|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse détaillée
@ShadowLich
oui ça m'intéresse
Je regarde régulièrement ce que vend le marchand
D'ailleurs à ce petit jeu, c'est le marchand de Rhodes qui vend le plus de rare .. allez savoir pourquoi  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 887 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait le 2e affixe est pas terrible pour un mage, je te laisse voir:
Edit: po compris pourquoi la miniature marche pas, en tout cas le lien marche.
NdGorkk : si la miniature ne fonctionnait pas, c'est simplement que pour une image aussi petite ImageShack ne génère pas de miniature. Ce qui est étonnant c'est que tu aies pu sélectionner le lien "miniature" sur ImageShack alors qu'il n'y en avait pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
héhé terrible l'anneau
oui effectivement pas top pour mago
pour bien faire il aurait fallu +xx inteligence ou +xx% à une resistance etc ...
en tout cas ça prouve qu'on peut trouver des suffixes sympa sur les anneaux occulte.
maintenant reste à en droper
t'en vois régulièrement en vente chez le marchand ?
moi pas trop  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 887 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Non j'en avais jamais vu chez marchand, c'est tombé en Hades legendaire d'un mob. Je ne me souviens plus si c'était un mini-boss mais je crois pas, tous les bons objets ce sont souvent des mob pourris qui me les lachent!
Sinon moi aussi je trouve que le magasin de Rhodes a des bons objets c'est là bas que j'ai eu ma "Masse dragon du vétéran de ruse" 40 millions quand même! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
ah c'est Masse dragon
moi je cherche ces mods sur un autre type d'arme
j'ai pu les noms en tete mais se sont les skins IT et ils font un peu plus de dommages  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Darkwaechter Satyre

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai trouvé un anneau jaune avec un nom à la ralonge !
Me rappelle D2 ! lol
Anneau gravé du maître des bêtes de servitude |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
@CAS
par rapport à ta liste j'ai dans l'idée de faire une sorte de résumé car c'est vrai qu'elle est longue la liste pas sûr que les forumeurs la lise jusqu'au bout
Donc en gros ça sera une courte liste de ce que l'on ne peut PAS trouver et ce que l'on peut trouver, histoire de bien différencier. Elle ne sera pas complète car trop long disons que c'est une liste qui sera remplie au fur et à mesure, le but sera de distinguer rapidement le vrai du faux.
Voilà tu me dis si ça te dérange pas  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ce qui prend de la place, c'est de ne pas l'avoir mis sous forme d'un tableau.
Par contre, elle n'est pas faite pour être lue en entier, elle est là pour y faire des recherches ...
J'avais aussi pensé à un tableau permettant d'isoler les bonus recherchés, puis qui renvois vers les objets pouvant les porter. Mais j'ai pas le temps de le faire ...
Maintenant si t'es motivé pour synthétiser un truc, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
ok merci, bien non ça sera pas un tableau car ça serait trop long, disons une liste non exhaustive des items qu'on peut avoir et qu'on ne peut pas avoir ensuite on pourra ajouter au fur et à mesure et venir voir ici pour compléter, ça sera donc un truc à lire avant de venir lire ce thread
EDIT: par contre je post où ?
Ici je peux pas je vais le mettre dans "Jeu" et tu verras si ça vaut le coup de le déplacer
Le lien est ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3663.html _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
à propos des rares spécifiques aux monstres (je n'arrive toujours pas à savoir si ce sont les rares uniques ou les uniques rares), j'ai découvert un truc ... Pour savoir quels sont les affixes utilisées, TQVault fait ca très bien
Par exemple, j'ai trouvé le voile de Megalesios, et TQVault me donne ses affixes ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
@ Rico
Dans la bdd ça ferait un peu double-emploi
Par contre, je rejouterai un lien, spécifiant qu'il existe un liste des "pièges" dans lesquels il ne faut pas tomber.
@ StilTeg
TQV indique les affixes cachés ?
Ok, c'est bon à savoir, je testerai et je rajouterai sans doute cette info quelquepart...
objets normaux >>>>>> objets uniques (bleu ou violet) ne peuvent pas être serti
objets normaux spécifiques aux monstres >>>>>> objets rares uniques (vert) peuvent être sertis
Les uniques rares, je les présenterai par la suite, ce sont des objets uniques (violet) non sertible, qui disposent parfois d'affixes cachés. > un exemple < _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
@StilTeg
Tout à fait tu as raison, exemple de ce TQVault affiche pour les uniques rares :
"Bague à perle noire de puissance"
-> +33 force
"résistant Bague à perle noire"
-> + 40% résistance feu
"Pendentif à perle noire de maitrise"
-> +65 de capacité défensive
"curatif Habits de la Pythie de gelée"
-> ?
"Gourmettes en jade de virilité"
-> +18 force
"Gourmettes en jade de force"
-> +11 force
dommage qu'il n'y en a pas beaucoup...
@Ctrl-Alt-Suppr
oui je comprends, bien c'est le but avec en plus la rareté de certaines combinaisons possible préfixe/suffixe. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le pendentif à perle noire, c'est le suffixe "de choc" qui donnait environ 30 de force (cf. sur le site). Il faut d'ailleurs que je trouve une façon propre et claire d'afficher (ce qui me donnera peut-être une idée sur la façon de les gérer d'un point de vue données aussi) les infos concernant les bonus possibles de ces objets, sans pour autant les gérer comme des objets séparés comme c'était le cas jusqu'à présent (d'où la présence du pendentif à perle noire de choc comme un objet à part et non associé au pendentif à perle noire) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
@CAS
sur cette image on ne voit pas "dégats physiques" du suffixe annihilation, est-ce une erreur dans la liste ?
d'annihilation lvl 36 Magique
....................... █ +34% de dégâts
....................... █ 24 de dégâts physiques
/•Arc/•Epée/•Hache/•Javelot/•Masse
 _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne comprends pas ... mais alors pas du tout.
J'ai vérifié sous Excel, pas de problème particulier.
Du coup je regarde dans le fichier source, et à ma grande surprise ... pas d'erreur non plus.
En clair, même dans l'ArtManager, on a bien 2 bonus :
offensivePhysicalMin ............ 24
offensivePhysicalModifier ..... 34
Le problème, c'est que j'ai testé "in game", et ces 24 unités ne s'ajoutent pas aux dégâts de base de l'objet (que ça soit un javelot ou autre ...)
Conclusion, la capture d'écran que tu me montres est normale (et pas trop dur à avoir, ça doit être le 1er item qui m'a convaincu que les verts avaient du potentiel ...)
Mais où sont passé les 24 de dégâts, j'en ai aucune idée ... ???????
Par contre, sur le prefixe "de l'alpiniste", il y a bien "in game", la ligne 15 de dégâts.
Je vais donc enlever les 4 lignes en trop des 4 bonus correspondants, dans la liste.
Merci de me signaler toute erreur de ce genre, car visiblement on est pas à l'abri de ce genre de problème ... _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|