| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
Tout ne rentre pas comme vous pouvez le constater. Le message se bloque à Râle d'agonie.
Si seulement, j'avais réservé 5/6 posts dès le départ, mais je ne penssais pas que nous atteindrions cette quantités. Résultat, on est dans la mouise.
A part partir sur l'idée de @Ra[v]bo, je vois pas.
J'attends que @CAS ou @Gorkk passe.... Affaire à suivre.
EDIt de 8H30 : J'ai introduit la fin dans le topic 2, juste avant les formules Bleue. A mon avis, les formules bleues déborderons sur le violet, et le violet sur mon 4ème post. Tout devrait rentrer.
Affaire résolue, je pense.
EDIT de 8H40 : Plumage radieux épique modifié.
Ah, oui, MISE A JOUR faites pour les rouges. J'ai préférés en faire qu'une partie pour l'instant. Je fais les bleues, pour clore ce sujet dans la journée.
EDIT de 9H30 : MISE A JOUR : Les bleues sont faits. tout rentre dans le topic 2. Il ne reste que les divins violets et c'est tout bon comme disait Jacques... (blague à 1 pièce d'or) _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'on ne peut pas faire grand chose ...
Il n'y a pas de mod additionnel au forum, donc c'est du php très basique, qui ne permet par exemple pas de déplacer une partie des messages dans un autre sujet ou encore d'intercaler directement un message dans une "conversation".
La seule solution serait d'aller directement modifier dans les "entrailles" du forum, m'enfin Gorkk va pas s'amuser à ça ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Non, t'embête pas, ça rentre. Comme tu peut le voir, j'arrete pas depuis ce matin.
Au pire des cas, on aurait recréer un tipoc artéfacts, on aurait fait du copier coller et basta.
Mais pas besoin. tout va bien. Il ne me reste que les violet. Je les mets entre 2 clients et c'est bon.
@CAS : tu peux remettre ton topic N)5 en page 1 comme il était la première fois. Encore merci pour ce dépanage.
Et en plus, si ca se trouve, j'aurais même pas besoin de mon topic n°4...  _________________
 |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
C'est pas des topic mais des posts
Et sinon, tu bosses quand ? Au taf Schnell !  _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que tu m'a l'air de bosser encore plus que moi ...
Par contre, au risque d'être chiant, pour les compétences, je pense que c'est plus clair comme ceci :
════ ► Accorde la compétence : Tempête de rêves
(Activée quand on vous inflige des dégâts) ▬ 90 s. de rechargement ▬ 5 % de chances d'activation
que comme ça
════ ► Accorde la compétence :
Tempête de rêves (Activée quand on vous inflige des dégâts)
Mais tu les fera toutes à la fin, peut-être ? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis au taf. j'ai que des cleints ce matin. alors entre 2, pas envi d'ouvrir un dossier.
Je ferais les changements après. J'ai préféré privilégié la mise en page.
Sinon : GROSSE MISE A JOUR de faites. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà, je pense que l'on peut dire officiellement : TOPIC TERMINE
Encore merci pour votre aide. Il ne me resteras plus que le fichier word à remettre en ordre.
Si j'ai oublié quelqu'un dans les remerciements, faites le moi savoir.  _________________
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4043 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
NDStilTeg : Oui, et alors  _________________
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Attention, règle n°1 ne jamais indisposer un modo sinon :  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| RA[V]BO a écrit: |
Jetez un oeil à ça :
Tu vas finir au Guiness des records pour le nombre d'éditions des trois premiers posts.
Félicitations  |
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Alien14 a écrit: |
Au pire des cas, on aurait recréer un tipoc artéfacts, on aurait fait du copier coller et basta.
Mais pas besoin. tout va bien. Il ne me reste que les violet. Je les mets entre 2 clients et c'est bon. |
Ça aurait probablement été le plus simple de refaire un sujet pour la présentation définitive, en gardant celui-ci pour les discussions, améliorations etc.
Mais bon si tout rentre, tant mieux 'fin bon sinon au pire j'ai toujours la possibilité de bidouiller très légèrement la bdd pour rajouter un message (plus précisément, le plus simple est de déplacer un message de ce sujet - ni le premier ni le dernier parce qu'ils ont un statut différent - pour le mettre à un autre endroit dans le sujet simplement en changeant sa date, j'ai déjà fait sur Sacred - FR  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de constater une erreur en remplissant un fichier qui liste les bonus des artefacts que je possède (720 lignes). Il manque un attribut à plusieurs artefacts :
Plume d'émeraude / Idole de jade / Phylactère des ombres / Plaie spirituelle / Langue de dragon / Effigie du feu céleste / Force d'Héphaïstos / Sang d'Arès
=> +20% de dégâts.
Et aussi 42 de dégâts de poison sur 6.0 secondes à langue de dragon.
Soyez vigilants, il y a surement quelques omissions (dûes à la fatique ^^). Désolé pour ce désagréments (et les 5 prochaines éditions d'Alien ^^). _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
En es tu sur et certain ? As tu vérifié dans le jeu ?
Je te fais confiance, mais j'avoue avoir un doute. Un même bonus d'oublier pour plusieur formules. Ca fait drôle et bizarre...
Tu es vraiment sur que ce ne serait pas un bug de ton fichier ? _________________
 |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Non non j'ai vérifié dans la source de CAS, car dans le jeu, j'avais phylactère des ombres avec +20% dégats^et il n'étais pas répertorié.
L'absence pour les autres est dû à un copier collé raté d'un bout de formule, ce qui explique que le lot complet ait un vice.  _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
|
|
 |
|