Reve + Guerrre

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Reve + Guerrre

Messagepar Fedaykin_tq » Ven Avr 06, 2007 10:41 am

Bon j'espère que ce post existe pas déjà, en tout cas je l'ai pas trouvé
Voila jouant principalement un Assassin, j'ai essayé de trouvé une autre combo CaC

Et je propose ce build
TitanCalc En
Niveau estimé 67 sans compté je pense l'accomplissement des quêtes donnant des points de compétence

Le gros doute est de savoir si j'attaque avec Assaut ou avec Psionic Touch?
Il me semble que Pisonic Touch ne fonctionne pas comme assaut qui se charge à chaque attaque
Mais il fonctionnerait plutôt comme ça
Première attaque :pisonic est chargé
3 attaques suivantes :pisonic touch fait effet
4ème attaque : psionic touch se décharge

Qu'en pensez vous? est-ce viable?
Niveau point j'ai vraiment chargé la mule sur des trucs que je ferai par forcement desuite style le cauchemar.

Par contre j'ai trouvé un truc bizarre avec Assaut sur mon Assassin, normalement j'ai une vitesse d'attaque de 127% et dès qu'Assaut se déclenche je passe à 137% pourtant c'est pas décrit dans la description de la compétence.

Voila aidez svp le newbie que je suis
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar StilTeg » Ven Avr 06, 2007 10:49 am

un truc qui peut peut-etre (je n'ai pas testé) etre sympa, c'est charger assaut, et une fois chargé, de taper en attaque psionique ... quand elle se décharge tu recommences assault ... Bon en general des que tu en es à attaque psionique je pense qu'il ne reste plus beaucoup de monstres, mais contre les boss pour lesquels le contact CaC n'est pas trop dangereux ca doit pas mal le faire (genre les gorgones)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Ven Avr 06, 2007 2:57 pm

Alors tout d'abord ta question à propos d'Assaut : as-tu mis des points dans Ardeur car elle augmente tes vitesses de déplacement et d'attaque ? Si oui tu as trouvé d'où venait ce "truc bizarre". ;)

Deuxièmement, à propos du build que tu proposes, je ne connais pas la maîtrise Rêves à l'inverse de celle de la Guerre mais au regard des bonus de compétences, j'ai relevé une ou deux erreurs et quelques petites modifications à apporter (selon mon point de vue bien sûr ! ) :
    - Tu mets des points dans le cauchemar mais je pense qu'elle n'est pas superpuissante au combat, elle peut rendre confus les ennemis ça c'est cool mais je ne sais pas à quel rythme donc difficile d'apprécier out-game ; en revanche sa troisième synergie ne me paraît intéressante qu'avec d'autres pets donc à moins que tu ne te serves de la Corne Ancestrale, je n'utiliserais pas ce compagnon !

    - Idem pour Marchand de sable, pas besoin de l'utiliser surtout si tu as Faille temporelle, en effet ils ne se réveilleront pas de la pétrification ce qui est un gros avantage pour les taper !

    - Idem pour Champ de distortion, en effet la Transe de convalescence, le Flux temporel et l'Esquive te protègeront suffisament à mon avis et il ne me paraît pas assez puissant en absorption !

    - Idem pour Coup fatal et Contre-attaque, pas très intéressant au regard de la chance de les voir s'activer, à la rigueur tu peux mettre le maximum dans Rage du combat si tu veux augmenter tes dégâts, en l'occurence 62 dégâts en plus pour chaque coup sans compter tes bonus !

    - A mon humble avis pas besoin de Contact psionique
Alors avec ces modifications tu récupères tout de même 66 points que je réinvestirais plutôt dans :
    - Attaque fantôme et sa synergie qui sont surpuissants, d'ailleurs la technique que te conseille StilTeg c'est à dire utiliser Contact psionique avec Assaut chargé me paraît encore plus évidente avec ces dernières, en effet pas besoin d'attendre le troisième coup pour voir la compétence "tout déchirer" ! :yeah:

    - Vague de distortion et Résonance chaotique : du bon ralentissement et une excellente réduction d'armure à utiliser en combinaison avec Corne de Guerre et Corne de mort pour un coup modique en énergie !

    - Et enfin Etendard et Triomphe qui viendront en renfort dans les moments difficiles !


Voili voilou, voici ce que ça donne dans le Titan Calc >>> build <<<.Sachant que le build que je te propose peut encore évoluer, il ne dépasse que légèrement le 65ème niveau ! Et pour résumer de l'étourdissement, du ralentissement, de la réduction d'armure, de capacité défensive et du bonus dégâts à gogo ! Après des joueurs qui ont testé Rêves au CàC in-game pourront te confirmer mes assertions ! J'espère que ceci t'aidera !

A bon entendeur salut ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Ptikon » Ven Avr 06, 2007 3:07 pm

Au fait j'allais oublier : T'as vu Stil, c'est un copain ! :yeah:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Fedaykin_tq » Ven Avr 06, 2007 4:36 pm

Merci pour ces avis qui éclairent pas mal mon futur perso
Je compte le tester lundi durant un petit réseau

La question qui se pose maintenant c'est quelle répartition de point de caractéristiques?
je dirais 2/3 1/6 1/6 entre force et dex et inté
Ca c'est vraiment la partie où je sais pas quoi faire
Mon Assassin est presque full force
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar Ptikon » Ven Avr 06, 2007 6:51 pm

Pour les attributs, je viserais 525 ou plus en force, 300 ou plus en dextérité, rien en intelligence, en vie assez largement et en mana un peu si tu en as besoin ! C'est à peu près ce que j'ai pour mon chevalier, perso CàC qui utilise aussi pas mal de sorts de debuff. Mais après à toi de voir selon l'équipement que tu possèdes pour ce perso aussi ! ;)

Ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Hellheim » Jeu Mai 10, 2007 4:10 pm

Je me suis fait un messager, en tenant compte de ce qui était dit ici, et j'en suis pas décu.

J'ai tracé pendant tout le mode normal, mais je me suis heurté violemment à Typhon. C'est la première fois que je l'affronte avec un perso de corps à corps. D'habitude j'attaque a distance avec ou sans l'aide de pets.
J'ai essayé de d'augmenté mes resistances, mais le problème c'est que sa vie ne descend presque pas. J'ai essayé Attaque fantome (7) mais ca lui fait absolument rien o_O !

Y a t'il une compétence du messager utile contre Typhon ? Je suis niveau 28 et je pense pas que le level up change quelque chose.
Oracle N50 - Grèce Légendaire
Vengeur N37 - Grèce Epique
Messager N29 - Olympe Normal
Corsaire N21 - Egypte Normal
Hellheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 24, 2007 10:13 pm

Messagepar Nico_tq » Jeu Mai 10, 2007 4:14 pm

Si tu n'as pas beaucoup de résistances, essaie de mettre le plus de point possible dans attaque fantôme. Tu te tp sur lui, tu recules, tu te tp sur lui, tu recules.
En connaissant bien ses attaques tu peux donner quelques coups juste après attaque fantôme puis reculer.

Ca va être long mais c'est sûr :D
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar xonop » Jeu Mai 10, 2007 4:19 pm

Avec mon conquérant, j'ai mis trentes bonnes minutes en normal pour le tuer ...
Patience :jap: !
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 4:21 pm

Oublie pas un bon stock de potions. La première fois, j'en ai utiliser 60. si ce n'est plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Nico_tq » Jeu Mai 10, 2007 4:25 pm

Quelques lvls en plus n'est pas superflu, ca permet de maxer attaque fantôme et quelques talents montant les dps et ca te donnera plus de temps pour chercher un meilleur équipement.

J'étais ~ lvl 35 quand je l'ai affronté et quelques attaques fantômes suivi de quelques coups et ensuite reculer pour attendre le cooldown m'ont permis de le tuer en environ 2 minutes.

PS : pense à utiliser les cairns, notamment le cairn de bataille ;)
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar xonop » Jeu Mai 10, 2007 4:29 pm

J'avais utilisé une centaine de potions de santé ! forcément je n'avais même pas vu les cairns ... pas le temps :bidiou: ! qui a dit lapin ?? :hin:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 10, 2007 4:30 pm

Nico a écrit:PS : pense à utiliser les cairns, notamment le cairn de bataille ;)


Oui, je fais même la combo, cairn maitrise + cairn bataille, c'est clair que ça aide vachement.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 10, 2007 5:40 pm

la vague psionique + attaque fantome tourne bien ... Par contre il faut leur mettre un max de points voire eliminer temporairement certaines competences pour y mettre des points parce que sinon attaque fantome ne fera pas assez de degats.
Ensuite à Rhodes, tu remets tes points comme tu aimes jouer
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités