| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gobsorc Satyre

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 20:54 Sujet du message: Questions d'un débutant sur druide |
|
|
Bonjour à tous j'aurais aimer savoir votre avis sur ou mettre ses points pour faire un druide svp car je débute et je n'ai pas envi de mettre mes points n'importe où ?
Je vous remercie donc d'avance pour vos réponse et m'excuse s'il y a deja un post dessus.
Amicalement,
Gobsorc
P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ? |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 22:46 Sujet du message: Re: Questions d'un débutant sur druide |
|
|
| gobsorc a écrit: |
| P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ? |
Tu reponds toi-meme :
pour rester derriere, reste à distance
Mets un MAX de points en intelligence, quelques un en force et dex pour porter un équipement correct (pas beaucoup, peut-etre meme que tes maitrises te donneront assez de points)
ensuite, développe les pets et les sorts de tempete !
En fait, si tu lis ton post tu trouves plein de réponses
N'hésite pas à essayer, les mystiques te permettrons de corriger tes éventuelles erreurs, ensuite si tu as des questions particulières, nous serons là pour y répondre plus précisément ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
gobsorc Satyre

|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci mais pour l'équipement je prends quoi ? Plutot des armures ou plutot les trucs en tissu |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 446 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne mettrais pas de point en force ! Pour l'armure sans force il ne te reste que les robes de magicien ! Alors oui c'est en carton mais si tu te débrouilles bien c'est pas grave, surtout que tu tues à distance et que tes pets seront là pour prendre l'aggro ! Sinon pour bien te conseiller, je te dirai d'aller voir le guide du druide no pets qui devrait bien t'aider pour développer ton druide en remplaçant le bosquet par tes pets bien sûr !
Voili voilou !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
comme dit Ptikon, prend plutot les trucs en tissu qui demandent de l'intelligence comme prérequis, intelligence dont tu as besoin par ailleurs ...
Pour les points de force, merci Ptikon de me montrer que je ne sais pas m'exprimer ...
Normalement effectivement quasiment aucun vetements en tissus n'a de prérequis de force. N'etant pas 100%sur de mon coup, je disais de prendre le minimum si tu dois porter un objet spécifique. Mais effectivement, privilégie les vetements de magicien en tissus ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
gobsorc Satyre

|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup ! |