Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Perso effacé!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika13
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 21:09    Sujet du message: Perso effacé! Répondre en citant
Salut à tous . Vous allez peut etre dire " quel newbie , c'est impossible ! "
Mais apparement tout est possible dans Titan quest :nerd: J'étais en train de prendre un téléporteur quand mon ecran s'est bloqué , y avait aussi un bug du son et aucune commande qui répondait. Je reboot mon ordi pensant a un simple bug . Mais la surprise , quand j'ai voulu rejoué, j'avais plus de perso ! A ce moment là mon frere était encore dan la partie ou j'avais déco et m'a dit que j'étais toujours dedans ( Oo ) . Comme il hébergait il a quitté le serv mais ca ne ma pas malheuresement pas rendu mon perso :'(
Depuis impossible de le retrouver , ca me fait vraiment chié j'étais quand meme lvl 15 du coup ca m'a coupé lenvie de jouer. Je pense que cest mort , mais si quelqun connait ce bug , merci d'avance ...

PS : faites gaff quand vs prenez les TP MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant
Et ben effectivement ca doit bien dégouté un truc pareil ....

as tu vérifer dans les dossiers de sauvegarde ?
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant
Oui jai fouillé un peu mais g pas trouvé vraiment de fichier " save " , dans quels fichiers je dois regarder exactement ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant
Mika13 a écrit:
Oui jai fouillé un peu mais g pas trouvé vraiment de fichier " save " , dans quels fichiers je dois regarder exactement ?

Tout d'abord, mauvais forum, celui-ci est fait pour les bugs et idées d'amélioration du SITE et du FORUM. Je déplace donc dans le forum technique.
Ensuite, ce problème est mentionné dans la FAQ du forum technique Rolling Eyes

Pour être plus précis, il faut aller voir dans le dossier /Mes Documents/My Games/Titan Quest/SaveData/Main/.

Dans ce répertoire tu trouveras un répertoire pour chacun de tes persos. Va donc dans le répertoire _[NOMDUPERSO]/Levels_World_World01.map/[NIVEAUDEDIFFICULTE], puis classe les fichiers .que par date de dernière modification décroissante, et supprime le plus récent, ça devrait te rendre ton perso (sinon, supprime le .que le plus récent tant que ça marche pas).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mika13
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 0:13    Sujet du message: Répondre en citant
Erf merci bien , mais malheuresement ca marche tjs pas ... J'ai déja effacé 5 fichiers .que , je crois que jv attendre que le patch sorte , avec de la chance ... :/
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 0:27    Sujet du message: Répondre en citant
oui moi aussi j attends de voir si le patch sera efficace pour me lancer dans le multi ...

allez courage ca va bien s arranger , en tout cas je l espere pour toi .
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 0:35    Sujet du message: Répondre en citant
Mika13 a écrit:
Erf merci bien , mais malheuresement ca marche tjs pas ... J'ai déja effacé 5 fichiers .que , je crois que jv attendre que le patch sorte , avec de la chance ... :/

Le truc c'est que le patch ne corrigera pas les persos déjà corrompu. Il ajoutera une fonction d'auto backup pour éviter la perte de perso à cause d'une corruption.

A tout hasard, fait une copie du répertoire du perso, puis supprime tous les fichiers .que. Si ça marche, essaye de voir lequel pose problème (en les remettant un par un par exemple), histoire de ne pas perdre le bénéfice de tes quêtes Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
remi_du_38
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 1:14    Sujet du message: Répondre en citant
si ton perso est supprimé c'est pas du tout le dossier level qui est corrompu, on t'a dit des conneries, moi aussi j'ai eu ce probleme!
EN fait c'est le fichier player.chr qui est corompu donc si t'a pas fait de sauvegarde pas de chance...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 1:26    Sujet du message: Répondre en citant
remi_du_38 a écrit:
si ton perso est supprimé c'est pas du tout le dossier level qui est corrompu, on t'a dit des conneries, moi aussi j'ai eu ce probleme!
EN fait c'est le fichier player.chr qui est corompu donc si t'a pas fait de sauvegarde pas de chance...

A priori certains ont récupéré leur perso disparu en supprimant les fichiers .que, donc bon...
Je ne peux clairement pas parler d'expérience par contre, vu que je n'ai jamais eu le moindre problème.

Mika13
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant
K ben merci a tous, je dois etre le seul a pas avoir de cul Snif
C'est impressionant comme ca peut couper l'envie de jouer ^^
Crying or Very sad Crying or Very sad
a + tlm
remi_du_38
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
lol tkt j'ia eu ce prob aussi, mais j'avai fai une sauvegarde, enfin sans le faire expres... j'avai essayé de copier mon perso donc dans ma corbeille j'avai mon perso ^^
Mika13
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant
Mais comment ca tu avais fait " une sauvegarde" ? Une sauvegarde du fichier perso cest ca?
Gorbey
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 04 Juil, 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant
Salut a tous

Je viens juste d'avoir le meme probleme, en pleine partie l'ecran se fige donc reboot obligatoire... quand je retourne dans le jeux mon perso a disparu Crying or Very sad

Je vais tester la methode de Gorkk en croisant les doigts...

Je post pour vous dire si cela fonctionne.

Edit :

Gorkk, J'ai teste ta mehode en effacant le dernier fichier .que sans resultat. Ensuite j'ai fait une sauvegarde et j'ai efface la totalite des fichier .que sans resultat.

Je crois que je suis bon pour recommencer le jeux à zero

Je vais attendre la sortie du patch avant de m'y remettre, c'est sur que le patch va regler le probleme ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeOn
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 04 Juil, 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
(Method 1) - Easy way
Goto the following folder

My Documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_Wiz\Levels_World_World01.map\Normal
*NOTE: The above foldername _Wiz will be different for you
Delete the QuestToken.myw and quest.myw files.

Reload the game and see if you can get into it.. If you can, then QUIT THE GAME and restore the two files you just deleted so you will be able to keep your completed quests.
*NOTE: You will be told that the files already exist when you restore the files you deleted, Just answer YES and replace the existing files.

Reload the game and everything should be back to normal.
----------------------------------------------------------------------------------------

(Method 2) - If method 1 doesn't work, this also worked for me.

Goto the following folder

My Documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_Wiz\Levels_World_World01.map\Normal
*NOTE:The above foldername _Wiz will be different for you

Change the sort on the folder to sort by date with the newest files at the top.

Delete the QuestToken.myw and quest.myw files.
Also delete the .que files that were recently changed (you can tell by looking at the time/date stamp which should be just before your game crashed) OR just delete them all if your lazy.

Reload the game and see if you can get into it.. If you can, then QUIT THE GAME and restore ALL of the files you just deleted so you will be able to keep your completed quests.
*NOTE: You will be told that the files already exist when you restore the files you deleted, Just answer YES and replace the existing files.

Reload the game and everything should be back to normal.

Essaie ca Nikity
NeOn
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 04 Juil, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant
Sinon sur le forum VN boards, y'a un joueur qui a sorti un genre de patch maison qui, apparement, permet de rendre certains personnages qui ont été "virés"

Voici le lien : http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97617577/p1/?27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: