| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 6:53 Sujet du message: |
|
|
Voilà, leur système de backup est loin d'être plus utile qu'une cuillère dans un poulailler. Il est là pour copier le dossier du personnage probablement chaque fois qu'on sort d'une partie : résultat si ton perso corrompu devient lv1 lorsque tu entres une partie multi, lorsque tu sors le backup s'active et tout disparait.. et ce qu'importe le timer implanté dans le système de copie. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
|
|
 |
toria Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
salut, enorme merci a toi néon et a celui qui a fait ce programme,pour moi ca a marcher je l'ai récupérer  |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
rhaa putain un player lvl 22 perdu et mon 36 qui ce retourve sans euipement
TQ ou le jeu en version alpha |
|
|
 |
ProX Corneille noire
|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que je viens de perdre mon perso lvl 40
G suprime tout meme le fichier racine du jeu pour recommencer a zero
Donc bordel pour kan un jeu propre sans probleme  |
|
|
 |
fusio Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
bon je vien d'avoir aussi un perso lvl 34 effacé
bon j'ai essaié toute les proposition que vous avez proposés, amis sans résultat,
par contre, j'avais importer mon perso quand j'avais essaier d'utiliser les quete personnalisée, et la un fichier .chr de mon perso c'est crée dans le répertoire "User" (à côté de "Main") et essaié de remplacer les .chr du fichier Main de mon perso mais sans résultat.
peut-être que vous avez une solution ...
enfin bref je suis bon pour recommencer un perso, et aussi GG aux développeurs pour leur Titan Bug
++  _________________
 |
|
|
 |
GeNeZe Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 2:58 Sujet du message: |
|
|
Moi ca a marché parfaitement avec le prog du petit anglais je tiens a le remercier ^^
Je remercie Neon aussi de nous avoir filer le lien  _________________ -- image hors norme supprimée --
DesiGn By GeNe[Z]e_- |
|
|
 |
chriscorse Corneille noire
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
au moin le jeu marche chez vous ,moi impossible de detecter le cd , jai abandonné avant dexploser lordi et le cd  |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
moi idem je lance le jeu un jour normal et boom plus de perso et ça faitcomme ci c'etait la 1ere fois que je lançais le jeu (cinematique et tout et optionspar deaut) vous allez me dire ba t'as remis ton backup et ba non impossible de le remettre aussi c'était le comble.
résultats 2perso level 20 + 2 mule parties en l'air donc je viens juste d em'y remettre car j'ai faillit arreter le jeu mais la c'est bon j'ai retrouvé des motivations _________________ ma nouvelle liste de trade
aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur |
|
|
 |
mrph Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Voila je pense savoir pourquoi ce patch ne marche pas pour certain :
http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97617577/p1/?27
Je l'ai aussi tester et me suis rendu compte qu'il marchait seulement pour les version 1.01 et 1.08 et pas 1.11, donc si vous voulez retrouvez votre perso il vous faut etre en 1.08 en attendant que le patch sorte pour la 1.11 je pense.
Le probleme c'est que du coup on ne peux plus jouer sur le net étant donné qu'il faut etre en 1.11 car a chaque fois que l'on fait la mise a jour le perso disparait.... |
|
|
 |
|