| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
69juju Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 18:46 Sujet du message: Quete secondaire : "parmis les ruines" |
|
|
Bonjour,
N'ayant pas trouvé l'info avec la fonction recherche, je me permets de poser la question :
J'ai fait la cité de Paseron en tuant tous les monstres, je croise bien des villageois que je peux sauver, mais pourtant la quete ne semble pas se terminer, je l'ai refaite encore aujourd'hui et toujours rien, pourtant plus un monstre, j'ai fouillé partout ... toutes les quetes sont faites sauf celle là et je suis arrivée à Styx sans la valider.
Auriez-vous une indication ? Est-ce un bug (je ne pense pas autrement j'aurai trouvé des infos sur le forum) ? Que dois-je faire sachant que je ne peux pas accoster les villageois pour leur parler et qu'ils restent à l'entrée sans sortir de la ville ...
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as du rater des monstres et villageois  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 1:51 Sujet du message: |
|
|
euh je crois bien avoir eu ce soucis une fosi, en fait le pnj qui activait la quete est resté grisé
donc parle à tout le monde pour la valider, le "!" n'étant pas jaune...
essaye ça ! |
|
|
 |
69juju Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| vince a écrit: |
euh je crois bien avoir eu ce soucis une fosi, en fait le pnj qui activait la quete est resté grisé
donc parle à tout le monde pour la valider, le "!" n'étant pas jaune...
essaye ça ! |
Le PNJ reste gris en effet et il reste à l'entrée de Paseron alors qu'il dit devoir verifier que la route est sûre (premier message qui donne la quete) ... c'est peut être ça ... Je vais recommencer encore une fois en n'oubliant personne pour voir si cette fois ca fonctionne ... |
|
|
 |
CisseBelgium Corneille noire
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
| J'ai exactement le même problème! J'ai refais la quête au moins trois fois et le personnage reste grisé. Il dit qu'il va vérifier lui-même que la route est libre et cela en reste là. |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
euh je sais que je l'ai finalement validée en parlant à quelqu'un qui était grisé, c tout ce que je peux vous dire, désolé les gars  |
|
|
 |
69juju Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
euh je sais que je l'ai finalement validée en parlant à quelqu'un qui était grisé, c tout ce que je peux vous dire, désolé les gars  |
Euh ... les filles aussi
Bon j'ai encore et encore essayé: en vain . Les habitants restent tous à l 'entrée de la ville, j'abandonne et je continue mon avancée (je suis à l'élysée), tant pis ... _________________ Assasin lvl 45 epique Grece
Defenseur lvl 10 normal Grece |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
ils restent effectivement à l'entree de la ville. A la fin quand tu as sauvé tout le monde, il faut retourner parler au garde à l'entree de cette ville. As-tu essayé de lui reparler à lui ?
Si quelqu'un est pas loin, pourrait-il (elle) regarder combien de villageois il y a ... ca donnera une idee
Sinon, dans la minimap, tu as plein de points d'exclamation qui te donnent les positions des villageois ... te reste-t-il des points d'exclamation quand tu traverses la ville ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
| 69juju a écrit: |
Euh ... les filles aussi |
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
| 69juju a écrit: |
Euh ... les filles aussi |
oups excuse moi !!!!  |
|
|
 |
jean-sebastien Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
humm, c'est un peu tard (voir trop tard je pense) mais ce petit souci m'est arrivé hier soir (encore); les monstres manquants etaient au debut, totalement sur la gauche, dans un recoin (les rascals!)  _________________ Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
jean-sebastien Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
En effet, mais je n'avais pas pensé à regarder ma mini carte (et n'oublions pas que certains peut etre l'enleve)....dans le feu de l'action, on bute un monstre et hop on en voit 2 ou 3 qui se baladent 10 metres plus loin donc..hop..un bourre pif et pis on en revoit 10 metres plus loin sur la gauche et hop...re belote !! et comme ca , on se retrouve à 3 kms en ayant oublié la moitié !  _________________ Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat |
|
|
 |
mop22 Corneille noire
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Moi aussi j'ai ce problème!
ça fait une dizaine de fois que je réessais cette quête et à la fin rien ne ce passe!
J'ai bien vérifié qu'il n'y avait plus de monstres à chaque fois.
Par contre cela ne me l'avait pas fait en normal alors que là en épique, impossible d'arriver à la fin de cette quête!
En attendant, je suis passé à la suite, mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir achever cette quête alors que j'ai tout fait pour... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 6:34 Sujet du message: |
|
|
Et tu es bien sur de ne plus avoir aucun point d'exclamation apparaissant sur la carte ?
Que te disent les PNJ d'Epire et de Paseron ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
|