| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vendett@ Corneille noire

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Non vraiment, le gros regret avec TQ, c'est que l'esprit des joueurs sur le net (en dehors des guildes) m'a vraiment l'air pourri ... |
Je veux bien admettre que cela n'est pas de la triche mais les joueurs utilisants ce genre d'arme surpuissante rendent les parties multijoueurs bien moins passionnantes surtout quand on fait une partie tranquille en coopération avec des niveaux faibles (entre 1 et 10) juste pour monter un nouveau perso. c'est dommage
Je vais peut-être m'intéresser un peu plus au parties proposées par des joueurs du forum qui semblent plus intéressantes et où l'esprit de coopération est plus présent. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
C'est arrivé qu'une seule fois que j'ai vu un joueur utilisé boule de neige lors d'une de nos parties multi, c'était plus pour un trip comme il l'a bien fait comprendre.
D'ailleurs je me rappelais même pas qu'il n'y avait même pas de niveau requis sur cet objet (un peu abusé).
Mais ensuite j'ai trouvé que cet objet était abusé et le gars l'a changé un peu après ou dans une autre partie. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
rs2000 Sanglier féroce
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 14 Localisation: moussy le vieux
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
mais au juste il est ou votre passage secret |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
| rs2000 a écrit: |
salut a tous,
mais au juste il est ou votre passage secret |
Voir ici (spoiler). Utiliser la fonction recherche t'aurait donné la réponse directement  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une 18eme lettre intitulé rapport du front adressé à Nessus par un satyre qui dit ceci:
Chef, chef il y a un gus en face qui nous lance des boules de neige chef.
ben alors on a qu'à fabriquer un chateau de sable pour nous proteger et lui lancer des pinces de crabes qui nous reste après son dernier passage.
Puis s 'il lance des boules de neige ramener moi des glaçons , j'en mettrai dans ma soupe de tortue pour la refroidir..
Chef il a aussi un sucre d'orge dans la main droite et un bonbon à la menthe dans l'autre main.
Mince on est foutu ils envoient jordy .....
Cette nouvelle façon de jouer ça ressemble pas un peu aux sims? _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as pas vu qu'il te faisait marcher, en fait t'as pas marcher t'as couru, remarque tu n'aurais pas été le seul, mince j'aurais pas dû poster, rien que pour voir combien il y en a qui se serait fait prendre.
La prochaine fois je tâcherais de ne pas casser son coup, parce que cette 18ème missive n'existe que dans son imagination, cependant c'est bien vu, dans le ton et tout, impeccable et en plus ça a fonctionné plus qu'il ne l'aurait crû je parie, cool...  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 532 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
j'en ai eu un aussi >>>> ICI <<<<
Edit : bizzarement le screen à couper la fin du texte :x _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Yoh, vas voir dans le sous forum - Objets, Monstres et Parchemins, il y un topic pour ce genre de lettre.
Pour l'affichage coupé, peut être que l'objet (au sens programmation) de la fenêtre était en cours de raffraichissement. Ca arrivait souvent quand je screenais à la main les champions, l'emplacement pour leur nom et niveau n'était pas mis à jour. _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
|