| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Oui. Donnez moi entre 15 jours et 3 semaines, pour vous pondre une suite digne de ce nom. Et merci à toi, ami virtuel.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Sympathique récit J'aime bien la pointe d'humour que tu as placé derrière par petite touche.
Vivement la suite  |
|
|
 |
Tan Nimac Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 117 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| J’avais dans ma main droite une torche allumée : On était en plein jour ! |
J'aime beaucoup ce petit décalage... _________________ Suivez les aventures de Sylméric:
http://www.titanquest-fr.com/forum/post54638.html#54638 |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du premier post effectué. En gras, les nouveautés. Quelques modifs seront surement apportés à ce que j''ai fait, d'ici à la semaine prochaine. 2/3 choses me déplaise.
M'enfin, bonne lecture à tous.  _________________
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4164 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Alien,
Petite déception sur ton récit, s'il est pas trop mal tourné, il faudrait que tu le reprenne dans un correcteur d'orthographe déjà pour plein dee fautes d'accord qui piquent les yeux.
Sinon, une autre remarque : fait gaffe aux temps, le mélange de passé simple, imparfait et passé composé est dangereux. Dans ton récit, on se perd un peu à cause de celà, et personnellement j'ai passé plus de temps à corriger dans ma tête qu'à me régaler des petites pointes d'humour de ci de là.
Je n'ai pas le temps de te faire les corrections, car j'ai une nouvelle histoire en cours que je vais commencer, mais je t'encourage à refaire une passe de correction
EDIT : effectifement JTW, tu as du te régaler avec ce post  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Dernière édition par StilTeg le Lun 05 Mai, 2008 13:24; édité 2 fois |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ah bon parce que tu te "régle" des petites pointes d'humour toi...non pas frapper............................................................. et puis  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
|