| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gobsorc Satyre

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 20:54 Sujet du message: Questions d'un débutant sur druide |
|
|
Bonjour à tous j'aurais aimer savoir votre avis sur ou mettre ses points pour faire un druide svp car je débute et je n'ai pas envi de mettre mes points n'importe où ?
Je vous remercie donc d'avance pour vos réponse et m'excuse s'il y a deja un post dessus.
Amicalement,
Gobsorc
P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ? |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 22:46 Sujet du message: Re: Questions d'un débutant sur druide |
|
|
| gobsorc a écrit: |
| P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ? |
Tu reponds toi-meme :
pour rester derriere, reste à distance
Mets un MAX de points en intelligence, quelques un en force et dex pour porter un équipement correct (pas beaucoup, peut-etre meme que tes maitrises te donneront assez de points)
ensuite, développe les pets et les sorts de tempete !
En fait, si tu lis ton post tu trouves plein de réponses
N'hésite pas à essayer, les mystiques te permettrons de corriger tes éventuelles erreurs, ensuite si tu as des questions particulières, nous serons là pour y répondre plus précisément ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
gobsorc Satyre

|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci mais pour l'équipement je prends quoi ? Plutot des armures ou plutot les trucs en tissu |
|
|
 |
Ptikon Ombre