|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoda49 Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 13:00 Sujet du message: [MOD] ... [ TQ + IT ] ----------------- Blood mod (sanglant) |
|
|
Bonjour
Pour les nostalgiques de leonidas et des ses batailles sanglantes, je viens de dénicher un ptit blood mod a cet endroit : http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/14447-rel-titan-quest-immortal-throne-bloodmod-thefallout.html
Les créatures (exceptées les squelettes et fantômes) meurent maintenant dans une marre de sang
Je n'ai pas encore essayé, je verrais ca ce soir
Comme d'habitude, cela remplace un fichier du jeu :
database.arz
situe dans le dossier par default
C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Database
Donc n'oubliez pas de faire une sauvegarde ! _________________ Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts .... |
|
|
 |
|
|
 |
Caius Julius Caesar Centaure
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
ça peut etre pas mal !!!  _________________ Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
si c'est à l'image du scren pris, je trouve que ca fait trop fluo, mais c'est mon avis ...
Par contre, je pense que tu aurais du poster ca dans les modificateurs et autres utilitaires !
Et j'espere pour ses utilisateurs que ca ne demande pas des ressources supplémentaires  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|