Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sévérous
Satyre

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 19:38    Sujet du message: forum? Répondre en citant
Bon je savais pas trops ou posté se topics mais enfain bon!
Voilà j'ais une question par rapport à se forum il se trouve, que sur le site il est placé dans: Temporary Menu.
Je sais pas trops se que sa veut dire mais bon je voudrais juste savoir si le mot: temporary veut bien dire temporaire et si c'est le cas est-ce que se forum sera temporaire?
Donc est-ce que gorkk travaille sur un forum?
Si c'est pas le cas et qu'il veut garder se forum en phpbb hé bien si il a besoin d'une aide quelquonc pour le design du forum je répond présent hihi
Enfain j'ais déjà bossé sur du phpbb mais avec des créateurs de forum...
Pas en pure phpbb comme sa doit l'être ici... enfain je peut tjrs aidé en cas de demende de design que je peu fabriqué :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conrad'son
Satyre

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le design je vais m'en occuper Wink (même si je suis pas très actif, ce week-end je m'y met).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sévérous
Satyre

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant
oki alors si tu a besoin d'aide je suis là! :wink:
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant
Le temporary menu, c'est bien temporaire. Mais c'est pas le contenu qui est temporaire, mais la forme :p Faut que je finisse de l'organiser le menu, mais en attendant je voulais pouvoir mettre le lien vers le forum Wink Le forum est bel et bien définitif (pas au niveau du thème par contre, conrad a accepté de s'en occuper, ce qui permettra d'avoir un thème pour le forum plus vite que si je m'en occupais, et surtout plus joli, parce que je suis pas du tout, mais alors là pas du tout designer :p)

D'ailleurs ça me fait penser que faudrait que je m'y remette moi, ça fait quelques jours que j'ai rien codé ni ajouté sur le site Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sévérous
Satyre

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant
ok ok!!!

Une chose pour le site aussi: si c'est possible est-ce que tu pourrais mettre une petite musique d'intro en rapport avec titan quest *les musiques téléchargable de titan quest* car sa fais tout de suite mieux avec une petite musique de fond lol!

Ok pour le design mais je ne retire pas ma proposition d'aide au cas ou lol :wink:
Conrad'son
Satyre

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant
Oula, je suis totalement contre les musiques d'intros ! Si y'a vraiment un truc qui me soule sur les sites, c'est bien les musqiues. Pour une raison bien simple : j'ai Winamp lancé 100% du temps (comme pas mal de personnes).
Myst
Centaure

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant
La musique risque plus de nous pomper l'air qu'autre chose à mon avis.
Du moins, à la longue...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant
Conrad'son a écrit:
Oula, je suis totalement contre les musiques d'intros ! Si y'a vraiment un truc qui me soule sur les sites, c'est bien les musqiues. Pour une raison bien simple : j'ai Winamp lancé 100% du temps (comme pas mal de personnes).

Tout pareil, c'est pour ça que jamais je mets de musique sur un site. En plus c'est vite saoûlant parce que c'est toujours la même, ça prend de la bande passante en plus, et y a à ma connaissance rien de bien standardisé pour faire ça, ce qui fait que pour avoir quelque chose de compatible avec tous les navigateurs, c'est la misère totale :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sévérous
Satyre

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant
ok ! Et tjrs dans une idée inventif tu peut pas mettre gorkk une vidéo ou trailer visioné sur le site-fr comme sur le site officiel ? Sa fera cool comme présentation en page d'acceuil enfain j'essaye de trouver des idées!
Myst
Centaure

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant
La question de bande passante doit toujours être présente pour cette idée. Et puis si quelqu'un veut la voir il n'aura qu'à aller dans la section "Téléchargements"...ou sur le site officiel du jeu. :wink:
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant
J avoue que je suis contre la musique et la vidéo, car je consulte le site plusieurs fois par jour, et cela m agacerait de devoir attendre que la musique ou la video se charge à chaque fois.
Rien ne vaut une page simple, claire et bien présentée :P .
sévérous
Satyre

MessagePosté le: Ven 05 Mai, 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant
oki!! oué d'accord avec vous enfaite lol
laumonier
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2006 12:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant
MrGreen ! C'est bien vous ? Salut a tous je me presente ,mickey dit (laumonier) Cool 33 ans belgique (liege)
je voulais vous dire que vous avez fait du beau boulot,que se soit votre site ou
le forum il sont tres conviviale :P
J ai essayer la demo de TQ et se jeux est tres beau ,j espere qu il aura une grande durée de vie du style D2 :?: en tous cas pour le moment je suis preneur ,vivement fin juin pour l instaler sur mon pc ....

Pour le moment un seul petit regret ,le faite de ne pas pouvoir changer l angle de la camera Crying or Very sad avec l habitude je vais l oublier ,et un certain nombre de ralentissement peut etre pas assé optimisé :?: ma config p4 2800 2 g ram cg ati x800 pro 256 mg et un pc propre .
VIVEMENT la suite et bonne continuation a+ laumonier :wink:
drakulls
Centaure

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant
c'est pas trop le bon endroit, mais bienvenue à toi laumonier ! (he he..les belges vont envahir la planete..mouahhahahahahha)

à ce propos gorkk... puisque laumonier ne savait pas ou se presenter aux membres du forum... peut etre faudrait-ilt créer une nouvelle categorie ....
ca nous aidera pour la futur guilde... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant
drakulls a écrit:
c'est pas trop le bon endroit, mais bienvenue à toi laumonier ! (he he..les belges vont envahir la planete..mouahhahahahahha)

à ce propos gorkk... puisque laumonier ne savait pas ou se presenter aux membres du forum... peut etre faudrait-ilt créer une nouvelle categorie ....
ca nous aidera pour la futur guilde... Laughing Laughing Laughing

Forum créé hihi

Sinon laumonier, c'est bizarre que tu aies autant de ralentissement, à moins que tu joues en 1600x1200 ou plus, parce que j'ai aussi un P4 2.8, mais seulement 1.5 GB de RAM et un Radeon 9600 XT, et j'ai occasionnellement des ralentissements en 1600x1200 avec réglages sur moyen (principalement la nuit et sur les entrées/sorties de grotte), et aucun souci en 1280x1024 tout au max :p

Mais bon ne t'inquiètes pas il y a des optimisations qui sont faites entre la démo et la version finale hihi

PS : bienvenu Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: