|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Juste hier j'ai vu un objet qui en appelle d'autres, un anneau jaune style "ritualiste de l'invocateur" avec donc 2 bonus aux compagnons (celui-ci c'était bonus dégâts fixes + % et bonus vie-énergie).
Ca pourrait servir.
Sinon vu que tu vas commencer l'acte 3 tu risque de commencer à trouver des verts double affixe sympas dans les boutiques.
Super pour la mise en forme, je suis ton 1er supporter on dirait lol! |
|
|
 |
|
|
 |
papacha Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^
Oui les double affixes vont commencer à voir le jour, j'ai également drop une cuirasse bleu level 30+ avec -20% recharchement et pour un FOR/DEX, je ne me rappelle plus du nom je le mettrais ce soir ou demain.
- Les autres builds Champions sont orientés CaC pur et dur ?
- Etre Champion sans avoir réellement de pets est-il plus près de ce que joue les autres Champions ?
C'est à dire ne prendre Nature que pour le Bonus de vie, le Renouveau, le Soin sur soit uniquement...
Dernière édition par papacha le Mar 27 Mar, 2007 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Pour le suivi et les maj de ton guide.
Toute petite remarque, au " 1er coup d'oeil " VERSIONING avec 1.1 / 1.11 / 2.0... on comprend pas vraiment.
Un " HISTORIQUE " avec des dates me semblerait plus lisible ...
| Citation: |
| est-il plus ce que joue les autres Champions ? |
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
papacha Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oups j'ai oublié un mot ^^
C'est corrigé, désolé. |
|
|
 |
papacha Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé l'acte III est dès le début je me retrouve sous perfusion de potions de vie...
Les insectes sont terribles...
Par chance j'ai trouvé un vert double affixes % life steal couplé avec la relique qui va bien, et voilà mon personnage qui recommence à survoler l'acte, comme pour l'Egypte.
A croire que je vais devoir être abonné à ce genre d'items pour mon build
Par contre quelqu'un pourrait me dire comment se jouent les autres Champions ?
Sont-ils de purs CaC + pets ?
Ou plutôt des CaC + Nature sans pets ? |
|
|
 |
OxyD Corneille noire
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 9:10 Sujet du message: Oulala Dur dur typhon en epique avec mon champion. |
|
|
Oulala Dur dur typhon en epique avec mon champion.
Tout d abord voici mon build:>> Build <<
En nature:
Je me sert du fleau car extremement efficace contre tous monstre recalcitrant, coeur de chene pour booster un peu ma life, et regeneration, en plus des potions de vie et sa se regenere plus rapidement (que les potions)
En guerre:
Double maniement c est censer etre efficace, mais j me pose de serieuse question et je trouve que sa remet en cause serieusement la maitrise guerre.
L etendard j y croyais pas trop mais c est efficace, heureusement qu il est la.
Et un p tit point timide dans corne ancestral, histoire de distraire quelques monstres.
Tous ceci pour vous dire qu un perso, qui pour moi et censer etre un pur castagneur ce fait bien facilement eclater pour ne pas dire pulveriser, sachant que je joue avec ce que je trouve comme equipement, (100% legit) j avoisine les 800dps, donc contre typhon epique c est chaud et je ne tien guerre plus de 5 minutes en cavalant dans tout les sens.
J en suis a me demander pourquoi IRON LORE a appeler ainsi cette combinaison de maitrise...
j ai eu beau lire tout ce qui conscernait le champion dans le forum ou bien dans la faq, rien ny fait. Je ne m en sort pas.
Existe t il sur cette planete un Champion legit qui ait reussi a vaincre typhoon en epique???(depuis immortal throne)
Je ne parle meme pas en legendaire, y a que les magot pour faire sa, (a prioris)...
En tout cas merci a toute l equipe du site, qui fait ici quelque chose de formidable grace ce site, et qui permet ainsi de faire evoluer titan quest. (c est mon premier post car aucune necessite apparavant tout ce dont j avais besoin comme info etait presente)
Merci encore et longue vie a vous. _________________ Qui vivra verra, vu? |
|
|
 |
waterpr0of Centaure

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
@ OxyD Je n'ai pas de Champion, mais un brigand full arc lvl 47 en Orient Epique mais ayant regardé ton build, je me suis tout de suite demandé pourquoi tu n'avais pas monté Assault et toute sa branche ? C'est le pilier de cette maitrise !Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les persos CàC mais là quand meme, je te conseille vivement de maxer assault et toute sa branche ! _________________ Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc
-->Liste de Trade<-- |
|
|
 |
Poussin Satyre
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
A titre indicatif c'est mon champion (légit) niveau 22 qui a 800 DPS
A mon avis contre typhon, tu enleve du fléau (pour avoir un truc genre 4-4-8 dans les synergie). Tu enleves ton sort de soin entièrement (il y a les potion pour ca et tu hésite pas a reculer et a utiliser les cairn) pour maxer coeur de chene et avec le reste tu peux monter les synergie d'assaut( et si c'est pas suffisant tu enleves un peu dans les synergie de double maniement...)
Si ca suffit pas tu fait des marchant run pour te trouve une arme du vétéran ou un truc du genre.
En tout cas bon courage _________________ Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'un long discours, brièvement, voilà comment je verrais les choses, je ne mets que ce que je modifierai par rapport à ton build.
Double maniement: 1-1-1-6
Rage du combat: 1 (pour les coups critiques c'est bien)
Etendard: 1-6
Arbre Assaut: MAX 8-6-6-6
Coeur de chêne: 12-0-6
Regen: rien (je suis partisan de monter résistances et utiliser popo en 1er, regen c'est bien pour les pets, ce n'est que mon avis)
Fléau: 1-8-8
Après tu pourras monter au fur et à mesure tes double coups, en commençant par le haut.
En espérant t'avoir donné des idées.
Et n'hésite pas à faire des runs Manticore, Telkine Egypte pour les items, au niveau 49 tu devrais faire mieux en DPS, sinon pour runner les marchands c'est direct à Changan que tu chercheras des verts: du vétéran, de puissance téméraire, etc... (cf liste des affixes pour trouver ton bonheur) |
|
|
 |
cole Centaure
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
salut
Bon j'espère pouvoir t'aider vu que j'ai moi meme un champion. Alors pour te dire que c'est faisable et te redonner espoir, je ne joue plus beaucoup avec en ce moment depuis IT mais je suis quand meme lvl 43 en légendaire (he oui je n'ai pas fait les enfers avec et j'allait assez vite ).
Donc j'ai réussi a tué titi épique lvl 42. Alors pour les changements primordiaux :
1) MAX Assault et Ardeur, c'est obligatoire avec +50% de dégats et +16% de vitesse d'attaque tu va doubler tes dps.
2) Pour régénération, moi je suis plutot pour mais 16 pour ton niveau surtout avec 4 en coeur de chene me semble de trop surtout que tu dépense du mana pour rien. Meme si partique pour l'instant il te faut récuperer des points, donc garde quelques points.
3) Ce n'est pas grand chose mais un point dans rage de combat est pas mal (+50% de capacité offensive), tu tapera moins dans le vide. Ce ne sera peut être pas super util contre titi mais c'est un conseil pour plus tard
Voila pour les changements importants. Après c'est a toi de voir comment tu veut le jouer (a deux armes, avec des loups ...). Pour un conseil contre titi, c'est vrai que c'est dur. C'est un combat acharner et faut avoir du temps devant soi. Moi j'ai du me battre pendant 10-15 min pour le tuer. Tu pose tu met ton étandart a coté de lui, un coup de fléau et tu tape. Dès qu'il fait tombé des pierres, il suffit de faire le tour d lui, se placer juste derrière et tu retape.
Un conseil dont je me suis aperçu chez un pote. Quand tu n'est pas certaines options graphique tu n'as pas les ombres des pierres par terre. C'est assez pratique de savoir quand çà va te tomber sur le coin de la ....
Aller bon courage tu verra que c'est fesaible  |
|
|
 |
OxyD Corneille noire
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 1:29 Sujet du message: |
|
|
AHHHHH un grand MERCI pour vos reponses et votre aide qui m on ete bien precieuse,
et qui m on permis de vaincre ce vilain Typhoon sans grand probleme (-de 5 minutes pour l achever), et oui...
Donc pas si mal le champion^^
je met mon build pour ceux qui ce retrouveraient dans le meme cas:
>> Build <<
sachant que je suis niveau 51 en epique ( he oui j ai beaucoup roder les map )
bon courage a tous et merci encore. _________________ Qui vivra verra, vu? |
|
|
 |
Mereck_bxl Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 1:50 Sujet du message: |
|
|
| OxyD a écrit: |
AHHHHH un grand MERCI pour vos reponses et votre aide qui m on ete bien precieuse,
et qui m on permis de vaincre ce vilain Typhoon sans grand probleme (-de 5 minutes pour l achever), et oui...
Donc pas si mal le champion^^
je met mon build pour ceux qui ce retrouveraient dans le meme cas:
>> Build <<
sachant que je suis niveau 51 en epique ( he oui j ai beaucoup roder les map )
bon courage a tous et merci encore. |
Et que comptes-tu booster après comme compétences et synergie ?
Pour un "champion de la horde", je suppose que tu comptes maxer corne ancestrale et les loups (+ au moins un point dans chaque synergie) ?
Sinon, un petit point dans "renouveau", c'est toujours bien pratique pour un invoc. |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 2:22 Sujet du message: |
|
|
@Mereck_bxl j'avais indiqué que le post était pas forcément dans le bon guide, ça correspondrait plus à une 3e voie, en plus de celle indiquée également par Merit dans son guide 1.11 qui utilise aussi les loups.
Si tu veux là c'est un Champion no pets plutôt, confirmé par le build que je viens de voir. |
|
|
 |
OxyD Corneille noire
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 6:22 Sujet du message: |
|
|
He bien je compte faire ce que je pense etre un barbare a mon gout: tape fort, tres fort, quitte a s en prendre un peu en retour (donc beaucoup de vie) , voir beaucoup en legendaire. (100% no pet a part corne ancestrale, j ai peur que les loups ne suivent pas le rythme, et la nymphe j en parle meme pas).
J aurait pu faire un conquerant mais je ne suis pas tres adepte du renvois de degat. je prefere causer des degat pur et dur, sans poison ni autre type de degat ( elementaire ou sommeil etc...), mais en revanche je prefere etre pret contre ces "autres" type de degats.
voici donc ce que je prevoit comme build: >> Build <<
Par contre j ai un doute sur la competence "regeneration etendu": je me demande si il me seront atribuer ou pas.... soit plus de 4000 PV!!!!!!!!!!!!! sa peut toujour servir au cas ou.
J ai aussi mis des points dans renouveau car le 100% rechargement je ne connais pas, et sa me permetra d avoir au moin l etandard 2 fois d affiler, voir eventuellement de profiter deux foix de suite de la regeneration.
Voila, pour le moment je viens de pulveriser les soeur gres, sans difficulte apparente.
Bonne lutte a vous et merci pour tes conseil shadowlich (notament pour les objets)
ps: je ferai plus attention ou je post a l avenir... (en l occurence je n ai pas su trouver le bon endroit pour poster etant donner mon perso) _________________ Qui vivra verra, vu? |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
Alors pour te répondre, régénération étendue ne te servira point car ça guérit les alliés proche de la cible 1ère de régén.
Et sinon en légendaire les loups tiennent bien, mais c'est un peu un gouffre à point. Comme le dit Mérit dans son guide, ils sont utiles à un Guerrier bourrin car leur dernière synergie, qu'ils lancent tout le temps lors des combats, augmente sensiblement les dégâts. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|