaire, je pense que c'est utile à préciser. Au pire, tu peux toujours la chercher en multi pour l'obtenir en échange. _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies

Dernière édition par RA[V]BO le Mar 15 Mai, 2007 14:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Merci @Ra[V]bo.
EDIT : Désolé, j'suis partis sur un délire pas drôle.  _________________
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 3920 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| RA[V]BO a écrit: |
| Les reliques tu en trouves absolument partout et n'importe où. |
Attention tout de meme, meme si ce n'est plus une regle absolue, on trouve tout de meme les reliques principalement dans l'acte dont elles font partie.
Ensuite c'est une question d'habitude, si tu cherches un objet à consonnance plutôt grecques, cherche en Grece, et même démarche pour tout !
Pour les reliques animales, c'est plus facile, le nom de l'animal est dessus, il ne te reste plus qu'à te rappeler où trouver l'animal en question  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Mouai, merci de préciser quand vous faites de l'humour ...
Bon sinon, beaucoup de choses sont écrites ça et là sur le forum.
En résumé, les drops sont censés être cohérents.
Au début, les objets sont "faibles", par la suite, plus performants, et les meilleurs se trouvent en fin légendaire.
En gros, c'est fait de façon à correspondre à son niveau et à celui des adversaires, dans une logique de "progression constante".
Il est difficile d'être précis sur les zones de drops, et ce, pour plusieurs raisons :
► les développeurs ne sont pas très rigoureux
► les loots sont quand même un peu étalés et aléatorisés, pour éviter justement le " tel endroit = tel drop "
(même les reliques, autrefois spécifiques à la zone géographique du Dieu qu'elles représentent, sont maintenant dropables presque partout)
► il y a énormément de possibilités (coffres de différentes tailles, tas d'os, sarcophages, monstres, équipements des monstres, boss, héros, marchands ... )
La notion de rareté est assez particulière (d'ailleurs faudrait que je re-synthétise des explications là-dessus) mais elle reste assez logique.
Les "meilleurs" objets sont plus difficile à trouver. Les "meilleurs" bonus aléatoires apparaissent moins souvent.
Pour les reliques, rien de spécial, elles sont grosso-modo à égalité. (même si là aussi il y a des variations, et que les meilleurs bonus aléatoires sont bcp moins fréquents)
Petite précisions, sur certains boss (Typhon pour ne pas le citer), il est possible d'obtenir des reliques du niveau de difficulté supérieur. L'Olympe reste donc la meilleure zone de runs pour les reliques.
Par contre, les charmes, eux, sont spécifiques aux monstres. (le plumage sur les bestioles à zailes, la fourrure de yéti, sur les ... yétis ... etc etc)
| Citation: |
| quels sont vos outils/adresses de recherche principaux pour trouver un objet |
La seule solution fiable c'est d'extraire les .dbr de la base de données.
Rechercher le TAG correspondant à l'objet désiré dans les fichiers textes du jeu.
Faire une recherche dans le contenu des .dbr pour retrouver tous ceux qui utilisent ce TAG.
Éplucher minutieusement les résultats pour trouver les " bonnes réponses ".
Et quand on a pas l'habitude, faire une recherche inverse, pour savoir à quoi correspond les "TAGs résultats" (quel monstre, quel marchand, quelles zones ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
non ce n'est pas une erreur, c'est bien ce qu'on trouve dans la BDD !
Et si tu regardes, d'autres ont les même 5% de chance d'activation (sang d'Ares, Œil d'or de Sun Wukong ... etc) |
Merci pour la confirmation StilTeg
Je précise tout de même que Sang d'Ares, Oeil d'or de Sun Wukong,... sont "activés quand on vous inflige des dégâts" et non "activés quand votre santé est faible"; ce qui augmente les chances d'activation. Logique, on se retrouve pas souvent avec une santé faible, alors que l'on se fait toucher fréquemment. |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 8:45 Sujet du message: tps de rechargement |
|
|
| Est-ce que les -x% temps de rechargement des objets agissent sur les sorts des artéfacts ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|