Objets verts "uniques" ? (recensement possible ?)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Objets verts "uniques" ? (recensement possible ?)

Messagepar Adam9hk2003 » Ven Avr 06, 2007 8:19 am

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce nouveau topic qui ne concerne en rien les objets de set (erèbe) qui sont écrits en vert.
Je m'explique: Depuis l'extention, j'ai pu m'appercevoir que l'on lootait des objets verts avec des noms particuliers (pas des "de la ruse", "de la chouette", "de choc" ou trucs dans le genre que l'on croise partt) et souvent qui activent des compétences.
J'ai du en avoir déja une demie douzaine et j'aurai voulut voir avec la communauté s'il ne serait pas utile de les recenser.
De mémoire, il y a une hache qui s'appelle Phonoï et les autres je les mettrait quand je serait devant mon PC car je ne me souvient plus.

Dans l'attente de vos commentaires et de vos posts, tchao
Avatar de l’utilisateur
Adam9hk2003
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mar 16, 2007 12:59 pm
Localisation: 94

Messagepar StilTeg » Ven Avr 06, 2007 8:30 am

je crois que ce sont des objets spécifiques a certains monstres.
Par exemple le bouclier des gardes du palais d'Hades portent parfois un joli bouclier nommé Vengeance et un maillet dont le nom m'échappe ...
Voila ce que ca donne !
Image
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 06, 2007 10:28 am

Je reformule mon message, car j'ai réagi un peu vite pour le précédent ...
Par contre je déplace dans une autre rubrique.




Les "objets verts prédéfinis" existent aussi dans TQ sans l'extension.
Ils sont généralement rattachés à un monstre en particulier.
Il existe généralement plusieurs déclinaisons : normaux, rare épiques et rare légendaire.

La mine d'informations du forum renvoi > vers ce sujet < dans lequel j'ai explicité tout ça plus amplement.


Leur recensement serait intéressant, j'en ai même déjà parlé à Gorkk. (car ils pourraient se traiter de la même façon que les uniques)
Mais bon, tout ça prend du temps, et lui-seul peut faire avancer le schmilblick.
Là, il met à jour les maitrises/compétences, pour enchainer sur le tcalc.
Ensuite, ca sera le tour du formulaire de complétassion des objets uniques.
En ce qui me concerne, je fais d'autres trucs, car là dessus je peux plus vraiment l'aider.

Tu vas penser qu'il n'est pas nécessaire de faire qqchose d'aussi sophistiqué ...
Pourtant, si tu te retrouve avec 300 items prédéfinis, comment vas-tu les présenter ?
Quel intérêt d'avoir uniquement des captures si l'on ne peut faire de recherches par bonus ? ... aucun
Voilà pourquoi lister les objets afin d'être utile à la communauté doit se faire de manière relativement poussée.

Maintenant, si de ton côté tu es motivé pour répertorier ça dans un coin, et commencer à faire des captures, pour plus tard, remplir assez vite un éventuel formulaire. Et bien lances-toi !

De toute façon, j'ai pas l'intention de "lacher" Gorkk à ce sujet.
Gamebanshee a des défauts (lacunes dans le moteur de recherche, en anglais, ...) mais il a le mérite d'exister et d'être exploitable.
Seulement leur dernière mise à jour est particulièrement pénible, puisque qu'il faut cliquer sur chaque objet pour en voir les caractéristiques. (tellement chiant, que j'utilise encore le cache de google pour mes recherches).
Du coup il faut vraiment faire qqchose !
Et je serai donc l'un des 1er à participer à l'élaboration d'une vraie base d'équipements complète ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Avr 06, 2007 10:41 am

est-ce que ca veut dire que je n'aurais pas du lacher le bouclier ni la masse ? pour faire la capture d'écran ?
De quelles infos as-tu besoin CAS, pour ne pas rejeter ces objets avant de les avoir photographiés ... Je suppose que les carac, tu vas les récupérer sur les bases de données ? Il ne manquera que les screens alors ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Adam9hk2003 » Ven Avr 06, 2007 10:50 am

Je te remercie CAS d'avoir relancer le sujet.

Je vais de mon côter essayer de recencer les objets que j'ai déjà, faire des captures et recopier les stats de façon clair.
Je pense que pour le moment il sera difficile de faire un moteur de recherche (vu que je sait pas faire :help: arff), mais je vais essayer de prendre le temps de m'y coller et de voir si on peut les trouver dans la bdd de TQ à partir des editeurs.
Je posterai donc sur ce topic les objets que j'ai avec une capture et un commentaire, par la suite je verai. J'aimerai pourvoir vous aider à completer votre liste, donc si ya besoin de main d'oeuvre, je commencer à m'occuper des verts avec les noms singulier.
Sunshine, Spider-man 3, Shrek 3, Pirates des carraïbes 3, Harry Potter 5, Transformers, Die Hard 4, Jason Bourne 3, Ratatouille, Grindhouse, Ocean's 13, Fantastic Four 2, Evan almighty.
Pouarff, elle va chauffer la carte UGC cet été !!!
Avatar de l’utilisateur
Adam9hk2003
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mar 16, 2007 12:59 pm
Localisation: 94

Messagepar Eraziel » Ven Avr 06, 2007 11:59 am

Est ce que les Atours de Mégalésios entre dans cette catégorie ? ( Je l'ai runner une 10ène de fois, et à la place de l'habituel Atours de Telkine, j'ai eu 1x Atours de Mégalésios, en vert )
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 21, 2007 4:46 pm

Messagepar Adam9hk2003 » Ven Avr 06, 2007 12:19 pm

Oui, je pense à la vue du nom que cet objet rentre dans cette catégorie.
Ce serait sympa si tu pouvait nous poster une image de ces atours et de ses bonus.
Sunshine, Spider-man 3, Shrek 3, Pirates des carraïbes 3, Harry Potter 5, Transformers, Die Hard 4, Jason Bourne 3, Ratatouille, Grindhouse, Ocean's 13, Fantastic Four 2, Evan almighty.
Pouarff, elle va chauffer la carte UGC cet été !!!
Avatar de l’utilisateur
Adam9hk2003
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mar 16, 2007 12:59 pm
Localisation: 94

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 06, 2007 12:19 pm

Au risque de radoter, je me permet de redire que la bdd est un beau bordel.
On y trouve des trucs qu'on servi aux dév pendant la phase de test (dans des sous-dossiers qui porte leur prénom)
On y trouve aussi des trucs obsolètes, genre pour la démo, dans des ssdossiers "old".
Histoire de faire simple, au fur et à mesure des patchs, les vieux trucs ne sont pas triés. Du coup on trouve encore "en plein milieu" tout ce qui concerne Typhon lorsqu'on pouvait détruire ses statues.
Mais pour d'autres trucs, les fichiers sont directement mis à jour, sans être copiés.

Vous vous doutez bien que le manque de rigueur dans le "rangement" se retrouve aussi à l'intérieur même des fichiers dbr.
On est donc pas à l'abri de certaines erreurs involontaires, ou pire de "concepts foireux"
Je sais pas trop comment expliquer, mais en gros, ils ont eu des idées, qu'ils ont laissés tombé. Ce qui fait que le jeu fonctionne, mais en essayant de pécher des infos dans la bdd, on a tendance à trouver des trucs "faux" (tout simplement parce que c'est pas là ou pas ça qu'il faut chercher)
Exemple récent, le lvl requis pour droper la clé bonus sur Hadès que j'ai tenté de décrypter. Ou tout simplement le lvl requis des objets qui n'est pas celui indiqué dans les fichiers (il subit une espèce de réévaluation via une autre entrée, mais ça reste assez obscur ... et tordu)

Arrive par dessus tout ça l'extension. (z'inquiétez pas, vous aller comprendre pkoi j'explique tout ça...)
Un nouveau dossier est créé : XPACK. Le problème c'est qu'a l'intérieur le classement n'est pas le même que pour le jeu de base (exemple tout con parmi tant d'autres, le dossier des reliques ne s'appelle plus pareil ...)
Histoire là aussi de faire simple, certains changements ne sont pas dans le dossier xpack.

Quand on se plonge dans la bdd, on fini par cerner un peu le truc.
Il est normal par exemple que les marchands du jeu "normal" soient eux aussi modifiés. (en Grèce, on peut déjà acheté des parchemins, ou des anneaux avec bonus aux compagnons ...)
On arrive aussi à faire fonctionner la plupart des dbr en manipulant un peu les templates (car certains sont buggués)
Le souci, c'est qu'une fois là ... ce n'est que le début !!!

Les informations ne sont pas données sur un plateau.
Je suis paysagiste, pas informaticien ... donc ça reste accessible comme démarche, mais faut quand même creuser pour trouver les infos intéressantes. (je peux vous dire que j'ai des heures de vol avec excel et mes batchs MS-DOS ...)
Désolé pour ce long HS, mais cette intro me permet de mieux vous répondre ...


il sera difficile de faire un moteur de recherche

Le fait que d'autres que moi s'intéressent aux items verts va sans doute motiver Gorkk pour qu'il fasse la même chose que pour les 1038 uniques.
Car c'est le même principe : mettre en parallèle le nom + l'image

si on peut les trouver dans la bdd de TQ à partir des editeurs

Oui forcement, on trouve presque tout dans la bdd ...
J'ai (presque) fini les affixes bonus, et là j'enchaine sur les reliques.
Mais je suis rodé ^^ donc aucun souci pour t'aider

les carac, tu vas les récupérer sur les bases de données ?

Sans parler des "pseudo-erreurs" du genre "set unique rare" (+ Cf. plus haut) c'est trop complexe.
Il y a des bonus simples (5 de dégâts de feu), des modificateurs (+x%), des dégâts sur la durée.
Déjà rien que ça, à ajuster dans le bon sens + féminins/pluriels c'est un bel exploit (Cf. nouveau TQVault)
Mais ça se complique quand un objet attribut une compétence ... surtout si elle ne fait pas partie des arbres des maitrises.
Rajoutes à ça les % de chances d'avoir tel ou tel bonus, ou encore les bonus aux compagnons.
En résumé, c'est théoriquement faisable, mais pas par nous. (le jeu le fait bien ... mais je vois pas comment récup les mécanismes internes)
D'où l'idée de Gorkk de faire ça via un formulaire.
C'est plus facile de proposer 100 bonus et que chacun remplisse intelligement les cases ... que d'exploiter de A à Z la bdd ...


pour faire la capture d'écran ?

Imaginons que les listing et les formulaires soient en place.
Il sera possible aux membres du forum de participer aux mise à jour des bonus.
C'est-à-dire de recopier les bonus de leurs objets.
C'est là que d'avoir 50 .jpg vous facilitera la vie ...

ne pas rejeter ces objets avant de les avoir photographiés

Les images seules, pas besoin.
Avec l'exécutable et le batch adequat, on récupère toutes les images en quelques minutes.

_______________________________________________________

Gorkk viendra surement donné son avis sur la question.
Car faut pas oublier que c'est vous tous qui faites vivre la communauté.
D'où d'ailleurs l'idée de vous faire participer, c'est plus sympa de faire la chasse aux items non-présentés sur le site, que de venir consulter une liste figée "anonyme" ...
Enfin bref, faut encore discuter de tout ça, entre nous ... et avec vous.
==> Affaire à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Ven Avr 06, 2007 12:31 pm

j'ai déjà commencé à faire une liste des objet vert spécifiques au monstre, et je doit bien avoir une vingtaine de screenshot ; mais disons qu'à peu près toutes les armures spéciales de certaines créatures (armure de centaure, plastron d'arachnéen, ...) existe dans une version rare spéciale.

pour les armes seules certaines créature en possèdent, voici quelques exemple :
patte de la tisseuse fatale => aracnéen
hache en os => néendertal
masse d'ichtian => ichtian orient
hache de dragonian => dragonian
dent de sabre => homme-tigre
arc de ronce => anouran
phonoi => machae
lance spéciale dont j'ai oublié le nom ^^ => melinoe
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Eraziel » Ven Avr 06, 2007 1:46 pm

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 21, 2007 4:46 pm

Messagepar Gorkk » Ven Avr 06, 2007 1:48 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
les carac, tu vas les récupérer sur les bases de données ?

Sans parler des "pseudo-erreurs" du genre "set unique rare" (+ Cf. plus haut) c'est trop complexe.
Il y a des bonus simples (5 de dégâts de feu), des modificateurs (+x%), des dégâts sur la durée.
Déjà rien que ça, à ajuster dans le bon sens + féminins/pluriels c'est un bel exploit (Cf. nouveau TQVault)
Mais ça se complique quand un objet attribut une compétence ... surtout si elle ne fait pas partie des arbres des maitrises.

TQVault y arrive tant bien que mal depuis la dernière version, mais à ma connaissance il fait appel (enfin essaie) au mécanisme du jeu (je peux me tromper j'ai pas regardé). Faire ça pour un site internet serait encore plus complexe malheureusement, et j'ai abandonné l'idée après quelques discussions avec les devs sur où était certaines informations ;)

Sinon comme l'a dit CAS, le développement actuel pour le site, c'est la mise à jour de la BDD des compétences avec les informations communiquées par les joueurs, puis la mise à jour de TQCalc (ce sera pas long, faudrait juste que je corrige quelques bugs que j'ai :tom!). Ensuite le formulaire de renseignement des bonus objets. En parallèle il faut que je fasse certaines modifications pour gérer les bonus qui donnent des compétences à la façon des artefacts (donc qui se déclenchent sous certaines conditions et dont les stats sont affichées sur l'objet), nécessaire ne serait-ce que pour les uniques puisque certains légendaires ont ce type de bonus, indispensable pour les artefacts bien évidemment, et nécessaire pour un futur listing des rares "uniques" (la difficulté qui fait qu'ils seront probablement listés séparémetn des épiques et légendaires par contre, c'est que chacun de ces rares "uniques" existe en 3 versions avec le même nom et la même image suivant le niveau de difficulté dans lequel on l'a eu : normal, épique, légendaire. Probablement à ce moment là une version plus évoluée du moteur de recherche (pour l'instant très limité et réduit à type/rareté/nom). Et une fois tout ça fait, un listing des rares "uniques" sous la même forme que le listing des épiques et légendaires (avec remplissage par formulaire également, et bénéficiant des développements sur le moteur de recherche).

Il y a bien évidemment quelques corrections à faire même dans la liste actuelle, du fait de l'roganisation des données par les devs. Par exemple sur le set "fun" du pirate, l'export des données du jeu a conduit à avoir 5 objets listés, alors qu'en réalité le crochet n'a pas de texture et n'est pas utilisé dans le jeu.

PS : ah oui sinon par contre un autre problème avec les rares "uniques". Leurs bonus ne sont pas forcément fixés, d'après ce que j'ai vu il se trouve qu'ils peuvent avoir plusieurs affixes différents, qui vont simplemetn ne pas s'afficher dans le nom. J'ai remarqué ça sur les "Folgs" justement, j'en ai plusieurs versions avec des bonus différents, le seul point commun étant la compétence accordée :/
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Néphaste » Sam Avr 07, 2007 6:30 pm

Je les connais quasiment tous. Et comme je connais bien l'éditeur du jeu alors je vais essayer de prendre des screen de tous ces objets et de leur 3 niveaux mais deux problème:

1 Je suis super fénéans et bien souvent je fini pas ce que j'ais commencé...
2 j'ais déjas remarqué que ce type d'objet peut rajouter une caractéristiques de plus quand l'objet et obtenue sur un monstre. ex Phonoï:

Avec éditeur: +50% d'absortion de vie
15% des dégats convertis en vie

Sur monstre: +15% de vitesse d'attaque
+50% d'absortion de vie
15% des dégats convertis en vie
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 07, 2007 7:18 pm

Bon, en ce qui me concerne, la boucle est bouclée ...
Les affixes, les rares ... tout devient parfaitement clair dans mon esprit.
Comme quoi, une bonne nuit de sommeil, il n'y a rien de tel !


Image
C'est un de mes petits bijoux ... un bouclier que j'estime KA, qui me servait sur mon Brigand.
(lui, quand je vais lui rajouter un artefact divin, ça va faire mal ...)

Ayant fini récemment le listing des affixes, je me demandais justement comment obtenir de pareil combinaisons.
(par rapport aux items proposés par Sniplol, ça tenait la route ... mais pas pour les miens)
:tom!

Et grosse révélation (je vois que Gorkk m'a devancé là dessus) :
ils peuvent avoir plusieurs affixes différents, qui vont simplement ne pas s'afficher dans le nom

Eh oui, tout repose en 2 lignes :
Code: Tout sélectionner
hidePrefixName,1,
hideSuffixName,1,


En clair, ces objets sont prédéfinis (~uniques) et sont dropés par des monstres bien précis. Ils sont portés par les monstres, donc en adequation avec ceux-ci. (pas de gourdin sur une chauve souris, par exemple).
Lors du loot, l'objet est généralement sans affixe, parfois avec un prefixe, parfois avec un suffixe.
Et, plus rarement, on a les 2 en même temps.

J'ai donc refait mon chemin inverse traditionnel dans la bdd.
Oh suprise ... les affixes sont les mêmes que pour les items magiques.
Ca veut dire quoi ? et bien que pour Folg ou n'importe quel item rare unique il existe une "infinité" de possibilités.
Pas 1, pas 2 ... mais 20 préfixes associés à 20 suffixes ...


CAS ... [...] ... Je suppose que les carac, tu vas les récupérer sur les bases de données ?

Du coup ... je pense que OUI.
Ca ne sert à rien de faire des screens, il en faudrait des milliers !
Ce que je peux faire, c'est lister intelligement l'ensemble de ces objets, avec des bonus en vrac.
Et là où j'aurais besoin d'aide, c'est pour remettre en français.

Je l'ai fait pour les affixes, c'est pas trop long, mais pour tous ces objets, ça risque d'être plus délicat.
En clair imaginez :
Code: Tout sélectionner
dommagesphysiques,100
force,22
Stone Hammer

Il faudra réécrire ça en :

Marteau de pierre
100 de dommages physiques
22 de force


PS : tout le reste, ça s'automatise relativement facilement, mais cette partie là, non ...
(ici c'est un exemple simple, mais je vous renvois à mon message plus haut dans ce topic, il existe des bonus plus complexes ...)


C'est beaucoup moins fun que de faire des captures d'écran ...
Mais tout seul, je suis pas prêt d'avoir fini.
Y aura des volontaires ? ou je laisse tomber ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 07, 2007 7:20 pm

Néphaste a écrit:Je les connais quasiment tous.

T'es sûr ?
Tu sais combien il y en a en tout ? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Néphaste » Sam Avr 07, 2007 7:34 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Néphaste a écrit:Je les connais quasiment tous.

T'es sûr ?
Tu sais combien il y en a en tout ? :ange:


Beaucoup... ; j'ais déjas fini les armes et les bras pour IT, après je sait pas comment faire parvenir les screens...
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm

Messagepar warpc » Sam Avr 07, 2007 7:46 pm

juste une question,... c'est quoi "KA"?
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar Eraziel » Sam Avr 07, 2007 7:47 pm

Un objet plus qu'excellent, un truc qui tue, qui déchire...l'objet que tu rêve d'avoir.


Un objet KA, quoi. :D
Give them nothing ! But take from them EVERYTHING !!


Titan quest -> 250 Mo de mémoire utilisée... :eek: :cry:

Sigmar : Conquérant LV 61
Héphasto : Conjureur LV 46
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 21, 2007 4:46 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 07, 2007 8:03 pm

Eraziel a écrit: Un objet KA, quoi. :D

Ouai voilà, un objet KA ^^

En fait, KA c'est pour kick ass, se traduit par "botter les fesses"
Sous entendu un très bon objet qui nous permet d'avoir le dessus sur les ennemis.

Beaucoup... ; j'ais déjas fini les armes et les bras pour IT, après je sais pas comment faire parvenir les screens...

Il y en a, si je ne m'abuse, 296 + 199 ... donc en gros 500.

J'ai un peu réfléchi au truc, et j'ai p'tet une idée pour présenter tout ça.
Si t'es motivé pour fournir des screens, pourquoi pas.
Mais faudrait les faires uniquement pour les "bases" (c'est à dire sans les affixes)
Donc via l'éditeur, c'est une bonne méthode.
Par contre, faudrait impérativement rogner les images et les alléger le plus possible.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 09, 2007 11:49 am

CAS, pour les traductions je veux bien t'aider ...
Par contre, à savoir, si ca se prolonge apres la mi-mai, je ne suis pas sur d'avoir autant de temps que ca apres ! ... a voir !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Néphaste » Lun Avr 09, 2007 3:44 pm

J'ais fini les screens des jambières IT, mais j'ais des problèmes de plantages avec l'éditeur
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 09, 2007 3:52 pm

Oui, c'est normal, ce sont les mêmes développeurs qu'on optimisés l'éditeur, que ceux qu'ont fait le jeu, ou les tables de loots ... :tom!

L'espèce de sélection par "groupe" volontaire ou involontaire, ça doit être le truc le plus stupide que j'avais vu dans un logiciel depuis longtemps ...
Je fais des copies pour gagner du temps, et quand je selectionne, ça va me chercher les mêmes trucs copiés, 3 écrans à côté .... :tom!


Pour les screens, c'est p'tet con ce que je vais te demander, mais tu les as appelés comment ?
500 screens ... faut bien les classer.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Néphaste » Lun Avr 09, 2007 5:44 pm

sceenshot01, 02, 03, 04

Mais je prends les screens dans l'ordre et sa pour chaque type d'objet. Donc les screens 10 11 et 12 dans le dossier arme IT sont 3 meme armes IT en normal épique et légendaire.
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm

Messagepar Néphaste » Mar Avr 10, 2007 3:00 pm

Bon j'ais fini tous les screens pour IT, j'ais fait une archive .rar (120Mo, les images ne sont pas réduites).

Les plantages de l'éditeur et mo impatience étant trop fréquent, je vais m'arreter là.

le tous maintenant c'est de passer les screens...
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm

Messagepar StilTeg » Mer Avr 11, 2007 7:25 pm

j'allais te demander si tu voulais que je t'aide pour les screens ... Apparamment ca ne sera pas la peine ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 11, 2007 7:38 pm

StilTeg, si tu pouvais garder de ton énergie pour les futurs bonus à mettre en bon français ... ou pourquoi pas pour de plus hautes destinées ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mer Avr 11, 2007 10:21 pm

ouaip, mais les screens, c'est parce que j'avais les objets dans mon inventaire à ce moment là ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités