Envie d'essayer un Ritualiste (reve-nature)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Envie d'essayer un Ritualiste (reve-nature)

Messagepar Poussin » Lun Mar 26, 2007 4:28 pm

Qu'est ce que vous me conseillez comme répartition des attributs (Stat) pour cette classe. En général et pour porter l'équipement ?

J'envisage le rôle soigneur (ou de réinvocateur du moins) pour mes pets (les loups la dryade et le cauchemar maxer avec les synergie).
Je les assisterai avec coeur de chêne, la transe de convalence et la faille temporelle pour assomer les ennemis.

Je ne sais pas trop quoi choisir pour moi (baton, arme de CAS, ou tir a distance à l'arc...) Si vous pouviez me donner quelques conseils.

D'avance Merci
Dernière édition par Poussin le Lun Mar 26, 2007 6:03 pm, édité 2 fois.
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar d00ud00u » Lun Mar 26, 2007 5:34 pm

la transe de convalescence m'a l'air pas mal, mais comme je ne fait rien comme tout le monde j'essaierai plutôt transe d'empathie pour avoir une armée de pets kamikaze :niark:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar norel » Lun Mar 26, 2007 8:19 pm

d00ud00u a écrit:la transe de convalescence m'a l'air pas mal, mais comme je ne fait rien comme tout le monde j'essaierai plutôt transe d'empathie pour avoir une armée de pets kamikaze :niark:


je suis aussi de cet avis :D

trance d'empathie au max, ça fait 60% de degats renvoyés à partir de tous les pets, ce qui est excellent :)

je pense qu'en régénération, l'aura du pet rêve est suffisant (quoi que ça peut être énorme avec trance de convalescence, mais les dommages?), faut tester ça peut donner :)


je te conseille un spé cac, ne serait-ce que pour le cri des loups ;). la spé rêve est également meilleure pour un cac, et tu tiendra davantage le coup tout en renvoyant les dommages grâce à empathie, ou tu resisteras grâce à onvalescence ^^.

en compétences additionnelles, tu as frappe fantome et realité distordue qui sont super efficaces (avec synergies), je trouve ces compétences plus utiles au cac en ce qui me concerne :)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Ashareth » Mar Mar 27, 2007 2:17 am

Si tu veux faire un pet master te pose pas de questions, transe de convalescence maxee.

En plus de ça, au choix :
- option distance : vague d'assommage, plus pas mal nature, et peut etre un minimum de realite distordue(genre un en realite et 3/4 en upgrade) pour le petrify de zone pour te sortir des trucs galeres.

- option contact : l'arbre passif, attaque fantome, contact psionique et tu mets des points dans realite distordue pour stun/demonter les groupes juste apres l'attaque fantome avant de les finir à grands coups dans la tronche.:)
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Poussin » Mar Mar 27, 2007 11:05 am

Donc en fait, on me conseille de mettre assez bien de force pour mon équipement et aller au corps à corps.

Voila le type de build que je compte réaliser, en hésitant avec la transe d'empathie ou convalescence : BUILD
(désolé je sais pas faire les beau raccourci)
Code: Tout sélectionner
 Ctrl-Alt-Suppr ===>  [url=http.......] >> texte << [/url]


Il me resterais 27 Skill a placer mais je ne sais pas comment ? Dans la maitrise passive ? dans psionnic touch ? ou dans fantôme strike (et sa synergie)? ou fléau ? Peut on coupler fléau avec la distorsion de réalité comme avec la corne (des guerriers) ?



Pour un build de ce type qu'elle sont les stat dont j'ai besoin principalement ? je suppose Force et Dex? Quand est il pour énergie et vie ?? Quelles devraient être les limites et dans quel proportions.

Merci pour vos réponse,
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar d00ud00u » Mar Mar 27, 2007 12:48 pm

à mon avis, tu devrais maxer l'arbre de "rêve lucide" même si je suis bien consceint que nature bouffe pas mal de points et qu'il ne t'en reste pas beaucoup à distribuer.

et aussi 8 pts dans champ de distortion, qui peut sauver la vie.

et enfin, plus de pts dans "résistance de pierre" pour le bonus aux éléments, mais là il te faudrat une certaine régénération d'énergie pour ne pas tomber en rade.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Poussin » Sam Mar 31, 2007 8:46 am

Petite question supplémentaire dans la répartition des attribut. Vous me conseillez combien en force en intelligence et en dextérité ??
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar JEDIJODAA » Dim Avr 01, 2007 2:31 pm

J’ai monte aussi un ritualiste.C'est en trouvant un collier qui boost les pets qui m'a donne l'idée d'en monter un!!!!

je suis au debut de l'acte 1 en legendaire ( sur le net si ca interesse qqun) je met mon speudo on peut pas se tromper.

Ca marche plutot bien, le plus dure est bien sur la repartiton des points car tout est important.

Principalement mettre des objets qui boost les pets et les attributs et aussi des objets qui donne +x aux competences car nature demande beaucoup de point.

je vous donne rendez vous sur le multi!!!!!!
:bidiou:
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités