| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monkey_D_Luffy Oiseau maudit
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 7 Localisation: Poitou-Charente/Charente/Angoulême
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:35 Sujet du message: Joué avec le même code en réseau |
|
|
Bonjour à tous,
hier je me suis acheté le jeu et j´aimerai savoir si on peut jouer avec le même code en réseau!!! Car chez moi j´ai 2 ordinateurs et j´aimerai jouer avec mon frère.
Merci de bien m´aider
Aussi que me conseillez vous comme bonne classe, je cherche une sorte de nécromancien qui invoque pas mal de monstre _________________ L'homme fort n'est pas celui qui se caractérise par une force physique. C'est plutôt celui arrive à maitriser sa colère. |
|
|
 |
|
|
 |
Adam9hk2003 Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de pb si tu veut te faire un reseau avec la même clé, je le faisait moi même pour remplir des "persos mules" avec les objets de mon perso sur un autre pc.
Bon LAN |
|
|
 |
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 7 Localisation: Poitou-Charente/Charente/Angoulême
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Adam9hk2003 a écrit: |
Oui pas de pb si tu veut te faire un reseau avec la même clé, je le faisait moi même pour remplir des "persos mules" avec les objets de mon perso sur un autre pc.
Bon LAN |
Merci bcp de m'avoir répondu aussi vite, je me presse de me lancer dans le jeu. _________________ L'homme fort n'est pas celui qui se caractérise par une force physique. C'est plutôt celui arrive à maitriser sa colère. |
|
|
 |
Adam9hk2003 Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb, on est là pour s'entraider
A bientot |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 12:26 Sujet du message: Re: Joué avec le même code en réseau |
|
|
| Monkey_D_Luffy a écrit: |
| Aussi que me conseillez vous comme bonne classe, je cherche une sorte de nécromancien qui invoque pas mal de monstre |
Esprit c'est pas mal pour commencer ... C'est ce que je trouve le plus proche de la necromancie, mais les invocations ne viennent que tard (un tout petit peu trop à mon goût)
Sinon, si ce n'est que pour les invocs, essaie Nature
Tu peux même à la limite faire un esprit nature, ca doit etre rigolo en multi (je ne pense pas qu'il soit tres fort tout seul, mais le debuff sur les monstres et la guerison en pagaille, ca doit se jouer assez simpatiquement en multi _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de vos conseils, je les retient soigneusement.
| Pas de pb, on est là pour s'entraider |
ça c'est vrai mais pas pour tout le monde. _________________ L'homme fort n'est pas celui qui se caractérise par une force physique. C'est plutôt celui arrive à maitriser sa colère. |
|
|
 |
Ashareth Satyre
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Monkey_D_Luffy a écrit: |
Merci beaucoup de vos conseils, je les retient soigneusement.
| Pas de pb, on est là pour s'entraider |
ça c'est vrai mais pas pour tout le monde. |
Tout le monde ne pose pas des questions triviales répondues 500 fois dans le forum sans avoir pris la peine de faire une recherche....(ni de lire les règles d'ailleurs).
Edit>> Ah et un conseil, lâche TRES TRES vite la vendetta personnelle parce que sinon je te garantis que tu feras pas long feu ici. _________________ "Heaven is for the Dead,
Hell is for the Living"
Harrisson "Flowerchild" Andromede |
|
|
 |
69juju Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je fais remonter le post pour avoir plus de précision : Je souhaiterai jouer en réseau local avec un seul CD (une seule clé ?) mais comme le jeu demande le CD est ce qu'une image du CD suffit pour jouer sur un ordi ? _________________ Assasin lvl 45 epique Grece
Defenseur lvl 10 normal Grece |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée de remonter un topic existant.
Mais désolé, je vais le clôturer.
Il y a une > FAQ Technique < on ne peut plus claire, qui contient toutes les réponses "acceptables".
Et encore, sur cette question, c'est un peu limite. Je vous rappelle ces quelques lettres : DADVSI ...
Donc oui, on peut "bidouiller" pour jouer en LAN de temps à autre.
Mais titanquest-fr.com n'encourage pas cette pratique, et vous suggère plutôt d'acheter le jeu (d'occassion, c'est très abordable).
Et pour tout ce qui concerne le piratage ou les images DVD, nous sommes intransigeants.
_________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|