|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Ptikon a écrit: |
En revanche Gorkk, les compétences apparentées (débloquées ou requises) n'apparaissent pas dans les descriptions, il serait cool que tu les mettes surtout que c'est plus pratique pour passer à la description d'une synergie que de repasser par le menu de la maîtrise ! Voili voilou !  |
Hum, pas compris là... Les compétences débloquées ou requises sont listées dans la fiche de chaque compétence à l'heure actuelle...  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Dans les huit maîtrises originales de TQ oui mais pas dans la maîtrises des Rêves justement !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Ptikon a écrit: |
Dans les huit maîtrises originales de TQ oui mais pas dans la maîtrises des Rêves justement !  |
Hum, normalement ça devrait. Quoique je crois que j'ai pas encore rempli les relations entre les compétences de rêve, ça doit être pour ça J'essaie de m'en occuper assez rapidement  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|