Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Spoiler] Objet vraiment bizarre, et ...inutile ? (NEIGE * )
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vendett@
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Non vraiment, le gros regret avec TQ, c'est que l'esprit des joueurs sur le net (en dehors des guildes) m'a vraiment l'air pourri ...

Je veux bien admettre que cela n'est pas de la triche mais les joueurs utilisants ce genre d'arme surpuissante rendent les parties multijoueurs bien moins passionnantes surtout quand on fait une partie tranquille en coopération avec des niveaux faibles (entre 1 et 10) juste pour monter un nouveau perso. c'est dommage Crying or Very sad

Je vais peut-être m'intéresser un peu plus au parties proposées par des joueurs du forum qui semblent plus intéressantes et où l'esprit de coopération est plus présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant
bien d'accord avec toi, et tu as pas mal de joueurs ici en demande de ce genre de parties !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant
C'est arrivé qu'une seule fois que j'ai vu un joueur utilisé boule de neige lors d'une de nos parties multi, c'était plus pour un trip comme il l'a bien fait comprendre.
D'ailleurs je me rappelais même pas qu'il n'y avait même pas de niveau requis sur cet objet (un peu abusé).
Mais ensuite j'ai trouvé que cet objet était abusé et le gars l'a changé un peu après ou dans une autre partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
rs2000
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant
salut a tous,
mais au juste il est ou votre passage secret
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant
rs2000 a écrit:
salut a tous,
mais au juste il est ou votre passage secret

Voir ici (spoiler). Utiliser la fonction recherche t'aurait donné la réponse directement Rolling Eyes

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé une 18eme lettre intitulé rapport du front adressé à Nessus par un satyre qui dit ceci:
Chef, chef il y a un gus en face qui nous lance des boules de neige chef.
ben alors on a qu'à fabriquer un chateau de sable pour nous proteger et lui lancer des pinces de crabes qui nous reste après son dernier passage.
Puis s 'il lance des boules de neige ramener moi des glaçons , j'en mettrai dans ma soupe de tortue pour la refroidir..
Chef il a aussi un sucre d'orge dans la main droite et un bonbon à la menthe dans l'autre main.
Mince on est foutu ils envoient jordy .....

Cette nouvelle façon de jouer ça ressemble pas un peu aux sims?
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant
c'est rigolo parce que ca parle des objets easter egg du niveau secret Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Sam 28 Juil, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as pas vu qu'il te faisait marcher, en fait t'as pas marcher t'as couru, remarque tu n'aurais pas été le seul, mince j'aurais pas dû poster, rien que pour voir combien il y en a qui se serait fait prendre.

La prochaine fois je tâcherais de ne pas casser son coup, parce que cette 18ème missive n'existe que dans son imagination, cependant c'est bien vu, dans le ton et tout, impeccable et en plus ça a fonctionné plus qu'il ne l'aurait crû je parie, cool... Nikity
Yoh
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant
j'en ai eu un aussi hihi >>>> ICI <<<<

Edit : bizzarement le screen à couper la fin du texte :x
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant
Yoh, vas voir dans le sous forum - Objets, Monstres et Parchemins, il y un topic pour ce genre de lettre.
Pour l'affichage coupé, peut être que l'objet (au sens programmation) de la fenêtre était en cours de raffraichissement. Ca arrivait souvent quand je screenais à la main les champions, l'emplacement pour leur nom et niveau n'était pas mis à jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: